Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

commerce entre joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 09:49    Sujet du message: commerce entre joueurs Répondre en citant

Dieu m' a écrit:
Erreur SQL : UPDATE materiau SET ressource_quantite = ressource_quantite + 3 ressource_quantite_commerce = ressource_quantite_commerce - 3 WHERE joueur_id = 78 AND ressource_id = 1 LIMIT 1 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ressource_quantite_commerce = ressource_quantite_commerce - 3 WHERE joueur_id = ' at line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/inc.systeme/inc.cnxsql.php:131) in /www/www.arkaris.com/commerce.php on line 518

ce à quoi j'ai répondu:

Alleluia!

Voilà, ça s'est produit en refusant 3 unités de fer proposées par un autre joueur.

Au passage autre "bug" remarqué l'autre joueur en question m'a proposé 24 unité de minerai au total. sachant que les transporteur les plus gros en contiennent 23 je soupçonne un bug du genre :
"quand on récolte et que le transporteur est plein, les unités en rab sont mal détruites et on peut encore les donner quand on commerce"

Dernière chose, actuellement quand le transporteur n'est pas assez grand pour tout contenir on ne peut pas accepter un don (ou un échange), ce serait bien de pouvoir le faire en ayant ,comme pour la récolte,le surplus qui serait perdu.
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Etant l'auteur de la transaction, je confirme l'histoire. Embarrassé

J'ai dans un premier temps proposé un échange d'uranium au Doc (21 unités), puis, voyant qu'il restait 2 cases libres dans mon transporteur, j'ai récolté 3 unités de fer que je lui ai proposé ensuite afin de compléter le chargement.

Je me suis alors retrouvé avec un chargement de 24/23 (l'épuration du trop-plein à la récolte ne s'est pas déclenchée, visiblement), mais rien d'affiché dans mon transporteur car tout était proposé pour commercer.

Suite au refus de la transaction de fer, les Dieux m'ont puni ! Prie
En effet, je n'ai pas récupéré mes 3 unités de fer mais leur poids pèse néanmoins sur ma conscience : à vide, mon transporteur contient 3/23 en poids et en encombrement, ce qui ne m'empêche pas de le charger à bloc pour atteindre 26/23.

Voili voilou, c'est un peu compliqué tout ça...
Administration

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hurgh, je vais essayer de corriger ça au plus vite, entre deux poses de papier peint. Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Administration

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça doit être reglé !

Effectivement, il y avait plusieurs problèmes, à savoir une erreur dans le refus du commerce et une autre dans la récolte ou l'achat de ressource en ville, qui vérifiait de manière erronée l'encombrement du transporteur.

Normalement, les deux sont corrigés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: