Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Les armes E - un fausse bonne idée ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Porte
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 20:48    Sujet du message: Les armes E - un fausse bonne idée ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Il y a de ça deux mois et demi, j'ai du prendre un peu d'écart avec le jeu pour des raisons personnelles et tout à fait indépendantes. En revenant, j'ai eu le plaisir de voir que des éléments avaient été rajoutés. Diantre, de nouvelles armes ! Voyons ça.

Je me suis laissé un peu de temps, pour effectuer quelques simulations sur le papier aussi bien que sur le terrain, en tant que cible et que tireur. Voici mes conclusions : les armes E sont néfastes. Et pas qu’à la santé de nos alter égaux virtuels. Je pense qu'ils dégradent la qualité du jeu. Voici, de manière plus précise, quels griefs j'ai contre elles, selon deux axes.

Une trahison de l'esprit du jeu
Arkaris est un jeu qui m'est cher, car c'est l'un des très rares jeux de stratégie et de tactique sur le marché. On y joue plus sur les mouvements et l'organisation que sur le développement personnel et la course à la puissance de jeux comme Mounty Hall (ce qui en soit n'est pas un mal, juste une approche différente).

Du moins, c'était vrai avant. Les armes E, de par leur potentiel de dégâts, rendent possible la mise à mort de n'importe quel joueur en une heure à peine. Il n'est plus possible de manœuvrer, de fuir, de ruser, une fois le combat engagé. Pour tuer les représentant de l'Ordre, nous avions du les encercler, et nous acharner dessus à 12 pendant une journée.
Dans la semaine de l'arrivée des armes E, 3 membres de l'Empire qui n'était jamais mort depuis le début du jeu ont passé l'arme à gauche. Et cela, juste en affrontement 1 Vs 1. La prudence ne paye plus, l'organisation non plus.
Le statut des points stratégiques est lui aussi revu. Avant, qui n'était pas pris d'une appréhension à l'approche d'un téléporteur ennemi ? On savait que une lutte contre un ennemi posté sur un téléporteur était dure, à l'avantage de l'ennemi si celui-ci profitait de sa position défensive favorable. Le téléport&hit, la rotation de garde, et autres organisation deviennent inutiles quand on peut tuer quelqu'un avant qu'il n'ait le temps de réagir, en synchronisant deux joueurs à tout casser.

De plus, le jeu a toujours entretenu une politique de mort pénalisante. La perte d'un niveau d'arme, pour un vétéran, peut représenter jusqu'à 6 mois de jeu. Ce n'est pas quelque chose censé être banal. Mais ça le devient malheureusement. D'autant plus que les armures ne suivent pas le mouvement, et les armures « multi-éléments » dont il était question dans un lointain passé tiennent de plus en plus du vaporware.

Alors quoi, on joue à Quake, maintenant ? Même pas, car même à Quake les capacités des joueurs impacte plus que l'arme utilisée. Ce qui me mène au second point.

Une augmentation des déséquilibres
Entre joueurs
La puissance des armes E est telle que même en tech 1 ou 2 elles sont plus efficaces que leur équivalent classique de Tech 3 ou 4. Par exemple : les LE E tech 2, presque 2 fois plus efficaces que les LE C tech 3, et plus rapides à maitriser. Mais en contrepartie, ces armes sont chères.
Ce qui, au final, revient à dire que les riches sont puissants, et les pauvres faibles. Même une faible maîtrise d'arme permet de manier une arme dévastatrice, pourvu que l'on en ait les moyen. Les anciens joueurs non fortunés se font massacrer, perdant leur niveau d'arme et donc augmentant ainsi le fossé avec les joueurs riches. Si jamais ils économisent assez pour s'acheter une arme E, ils auront la même arme que leur ennemi, moins les niveaux de maîtrise perdu pendant ce temps. Frustrant. Et injustifié.
L'absence d'armures adaptées ne saurait être réellement une solution, puisque les seuls à pouvoir se les accorder seront les mêmes qui peuvent payer pour les armes E.
Ce problème serait moins marqué si ces armes avaient existé dès le début : chacun aurait agit en conséquent. Mais après plus d'un an de jeu, des choix on été fait de part et d'autres, dont certains facilitent l'acquisition d'armes E, et d'autres non. Jusque là, aucun n'avait semblé si « mauvais » qu'une organisation correcte en combat ne puisse y pallier. Mais l'arrivée des armes E rend certains comportements obsolètes vis à vis de d'autres, sans préavis. En gros : c'est la misère.
Que dire, donc, à un nouvel arrivant ? Qu'il doit oublier le métier de militaire pendant 3-4 mois, le temps d'avoir de quoi s'acheter une arme décente ? De choisir le camp le plus riche, sous peine de se faire massacrer ? Plutôt décourageant.

Entre armes
L'augmentation des dégâts est de 50% pour chaque arme. Or, certaines armes étaient déjà plus faibles que d'autre. L'augmentation en % enfonce donc d'autant plus ces armes, dont le potentiel de dégâts devient risible comparé à celui des autres armes. Pour exemple, au niveau de maîtrise 10, le GMP élémentaire dégageait 16% de dégâts de plus que le Fusil de Snipe (pour une armure moyenne). Maintenant, avec des armes E, la différence passe à 30%. Si on prend en compte le fait que l'armure perforante est bien plus courante que l'armure élémentaire, que reste-t-il au snipe ? Ce n'est plus une arme pour faire du dégât, mais purement une arme de soutient (bloquer la course à distance, développer la vision, etc...). Si on considère les Armes Automatiques, similaires au snipe mais sans sa portée ni développement de caractéristique utile, la blague devient vraiment trop énorme. Elles n'ont juste plus de raison d'être.
A côté de cela, un autre phénomène pernicieux : les GMP mentaux. Sur le papier, les GMP mentaux E deviennent enfin intéressant ! Les malus proposés permettent apparemment de faire une différence. Sauf que.
Quand les combat se déroule sur une échelle comptable non plus en jours, mais en heures, qui cela intéresse-t-il de diminuer la concentration de l'adversaire ? Le plomber est plus que jamais rentable. Et tant qu'à s'acheter du E, autant que ça soit une arme. Elle, au moins, pourra nous sauver la vie.
Seul le GMP de paralysie et son malus en déplacement sort du lot, avec une utilité toujours discutable, mais pas spécialement rédhibitoire non plus.

En conclusion, je me demande quel a été le processus ayant amené à l'intégration de ces armes dans le jeu, sans concertation préalable avec les joueurs. J'admire le travail de l'équipe depuis la création du jeu, et je m'interroge donc d'autant plus sur l'arrivée de cette modif qui s'est faite selon moi, comme un cheveu sur la soupe pourtant fort bonne d'Arkaris.

Maintenant, après avoir posé ce qui me semblait être un problème, il faudrait apporter des solutions. La situation est loin d'être simple, car ces armes sont dans le jeu depuis plusieurs moi maintenant.
Personnellement, je serais partisan de les retirer purement et simplement, en les remboursant et/ou remplaçant par les armes C équivalentes. Éventuellement, garder les version E (ou en faire les versions C) des GMP mentaux.
Ça peut sembler radical, mais ça me semble sur le long terme plus bénéfique que de garder les armes E, qui je dois l'avouer sont on train de me dégouter du jeu (appelons un chat un chat).

Ce post se veux être un post de discussion, je voudrais connaître le point de vue des autres joueurs sur la question, ainsi que les solution envisagées par ceux qui partagent mon point de vue. Je précise de plus que je poste en tant que joueur, et non pas en tant qu'impérial ou membre des Paras. Je n'ai aucun grief contre qui que ce soit (que ce soit personne, faction ou camp), et j'invite ceux qui voudrait répondre à le faire dans cette même optique Complice

PS : je remercie les divers joueurs avec qui j'ai discuté sur le sujet, et qui m'ont permis de sortir un avis construit sur la question Souriant
Spik
Ordre

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte, tu m'as convaincue. Depuis cette MAJ, je n'y faisais pas vraiment gaffe, mais avec cette explication objective je pense que les armes E n'ont pas vraiment leurs places.
Surtout que, d'autres améliorations sont à faire pour garder Arkaris dans l'axe stratégique des jeux asynchrones sur internet... mais ceci est un autre débat.

Comme solution, celle de La Porte sera dénoncée par ceux possédant ce type d'arme comme du vol ... Mais pourquoi pas la changée légèrement ?

Nous savons que les armes disparaissent après une certaine utilisation : Alors pourquoi ne plus mettre en vente d'arme E et empêcher leurs réparations ? Ainsi les joueurs jouissent encore de leurs armes le temps que leur à permis leur dépense dans celle-ci.
Casull
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sujet épineux, et sérieux. Je vais y répondre rapidement, en quelques points.

En tant que joueur, j'ai constaté que l'Empire dominait dans les grandes lignes les champs de bataille lors de l'introduction des armes (E). Après l'introduction de ces armes, c'est le Cartel qui semble dominer. (Ceci est un avis qui se veut objectif mais je n'ai pas un œil partout.) Ça semble équitable jusque-là (mettons que l'ordre est neutre).

Mais à long terme, en effet, cela me semble néfaste pour le jeu, des armes trop bourrines (autant des armes (E) que des armes (C), tant qu'elles sont bourrines). Car si par exemple il suffit de deux joueurs pour faire 100 dégâts sur une journée (une coordination donc), n'importe qui pourra mourir directement. Ce jeu est fait de telle manière qu'une utilisation normale incite les joueurs à se connecter une ou deux fois par jour. Être sur un champ de bataille et constater qu'entre deux connexions son niveau de santé a baissé, c'est 'amusant' (au sens de jeu), mais se retrouver mort sans comprendre est frustrant. Hors, c'est vers ce genre de mort que l'on s'oriente.

Bref, je n'ai rien contre des armes (E) mais surtout contre le fait que le rapport attaque/défense n'est pas équitable. Pour moi, Arkaris est un jeu d'infiltration/coordination/stratégie et non du "je te vois tu es mort".

Dites-moi si je me trompe ou si j'exagère.

Prie
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le gros problème qui pesait avant c'était la lenteur des combats (pour tuer quelqu'un il fallait plusieurs jours et cela lui permettait largement de revenir sur un TP lui appartenant et de ne jamais mourir si on faisait un poil gaffe)

L'apparition des armes E à enfin fait accélérer les choses, il est enfin possible de faire du 1 contre 1 sans que cela soit rébarbatif (en gros, pas un mois à se faire une belote)

Par contre, tu le soulèves bien, un groupe de combattants avec des armes E est diablement efficace et peut vaincre en très peu de temps.
Comme tu le dis, il fallait être 12 pour venir à bout rapidement de quelqu'un ... aujourd'hui, il faut être 8 "seulement". Je dis "seulement" entre guillemets parce que pour mobiliser à tout les coups un groupe de 8 ... ce n'est pas forcement évident et que, un groupe de 8 quelque part, c'est beaucoup moins de monde ailleurs pour assurer les défenses.

Donc pour mon avis, les armes E sont une bonne idée mais avec un peu de recul, elles sont sans doute un peu trop puissante ... pourquoi ne pas essayer de réduire leur efficacité (genre 25% au lieu de 50%) et voir si cele ne se rééquilibre pas entre le "au purée, je meurs trop vite" et le "ah mais flute, il crèvera jamais lui ou quoi ?"

Ensuite, cela permet aussi de faire remonter un point concernant aussi la mort dans arkaris qui me semble toujours trop violente (la perte de 2 niveau ... un dans la catégorie et un dans la sous-catégorie ; alors que dans la bêta, on ne perdait que 1 niveau, le plus haut, c'est tout)
La mort dans Arkaris est vraiment quelque chose qui fait très mal (trop même) et je peux le dire étant déjà mort 3 fois depuis le début.
De plus vous verrez, on s'y fait très vite (la 1ère, fait mal, la 2ème, c'est vraiment la plus dure, la 3ème ... on fini par s'en moquer un peu et essayer d'autre chose)

Edit : Ah oui, j'allais oublier de parler des différence entre les armes. JE suis complètement contre, l'équilibre entre elle est déjà fait et est correct, personnellement qu'elle serait l'intérêt d'avoir une arme CaC alors qu'un sniper peut faire quasi autant de dégâts sans se mouiller les fesses.
Sinon, il est aussi vrai que les GMP mentaux ont largement gagner en intérêt depuis les version E.
Br'tt'junio
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour un retrait pur et simple des armes E.

Je verrais plutôt une utilisation plus difficile. Plus complexe.

Les armes pourraient s'enrayer, se salir, nécessiter des munitions, des ajustages, des réglages, bref, quelque chose qui ferait que pour pouvoir utiliser une arme E à son plein pouvoir, il faut y passer du temps.

Je les trouve trop accessibles, trop gros Bills, même si leur cout et leur réparations ne sont pas donnés.
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

fakir bleu a écrit:
aujourd'hui, il faut être 8 "seulement". Je dis "seulement" entre guillemets parce que pour mobiliser à tout les coups un groupe de 8 ... ce n'est pas forcement évident et que, un groupe de 8 quelque part, c'est beaucoup moins de monde ailleurs pour assurer les défenses.

Heu... totalement faux : je suis un exemple bien vivant : un membre de l'Ordre, certainement équipé d'une arme E (Parsifal pour ne citer personne Complice ) m'a tout bonnement fait passé de 85 à 40 PV en moins de 24h... d'après un calcul simple seul 2 militaires auraient donc suffis à me liquider dans ce labs de temps...

Bon, sinon plus objectivement je trouve aussi que ces armes font perdre un peu d'intérêt stratégique au jeu (aspect qui m'attire le plus sur arkaris).

je suis néanmoins d'accord sur le fait que leur suppression n'est pas inévitable, mais qu'une diminution de puissance visant à un équilibre entre longueur des combats et stratégie persistante est envisageable.

Vétéran CBA.
Gourry Gabrief
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

mmhhhhh... je comprends bien que les membres de l'Empire trouvent cela déloyale mais coté Cartel nous pensons au contraire qu'il s'agissait d'une evolution necessaire, je m'explique:

La nation fortement militariste, pour ne pas la nommer l'Empire, a un nombre important de soldat dans sont effectif (probablement plus de 60%) qui ont des capacités de combats tres evoluées. De ce fait cette faction remportait jusque la facilement n'importe quel combat contre un nombre egale de soldat du Cartel (je ne parle que de l'Empire et du Cartel, je ne connais pas vraiment nos aminemies de l'Odre). Vos villes sont probablement faiblement evoluées et je ne parle meme pas de vos systemes d'echanges qui doivent etre proche de zero. De toute facon, jusqu'a present d'un point de vue militaire, les villes ne pouvaient servir que comme bastion (et encore) et centre de reparation de temps en temps. Vos paies chaque semaine doivent etre correcte car vous controlez beaucoup de territoires.

La nation fortement civile, le Cartel, possede peu de combattant (dans ma faction un seul vrai combattant, les autres participent tous de temps en temps a la ville et 50% n'ont jamais vu un rouge) avec probablement plus de 60% de civiles. En revanche nos villes sont florissantes, avec une economie qui marche parfaitement et un systeme d'echange qui devrait commencer a fonctionner pleinement d'ici peu. Les paies sont correcte car le commerce tourne a plein regime.

Resultat de la mise a jour:
- Le Cartel a les combattant equipés du materiel le plus performant qui soit mais ne sont pas tres performant et ont peu de point de vie.
- L'Empire a les combattant les plus performant avec un materiel de mauvaise qualité mais ils ont beaucoup de point de vie.

Le bilan est que les combats en nombre egale sont maintenant un peu plus equilibré et qu'il est bien moins facile a l'Empire de maintenir ces frontieres avec peu de soldats. Les villes ont maintenant une grosse utilitées elles fournissent les ateliers pour reparer des armes excessivement couteuses et l'argent pour les acheter via le commerce. Les civiles sont aussi utiles au combat en reparant les armes, en fournissant les materiaux, etc.
A long terme.... les combattants civiles auront acquis de meilleur compétences de combats en gagnant certain combat sur la frontière. Les soldats devront faire des économies et apprendre a réparer leurs armes...

Quant au armes bourrines, il y a plusieurs mecanique de jeu pour quelles soient beaucoup moins bourrines, par exemple la logistique qu'il va falloir pour réparer certaine armes par exemple, et il y en a d'autre, mais en dire plus serait nous trahir... Chut
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas civil, mais je peu en mon nom seul réagir sur ce que Gourry énonce (en aucun cas en tant que représentant) :
Flèche Nous prendrais-tu pour une bande de barbares écervelés ?... et bien non, pour ma part je suis juste barbare... Plus sérieusement nous n'avons pas attendus l'arrivé d'armes E pour nous poser des questions de gestion/Commerce/échange.
Flèche Une fois de plus vous surestimez le nombre de soldats Impériaux...Les grandes batailles n'ont jamais étés jouées sur le nombre, mais sur les stratégies... mais cela est un autre débat... Je pense que vous surestimez également l'écart entre nos PV et les votres qui doivent être équivalents...
Flèche Seuls les combats à 1vs1 sont à la limite plus équilibrés et je dirais même plus rapides qu'équilibrés, car maintenant avec les armes E, une bataille qui commencerai à 12vs12 tournerai vite à la boucherie... à qui frappe en premier... une attaque synchronisée permettrait facil de passer de 12vs12 à 12vs 7, voir 5 avec de la chance....(il s'agit bien sur d'un exemple visant à être bien parlant).
Flèche Enfin, si vous pensez avoir une organisation commerciales plus importante que celle de l'Empire avec des militaires en nombre inférieur et que vous commencez à regagner du terrain..cela signifie donc l'éradication de l'Empire à long terme ? Car tu dis qu'il faudrai que nos pauvres civils en souys nombre pour réparer nos armes se militarisent aussi ?

Vétéran CBA.
Gourry Gabrief
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coryphée a écrit:
Flèche Nous prendrais-tu pour une bande de barbares écervelés ?... et bien non, pour ma part je suis juste barbare... Plus sérieusement nous n'avons pas attendus l'arrivé d'armes E pour nous poser des questions de gestion/Commerce/échange.

Si c'était le cas, vous ne vous plaindriez pas sur leur généralisation vous en auriez aussi? Taquin

Coryphée a écrit:

Flèche Une fois de plus vous surestimez le nombre de soldats Impériaux...Les grandes batailles n'ont jamais étés jouées sur le nombre, mais sur les stratégies... mais cela est un autre débat... Je pense que vous surestimez également l'écart entre nos PV et les votres qui doivent être équivalents...

Les grandes batailles se sont joué par le nombre de teleporteurs surveillés. Nous n'avons pas assez de soldats pour se battre ET surveiller les TP. Chaque TP que vous nous avez pris vienne de ce principe simple.

Coryphée a écrit:

Flèche Seuls les combats à 1vs1 sont à la limite plus équilibrés et je dirais même plus rapides qu'équilibrés, car maintenant avec les armes E, une bataille qui commencerai à 12vs12 tournerai vite à la boucherie... à qui frappe en premier... une attaque synchronisée permettrait facil de passer de 12vs12 à 12vs 7, voir 5 avec de la chance....(il s'agit bien sur d'un exemple visant à être bien parlant).

Réunir 12 soldats dans le Cartel est une légende urbaine Très heureux est si c'etait le cas nous n'avons plus aucune surveillance de TP de frontiere...

Coryphée a écrit:

Flèche Enfin, si vous pensez avoir une organisation commerciales plus importante que celle de l'Empire avec des militaires en nombre inférieur et que vous commencez à regagner du terrain..cela signifie donc l'éradication de l'Empire à long terme ? Car tu dis qu'il faudrai que nos pauvres civils en souys nombre pour réparer nos armes se militarisent aussi ?

Oui, si votre organisation ne prend pas en compte cette nouvelle donne (gestion des resssources et de l'armement) vous avez interet a apprendre a vos civiles a se battre et a vos soldats a reparer... sinon vous courrez a votre perte (enfin a finir avec un petit territoire comme nous l'avons eu jusqu'a present Complice).
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coryphée a écrit:

C'est sur que vos combats ne se sont jamais joués sur le nombre ... Votre tactique a toujours été : on envoie 3 parasites choper les TPs puis une fois pris, on envoie 14 personnes pour repousser les tentatives de reprise.
... en ce concerne les PV, un mineur à toujours plus de PV qu'un militaire donc ce n'est pas là la question mais par exemple, sur les résistance et les compétences de combats

Coryphée a écrit:
Mais d'un autre coté, quand il y a 12vs12, faut pas s'attendre à une partie de fléchette non plus ... cela tendra plutôt à l'avenir à une stratégie moins bourrine avec des gens qui se tatent, se jaugent etc etc. On ne verra plus 15 personne foncer vers un TPs en se disant "de toute façon, on arrive a 15, ils ne pourront pas se défendre face à nous".
Les gens réfléchiront à 2 fois avant de lancer une attaque et ce n'est pas plus mal.

Coryphée a écrit:

On n'a jamais dit ça, on a parler de rééquilibre qui permet d'avoir des force en présence équivalente
Casull
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gourry Gabrief a écrit:
Si c'était le cas, vous ne vous plaindriez pas sur leur généralisation vous en auriez aussi? Taquin

Je tiens simplement à signaler que le débat a pour base un monde (Arkaris) où chaque militaire serait équipé d'arme (E). Et le constat est: mort trop rapide. Personne ne parle, significativement, du manque d'équipement d'un camp. En tout cas, il ne devrait pas.
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat a pour départ une constatation de l'empire qui ne se trouve plus assez fort pour écraser 2 camps en même temps à cause des armes E.

Je ne suis pas contre le fait de trouver les armes E un poil trop puissante (mais bon, enfin, on sort des combats qui dure dure dure ... on ressemblait plus à des lapins Duracell qu'à des soldats) mais de là à les supprimer ... il y a un pas que je ne franchirais pas.

Et pour infos, le cartel n'a toujours pas récupéré la moindre parcelle de ses territoires que vous nous avez pris !
Gourry Gabrief
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non biensur, mais le post arrive a un moment ou comme de par hasard nous avons repris le dessus d'un point de vue militaire Complice

Pour en revenir au sujet, a long terme il faut voir qu'acheter une arme E est assez difficile environ 20 semaines de paies pour un civil, 10 pour un soldat, il faut donc être suffisamment aguerrie pour posséder une telle arme. Enfin leur entretient est exorbitant ! est je peux vous dire que sans réparation une arme est loin de tenir les 10 semaines nécessaires a un nouvel achat.

D'accord a court terme, ce sont des armes qui font mal, mais c'est un petit booster temporaire suite a des économies de longue haleine...
Empire

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Casull a écrit:
En tant que joueur, j'ai constaté que l'Empire dominait dans les grandes lignes les champs de bataille lors de l'introduction des armes (E). Après l'introduction de ces armes, c'est le Cartel qui semble dominer. (Ceci est un avis qui se veut objectif mais je n'ai pas un œil partout.) Ça semble équitable jusque-là (mettons que l'ordre est neutre).

Bref, je n'ai rien contre des armes (E) mais surtout contre le fait que le rapport attaque/défense n'est pas équitable. Pour moi, Arkaris est un jeu d'infiltration/coordination/stratégie et non du "je te vois tu es mort".

C'est mon point de vue. Suis-je subjectif?
Cartel

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et il faut voir aussi que de nouvelles MàJ devrait apparaître comme le centre de recherche (un jour peut être ...) qui devrait permettre la construction de nouveau bâtiment ou que sais-je encore ? (j'espère juste que cette mise à jour arrivera assez rapidement)

Pour rebondir sur le truc des sous, c'est clair que cette nouvelle donne provient aussi du fait que tout ceux qui avait un peu d'économie en ont acheté (et ils sont nombreux vu que l'argent n'était pas très utile jusque là pour vivre dans ce jeu si on avait une organisation posé pour réparer son équipement).
Voyons ce que ça donnera quand tout le monde aura usé son nouveau joujou (parce que c'est clair que c'est pas donner niveau ressources)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: