Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Grosse perte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 07:13    Sujet du message: Grosse perte Répondre en citant

Voila, je suis mort hier soir et ce matin, j ai constate que j ai perdu 3 niveau de combat

1 dans ma competence la plus haute (normal), les poings de chocs

Mais aussi 2 dans dans la competence generale (de 7 a 5)

Ca m a beaucoup surpris, y a une erreur ou pas ?
Administration

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas erreur. En fait, une compétence d'arme dépend directement des sous-compétences. Cela signifie que si une sous-compétence diminue, la compétence diminue également. Elle n'est que le reflet des différentes sous-compétences. Son facteur d'évolution étant deux fois moindre que celui des sous-compétences, c'est ce qui explique que tu ais perdu autant.

(Pour faire simple, tu es revenu au niveau de compétence que tu avais lorsque tu avais ce niveau de sous-compétence.)

Effectivement, ce n'était pas comme ça au début de la bêta (le niveau de compétance ne baissait jamais), mais nous l'avons modifié après nous être rendus compte que cela amènerait à des problèmes par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Eïthana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

comme la mort reviens un peu sur le devant de la scène avec cette question...

Est-ce qu'on ne peut pas envisager d'interdire l'utilisation des téléporteurs pendant quelques jours a toute personne venant de mourir?
Celà éviterais de voir revenir le lendemain avec du matos tout neuf un gars mort la veille....

Qu'en pensez vous?
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un débat de longue date, il ne semble pas qu'il aie trouvé sa conclusion...
Personnellement je suis plus favorable à l'idée de ne revenir d'entre les morts qu'avec quelques pv (moins de 10%). L'affaiblissement après résurrection me paraît plus facile à mettre en place, moins artificiel, et il découragera tout autant les morts sinon mieux.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça permettra au malheureux décédé de faire autre chose que du combat tant qu'il n'est pas à fond. Si on lui empêche la téléportation, ça revient quasimment à vérouiller son compte pendant X tours Confus

Revenir avec quelques points de vie semble pas mal, mais ça permet de monter un G.M.P de soins tranquillement quand les autres se battent Taquin
On attend à la capitale et on soigne sans prendre de risques.

A la limite prendre double dégâts, ou quelques chose dans le genre. Quelque chose qui affaiblisse (et donc dissuade de combattre) sans pour autant apporter un avantage à quelqu'un (aux soigneurs dans le cas des PV en moins).
Eïthana
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas en quoi interdire le téléporteur vérouille le compte??
Lorsque je fait du civil je ne me sert que trés rarement des téléporteurs...

Ca n'empêche pas de jouer.. ca force juste les guerriers à faire une partie du chemin à pied ou a faire quelques taches civiles en attendant.. et ca l'empêche surtout de rejoindre les copains....
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Interdire les téléporteurs = vérouiller le compte parce que ta ville n'est pas forcément proche de la capitale et que le métier de civil ne se résume pas à la récolte.Le handicap pour le combat te permet de vaquer à d'autres occupations le temps que la pénalité disparaisse, tout en te désincitant de retourner trop vite au combat.

Quelque chose comme prendre double de dégats et une probabilité de toucher ou de soigner divisée par 2 pendant quelques tours devrait inciter à ne pas revenir tout de suite sur les lieux du combat...

On pourrait éventuellement faire diminuer la durée du mal de résurection avec l'endurance de l'individu.
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée de se retrouver qu'à quelque PV.
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j aime bien aussi, l idee des quelques pv seulement, et je sais pas si c est normal, mais j ai aussi constater que pour se reequiper apres une mort, il faut attendre plus longtemps (sur la feuille, c est ecrit 8h avant de s equiper mais je n ai pas pu m equiper hier soir c est a dire plus de 24h apres).

Tiens, c est normal ca aussi ?
gurdil
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est larmure que tu peux pas changer apres avoir pris des coups. Je pense que tout comme la course, c'est pas reseté apres le deces
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fakir bleu a écrit:
sur la feuille, c est ecrit 8h avant de s equiper mais je n ai pas pu m equiper hier soir c est a dire plus de 24h apres

Il faut mieux lire
Citation:
8 tours (1 tour = 6 heures)

Ce qui fait en effet plus de 24h Mr. Green
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'avais mal lu en effet ^_^
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours, quoi Taquin

Le Doc a écrit:
Interdire les téléporteurs = vérouiller le compte parce que ta ville n'est pas forcément proche de la capitale et que le métier de civil ne se résume pas à la récolte.

Voilà. Et j'ajouterai que tous les filons ne sont pas proche d'un capitale, et que se payer 2 semaines de voyages à pieds, ça n'amuse que moi apparemment Amusé .

Atlantis d'Eridan a écrit:
Moi j'aime bien l'idée de se retrouver qu'à quelque PV.

Et viva les soigneurs. Le camps qui a le plus de soigneurs gagne, c'est celui qui pourra envoyer en flux continue.
Un malus non réductible serait bien plus efficace. La résurrection à Space Marines (par exemple) avait cet avantage de dissuader la résurrection en plein combat, sans pour autant bloquer les joueurs en dehors. D'ailleurs c'est un système similaire dans Guild Wars. Si c'est pas une preuve de bon goût, ça... Mr. Green
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin en général dans un combat les soigneurs ont déjà du boulot, si les mecs en face ont réussi à le tuer alors qu'il avait toute sa vie et plein de médecins je doute qu'il soit raisonnable pour lui de revenir avec 2pv même si il a toujours ses médecins.
Mil K
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que si on a réussi à éliminer un gars sur un téléporteur, il n'a qu'à se soigner à la capitale, dans l'infirmerie, et revenir aussi sec, comme neuf, pour reprendre le combat (même sans armure...)

Je trouve que revenir en se prenant plus de dégats pendant un certain nombre de tours est une bonne solution.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: