| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Firmus Ordre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:33 Sujet du message: La SAMU |
|
|
Arkaris, Ordre, Empire et Cartel : Tous ont droit aux soins et à la SAMU.
Voici une faction qui ne se soucie plus des guerres, ou plutôt si, bien trop ! Elle s'occupera des bléssés, peut importe le camp, la SAMU sera sur place pour réparer les blessures, muni, pour le moment, de cinqs infirmieres et infimiers (sexy), la SAMU vous propose de prodigieux soins et une cure de jouvance inédite !
Tout travail mérite salaire : Nous feront payer nos prestations, mais les prix resterons acceptable et accessible pour toutes les bourses !
Oubliez un instant notre Camp, ne voyait que SAMU inscrit sur nos dos et faites appel à nous !
Combattez, garder vos forces, pendant que notre équipe soignent vos gars !
Chef de faction ennemi, signalez moi si vos troupes sont pretes a nous laisser passer en cas de pépin !
A bientot sur le champ de bataille, mais avec d'autres armes !
LA SAMU. |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Euh... je croyais que l'on ne pouvait pas soigner un ennemi.... _________________ Ithiath
Mode fantôme |
|
|
 |
Firmus Ordre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Nous commencons !
Nous aurons bientôt des équipes dans L'Empire et des équipes dans le Cartel ! |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Initiative intéressante. Mais pourquoi fonder une succursale dans l'Empire ? C'est les autres, qui souffrent  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mais non Laporte, tu sait très bien que les blessés ennemis ne soufrent plus maintenant.
Nous avons des unités indépendantes qui s'occupe d'abréger leur soufrance durant les batailles.
Sinon, l'idée est bonne, mais je sens que ça ne va pas être pratique à mettre en place.
bon courage  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Voila qui tombe à point nommé, il y a du grabuge au Bassin d'Eus pour l'Ordre et pour l'Empire (mais chut, il ne faut pas le dire tout fort, leur ego les empêche de le reconnaitre!)  _________________ Gandoulf, Simple pèlerin  |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Pour soigner les soldats de l'Ordre, la SAMU devra courir vite...  _________________ Ithiath
Mode fantôme |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
waouh... bienvenu à toi Firmus et à toutes nos infirmères sexy! ça nous fera un petit avant-gout du paradis...
(à défaut d'aller le visiter sous les coups de l'adversaire)
Bravo pour cette initiative. j'ai l'impression que ce genres de bonnes initiatives se multiplient en ce moment...
dommage tout de même que le système de jeu ne facilite pas plus les choses... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ça nous fera un petit avant-gout du paradis...
(à défaut d'aller le visiter sous les coups de l'adversaire)
|
Je peux t'arranger ça si tu veux...  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
on parie ?
(je sens que je vais être amené à augmenter mes compétences de soin dans les jours qui viennent...) _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à signaler à la SAMU qu'elle ne sera à l'abrit de nos tirs que si elle ne met pas en péril notre intégrité.
La mort d'un des votres ce matin est un exemple de cet état de fait.
(hé oui, se tenir sur un téléporteur impérial sans être citoyen de l'Empire est puni de mort, la sentence étant appliquée sans sommation)
Ceci était un communiqué impérial. _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
Firmus Ordre

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
MOI seul compte !
Firmus Ier.
EDIT : Je respect votre choix, alors j'espère que vos paroles seront vos actes. |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
[HS]
| Daffy Doc a écrit: | (je sens que je vais être amené à augmenter mes compétences de soin dans les jours qui viennent...)
|
Prétentieux va... On ne dit pas les jours qui viennent, mais les heures qui viennent.
[/HS] _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
|
|
 |
|