| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacky Empire
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime mon salaire
Mais perso la nouvelle carte j'aime pas, le noir c'est triste et ça fait trop enterrement...
Quand au vert... on sait même plus si c'est occupé ou pas ^^ _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ca va ? la traversé du territoire de l'Ordre complètement vide n'a pas été trop dure ? limite vous avez perdu du temps les amis, yavait juste à récupérer les TS et tp sur le chemin.... _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
oui, comme les administrateurs... et bientot l'envie de se connecter... _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
|
|
 |
Cryo Cartel

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 71 Localisation: 48°53'06"N 2°16'00"E
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Coryphée a écrit: | | Ca va ? la traversé du territoire de l'Ordre complètement vide n'a pas été trop dure ? limite vous avez perdu du temps les amis, yavait juste à récupérer les TS et tp sur le chemin.... |
Je ne sais pas qui est passé par la bas, mais je sais que moi, ce sont bien les territoires de l'Empire que j'ai traversés pour aller faire le touriste sur le Lac de Doven, premiere region touristique visitée (les autres n'ayant été "visitées" que bien après)
HRP: +1 aussi, je ne sais pas ce que nous allons tous devenir, mais ce serait bien de faire un recensement pour voir combien nous sommes encore exactement, savoir ce que nous pourrions faire "après" (et ne pas laisser tout le monde partir dans son coin ) ... ? _________________ *VdO*
Trõll TheCRYO (73241)
Pretre Cryo (Donjon & Parpaings)
Humain Cryo (H3284 | Thaanis)
Humain Cryo (LordProject) |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis dac avec toi, car à ce rythme là, ça va finir en 1 contre 1 au niveau des camps (et peut-être au niveau des joueurs...).
Concernant l'empire, je pense que nous ne sommes même plus 20 à jouer. Plus ça va, moins ça va... _________________
 |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais concrètement, nous ne savons pas trop quoi faire pour arranger la situation.
Le jeu a effectivement de mauvaises bases qui l'ont conduites à la situation actuelle. Il manque également du sang neuf. |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
RAZ...  _________________
 |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
RAZ, envoie de email faut personne inscrite ^^
Quelque modification avant le raz _________________
http://www.sk-gaming.com/member/TdK- |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
En effet, plus on attend et plus le RAZ devient la seule solution envisageable... l'écart de creuse d'heure en heure... ainsi que l'érosion de la motivation et du plaisir.
Qu'en est-il de la publicité ? Sur bon nombre de sites il y a des bannières et autres concernant des jeux php... mais jamais d'arkaris à l'horizon.... c'est de ce coté là qu'il faut creuser la question je pense... Ceci dit je conçoit tout à fait de la difficulté de la chose.... _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
RAZ, carte plus petite (en gardant celle-ci en mémoire si l'affluence augmente) , revoir les conséquences d'une mort (beaucoup trop pénalisante en terme de temps consacré au jeu à haut niveau), système financier.
Tous ces sujets ont été traités de longue date avec pas mal de solutions intéressantes. _________________ Ithiath
Mode fantôme |
|
|
 |
Kolerr Empire
|
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais soumettre une proposition.
Pourquoi ne pas définir un statut « attaquable » ou pas ?
Je développe.
1/ Inattaquable dans les territoires dominés par notre faction :
Si on n’effectue pas d’actes dits « militaires » comme taper sur un intrus ou soigner un allié.
Dans ce cas, il faudrait introduire la notion de « point chaud » comme les téléporteurs : même si on domine la région, on est attaquable si on est sur le téléporteur.
2/ Attaquable dans toute région n’étant pas dominée par notre faction :
Normal qu’on puisse chasser un intrus.
Attaquable aussi pour un certain nombre de tour si on effectue un acte « militaire » chez soi
Ca pourrait éviter d’être tiré comme un lapin chez soi dès le repop et de perdre trop de niveaux d’un coup, non ?
Qu’en pensez vous ? |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2010 02:53 Sujet du message: |
|
|
Personellement je ne pense plus rien de l'Arkaris Actuel.
Reset = seul solution à présent, les Armes E ont définitivement et depuis longtemps pourris le jeu.
Sorties de nulle part elles ont entrainé le jeu à sa perte.... fort fort dommage... _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
Posté le: Mar 31 Aoû 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Coryphée a écrit: | Personellement je ne pense plus rien de l'Arkaris Actuel.
Reset = seul solution à présent, les Armes E ont définitivement et depuis longtemps pourris le jeu.
Sorties de nulle part elles ont entrainé le jeu à sa perte.... fort fort dommage... |
+1 _________________
http://www.sk-gaming.com/member/TdK- |
|
|
 |
|