| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 08:26 Sujet du message: Hijack de brouteur |
|
|
Rien à voir avec le jeu proprement dit, je pense en fait que ça vient de la régie pub qui diffuse une annonce pour le moins douteuse.
Il s'agit d'errorsoft.com. Ce site redirige le navigateur vers son site, essaie de vous faire peur avec des histoires de spyware, et puis tentera d'installer son soft de spyware sur votre bécane quoi que vous répondiez aux messages "d'alerte".
Perso, j'ai bloqué ce site au niveau de mon routeur (je conseille à tout le monde de le faire, d'ailleurs) et comme personne chez moi ne navigue avec un compte administrateur il n'a pas réussi à s'installer. Par contre, il se télécharge (chiant), et c'est la même chose avec IE et Firefox.
Admins, si vous pouviez alerter la régie pub ? |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas eu de problème de mon côté, mais un pote a vu le site d'arkaris bloqué sur son lieu de travail par le service comm car une pub était vérolée apparemment. Je n'ai pas les détails, mais ça serait peut-être intéressant d'investiguer. |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme que la bannière malveillante est toujours diffusée par la régie. Changez de régie, bon sang ! |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Nous les avons contacté, ils vont regarder d'où vient le problème. |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait de même : ils viennent de me répondre qu'ils ont trouvé la pub indélicate et ont viré le compte.
Tout est donc bien etc. |
|
|
 |
|