Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Hijack de brouteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 08:26    Sujet du message: Hijack de brouteur Répondre en citant

Rien à voir avec le jeu proprement dit, je pense en fait que ça vient de la régie pub qui diffuse une annonce pour le moins douteuse.

Il s'agit d'errorsoft.com. Ce site redirige le navigateur vers son site, essaie de vous faire peur avec des histoires de spyware, et puis tentera d'installer son soft de spyware sur votre bécane quoi que vous répondiez aux messages "d'alerte".

Perso, j'ai bloqué ce site au niveau de mon routeur (je conseille à tout le monde de le faire, d'ailleurs) et comme personne chez moi ne navigue avec un compte administrateur il n'a pas réussi à s'installer. Par contre, il se télécharge (chiant), et c'est la même chose avec IE et Firefox.

Admins, si vous pouviez alerter la régie pub ?
La Porte
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu de problème de mon côté, mais un pote a vu le site d'arkaris bloqué sur son lieu de travail par le service comm car une pub était vérolée apparemment. Je n'ai pas les détails, mais ça serait peut-être intéressant d'investiguer.
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que la bannière malveillante est toujours diffusée par la régie. Changez de régie, bon sang !
Administration

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nous les avons contacté, ils vont regarder d'où vient le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait de même : ils viennent de me répondre qu'ils ont trouvé la pub indélicate et ont viré le compte.

Tout est donc bien etc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: