| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrMabulle Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 11:28 Sujet du message: Bug Téléportation ? |
|
|
Bonjour,
J'étais en région 55 et j'ai utilisé un téléporteur secondaire pour aller sur le téléporteur principal. J'ai eu ceci comme message d'erreur :
| Citation: |
Notice: Undefined index: joueur_force in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 217
Notice: Undefined index: joueur_dex in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 218
Notice: Undefined index: joueur_constit in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 219
Notice: Undefined index: joueur_psy in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 220
Notice: Undefined index: joueur_endurance in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 221
Notice: Undefined index: joueur_concentration in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 222
Notice: Undefined index: joueur_perception in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 223
Notice: Undefined index: joueur_discretion in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 224
Notice: Undefined index: joueur_vision in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 225
Notice: Undefined index: joueur_precision in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 226
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/teleporteur.php:217) in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 249 |
J'ai rechargé la page et j'ai vu que la téléportation avait bien eu lieu.
J'ai refait la même chose pour aller à Taranis. Même topo.
Là, je m'aperçois que mes caracs ont baissé... J'ai perdu 1 point en Force, en Endurance et en Perception. Est-ce bien normal ?
Conséquence directe, dans la section équipement, j'ai ceci qui apparaît :
|
|
|
 |
Le laboureur Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je confirme le bug des téléportations.
Je n'ai pas fait attention aux carac'. |
|
|
 |
Space Marine Bob Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Même problème pour moi, les pertes de caracs en moins me semble (encore que, j'étais presque certain d'avoir 17 en force hier soir ) |
|
|
 |
DrMabulle Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ah... maintenant ceux sont TOUTES mes caracs primaires qui sont revenues à 1
Et ma vue est limitée à 1 case...
Je pense que le bug n'est pas seulement sur la téléportation en fait  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème de mon côté (à part la disparition inexplicable de ma caractéristique "dénoyautage de banane", pourtant ma spécialité ). Le problème n'est donc pas général.
Edit : je ne me suis pas téléporté, donc le problème y est peut-être lié. |
|
|
 |
Turalyon Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
jai le meme bug que dr mabulle j'aurai pas du me teleporter aujoudhui,
freres carteliens arretez de nous demander d'aller en region 17 d'urgence si c'est pour perdre des caracs  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Zut.
C'est le problème lorsqu'on travaille sur le même fichier pour plusieurs mises à jour différentes.
J'ai corrigé l'origine du problème, je vais maintenant essayer de restituer leurs caractéristiques à ceux qui les ont perdues.
C'était effectivement lié à la téléportation pour une mise à jour dont nous devrions vous parlez d'ici peu (petit contre-temps en plein pendant la phase de migration ). |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, les personnes ayant été victime du problème ont retrouvé les caractéristiques physiques normales. |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ey, j'ai toujours pas regagné mon niveau en dénoyautage de bananes ! Moi je dit y'a abus  |
|
|
 |
|