Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Grosse perte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'un (peu de pv à la resurrection) n'empêche pas l'autre (malus temporaire).

De plus, l'utilisation des infirmeries des capitales n'est pas gratuite, loin de là. Les militaires sont déjà short en argent, ils ne pourront pas se payer indéfiniment des soins complets Complice
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis a écrit:
Oui enfin en général dans un combat les soigneurs ont déjà du boulot

Le problème serait je pense que certains soigneurs resteraient à la capitale pour monter leur compétence sans aucun risque.
Avec un multiplicateur des dégâts, on n'a pas à se poser la question si ça risque d'arriver, et l'effet est similaire à une résurrection avec des PV manquants sous les autres aspects.
Gandoulf
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la meilleur solution est un état affaibli pendant qq tours aprés la mort :
Pv max : 10% des pv + 5% par tour jusqu'à 100%,
Dommages limités en attaque

Ainsi on est affaibli mais on peut pas se soigner, on peut se téléporter pour faire du civil mais les attaques en combat sont pathétiques.
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gandoulf a écrit:
Pour moi la meilleur solution est un état affaibli pendant qq tours aprés la mort :
Pv max : 10% des pv + 5% par tour jusqu'à 100%,
Dommages limités en attaque

Ainsi on est affaibli mais on peut pas se soigner, on peut se téléporter pour faire du civil mais les attaques en combat sont pathétiques.

Ca fait 4 jours pour etre operationnel, ca fait beaucoup je trouve

Perso, l idee de subir des degats supplementaires est interessante, mais il faut aussi dire que deja le fait de ne pas pouvoir s equiper pendant 48h est deja un bon debut (si on rajoute les degats sup pendant 48h au moins, les gens reflechiront a 2 fois avant de retourner au front)

Cela n empechera pas une personne de revenir sur un TP mais au moins celui-ci ne sera pas une gene veritable puisque celui-ci se fera demonter en quelques coups seulement.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fakir Bleu a écrit:
mais il faut aussi dire que deja le fait de ne pas pouvoir s'équiper pendant 48h est deja un bon debut

Dès fois qu'il y en aie qui ne suivent pas : seules les armures sont concernées.
Et si les armures n'ont pas lachées avant la mort, le type revient avec ses armures toujours équipées.
L'idée d'Alucard est une bonne alternative, je pense. 4 jours pour revenir, je ne trouve pas ça aberrant. Le but est quand même de permettre à un assaut d'aboutir, et en moins de 4 jours c'est quand même tendu.
Gandoulf
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que 4 jours c'est long mais la récupération est progressive, on peut revenir un peu avant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: