| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
But des soldats de l'Ordre : mourir pour leur dieu.
But des soldats du Cartel : faire en sorte que les soldats de l'Ordre meurent pour leur dieu.
Elle n'est pas belle la vie, on a enfin un but commun  |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai également un péché mignon qui consiste à détrousser leurs cadavres.
Malheuseusement, à cause de leurs offrandes et autres idioties, il n'y a jamais rien à récupérer.  |
|
|
 |
Margoupir Invité
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Parsifal a écrit: | | Ignoble impies, notre Dieu (loué soit son Saint Nom) |
Mais c'est ce qu'on vient de te dire ! Nous louons votre Dieu ! Les mensualités ne sont pas énormes, mais nous le louons ! Ce serait peut-être plus rentable à l'achat remarque... Ça fait de l'usage combien de temps, ce genre de Dieu ? C'est cher à entretenir ? |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Atlantis d'Éridan a écrit: | But des soldats de l'Ordre : mourir pour leur dieu.
But des soldats du Cartel : faire en sorte que les soldats de l'Ordre meurent pour leur dieu. |
sombres païens blasphématoires, continuez a tenir ce genre de raisonnement, et vous subirez le divin couroux. Le raisonnement entraine le doute, le doute entraine l'hérésie
Si telle est la volonté de Dieu, alors nous mourrons. Nous nous devons d'avoir confiance en Lui. Un serviteur qui s'interroge est plus dangereux qu'un hérétique ignorants. Porter le fardeau de la mortalité jusqu'a son termes est le plus grand homage rendu a Dieu. Sans compter que nos Âmes immortelles sont préserver par notre Foi, afin de revenir jusqua la victoire finale et l'évangélisation de notre monde. |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 02:36 Sujet du message: |
|
|
| Parsifal a écrit: | | Si telle est la volonté de Dieu, alors nous mourrons. |
Ah ben tu vois, ça tombe bien, je l'ai eu hier au téléphone, et justement il me demandait de vous faire passer un message (il est un peu trop occupé pour vous parler, il est en pleine préparation de sa déclaration de vassalité à l'Empereur). Il me disait "signale leur de tous se suicider un bon coup, voir deux. Ils m'honoreront un max comme ça, ça me fera plasir."
Je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| douter de la volonté de Dieu est une hérésie et l'hérésie ne mérite que la haine. Pour nous, mourir n'est concevable qu'en emportant avec soi 10 mécréants, afin que notre esprit les guide jusqu'au salut de leur âmes en s'unissant a Dieu. Alors, nous obtenons la grace de revenir accomplir notre Devoir sacré |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 02:28 Sujet du message: |
|
|
| Parsifal a écrit: | | Pour nous, mourir n'est concevable qu'en emportant avec soi 10 mécréants |
Et donc vouv vous battez contre l'ordre. Logique, effectivement  |
|
|
 |
Space Marine Bob Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 06:58 Sujet du message: |
|
|
Oulalalalalah...Frère Parsifal, Plus de Vin de Messe et Moins de Théologie, je vous prie : vous risquez d'effrayer nos futures recrues ! Vous savez pourtant bien que la réflexion n'est pas leur fort...
Rappelez-vous, tant qu'ils sont assez beurrés pour mettre une croix en bas du contrat, peu importe en qui ou quoi ils croi...ERm, non rien, lalalala je n'ai rien dit
Pour ceux qui ne signent pas comme le portier là, il suffira qu'un GRAND FEU DE JOIE accompagne leur âme vers une vie meilleure !
 |
|
|
 |
|