Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Bug Téléportation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DrMabulle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 11:28    Sujet du message: Bug Téléportation ? Répondre en citant

Bonjour,

J'étais en région 55 et j'ai utilisé un téléporteur secondaire pour aller sur le téléporteur principal. J'ai eu ceci comme message d'erreur :
Citation:

Notice: Undefined index: joueur_force in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 217

Notice: Undefined index: joueur_dex in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 218

Notice: Undefined index: joueur_constit in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 219

Notice: Undefined index: joueur_psy in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 220

Notice: Undefined index: joueur_endurance in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 221

Notice: Undefined index: joueur_concentration in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 222

Notice: Undefined index: joueur_perception in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 223

Notice: Undefined index: joueur_discretion in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 224

Notice: Undefined index: joueur_vision in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 225

Notice: Undefined index: joueur_precision in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 226

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/www.arkaris.com/teleporteur.php:217) in /www/www.arkaris.com/teleporteur.php on line 249

J'ai rechargé la page et j'ai vu que la téléportation avait bien eu lieu.
J'ai refait la même chose pour aller à Taranis. Même topo.

Là, je m'aperçois que mes caracs ont baissé... J'ai perdu 1 point en Force, en Endurance et en Perception. Est-ce bien normal ?
Conséquence directe, dans la section équipement, j'ai ceci qui apparaît :
Citation:
Poids : 18/15
Le laboureur
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le bug des téléportations.

Je n'ai pas fait attention aux carac'.
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème pour moi, les pertes de caracs en moins me semble (encore que, j'étais presque certain d'avoir 17 en force hier soir Taquin )
DrMabulle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... maintenant ceux sont TOUTES mes caracs primaires qui sont revenues à 1 Choqué
Et ma vue est limitée à 1 case...
Je pense que le bug n'est pas seulement sur la téléportation en fait Confus
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème de mon côté (à part la disparition inexplicable de ma caractéristique "dénoyautage de banane", pourtant ma spécialité Triste). Le problème n'est donc pas général.
Edit : je ne me suis pas téléporté, donc le problème y est peut-être lié.
Turalyon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

jai le meme bug que dr mabulle j'aurai pas du me teleporter aujoudhui,
freres carteliens arretez de nous demander d'aller en region 17 d'urgence si c'est pour perdre des caracs Idée
Administration

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zut. Confus

C'est le problème lorsqu'on travaille sur le même fichier pour plusieurs mises à jour différentes.
J'ai corrigé l'origine du problème, je vais maintenant essayer de restituer leurs caractéristiques à ceux qui les ont perdues.

C'était effectivement lié à la téléportation pour une mise à jour dont nous devrions vous parlez d'ici peu (petit contre-temps en plein pendant la phase de migration Confus ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Administration

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les personnes ayant été victime du problème ont retrouvé les caractéristiques physiques normales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ey, j'ai toujours pas regagné mon niveau en dénoyautage de bananes ! Moi je dit y'a abus Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: