Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Com locale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandoulf
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:31    Sujet du message: Com locale Répondre en citant

Je regrette l'absence d'une com locale pour parler sur un front avec différentes factions. Aujourd'hui nous sommes obligés de fonctionner par email (l'email c'est dépassé!).
On devrait disposé de taki-walkie crypté pour parler avec n'importe qui de notre Ordre.

Je verrai bien une com locale fonctionnant ainsi :
Chaque message émis contient les informations suivantes (date, position x, position y, ordre).
Mon taki-walkie dispose d'une portée de 10 métres sur les 4 dernièrs jours, je peux donc lire les messages émis par mon camp dans le rayon de portée de mon taki-walkie! Et tant pis si je m'éloigne du front, je capterai moins bien les conversations.

Qu'en pensez vous ?
Gandoulf
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense même qu'une 2nd com. locale non cryptée serait sympas pour pouvoir s'insulter lors des affrontements!
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas du tout l'intérêt par rapport au forum. Confus
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

le forum, ce n est pas tout le monde qui le lit alors qu'une com local, tu as beaucoup plus de gens qui le liront puisque les gens qui verront les messages seront directement implique (puisque dans la zone de com)

Alors que pour aller sur le forum certains trouvent ca rasoir et pas tres pratique pour chercher les infos.

L'autre avantage de la com local est que ca parait plus instantane au niveau des infos (un peu comme un chan quoi)

L'idee d'une comme local est sympa mais ca risque d'alourdir la page non (je m y connais pas trop)?

Perso, je vois plutot le forum comme un centre STRATEGIQUE sur la gestion des combats, des ressources et autres. La com locale serait plus de la gestion TACTIQUE du combat

On aurait plus alors sur le forum les mini messages du genre "help" ou "il arrive par le nord" "aie j ai mal" ou "il va bientot mourir achever le"mais plutot des grosses discution sur "comment reprendre une region", "infos sur les methodes enemies" etc etc.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais. Je vois ce que vous voulez dire, mais je crois que ça acheverai de dissuader les nouveaux de venir sur le forum.
Les nouveaux se contentaient de la comm local et basta, sans mêmechercher à voir le forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: