| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Doc Invité
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, mettons les choses au clair:
- D'une, la fuite fait partie du combat
- De deux, je n'avais plus d'arme offensive et le système n'arkaris ne prévoit pas qu'on puisse taper à main nue, sinon je les aurais probablement achevé...
Le Doc, Défenseur de la (mauvaise) Foi |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs réponses.
| Atlantis a écrit: | | Lorsque l'on meurt on ne perd pas de points dans ses caractéristiques physiques il me semble |
Déjà, je sais bien qu'on ne perd pas de carac principale. Mais on ne les fait pas évoluer non plus en mourrant, et passer son temps à faire des allez-retour (enfin, surtout des allez) vers le champs de bataille n'aide pas.
Et ma remarque reste valable dans un contexte général, car comme il l'est dit plus loin les caractéristiques d'armes sont importantes aussi. Par contre, j'ajouterai qu'un civil bourrin en endurance, constitution et précision n'aura aucun mal à se battre. Avec 4 en précision on tire sans rater avec deux armes, même en ambidextrie nulle et sans maitriser les armes (sisi, on a testé). Donc le civil il s'achète une arme et il vient démonter les gens. Le civil sera alors plus lent qu'un militaire aguéris, mais il sera loin d'être ridicule.
| Gourry a écrit: | | J'ai toujours vu l'empire de warhammer comme un gros systeme communiste |
D'où on est l'Empire de Warhammer ?
Et l'Empire de Warhammer, c'est quand même des Comtes Electeurs (titre héréditaire) qui élisent l'Empereur avec eux-mêmes en tant que candidats. Pas super communiste.
Si tu parle de Warhammer 40k, c'est encore pire. Les valeurs du communisme, j'arrive clairement pas à les voir dans la dictature facho-fachiste de cet univers (tendance voulue il me semble parce que c'est 'achement plus daaark )
Après, j'ajouterai que le rouge peut avoir beaucoup de signification. Le rouge du drapeau français, c'est pas trop le communisme. Et les gardes rapprochés de l'Empereur dans Star Wars (histoire de faire un autre parallèle non justifié) sont habillés en rouge. Ces gros communistes. |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Voir les meilleurs caractéristiques |
On écrit plutôt meilleures non? |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle rubrique apparaît dans le menu Statistiques : Voir les meilleurs bâtiments.
De la même manière que les meilleures caractéristiques, cette rubrique permet de voir le meilleur niveau existant pour chaque bâtiment évolutif dans tout Arkaris. Encore une fois, ce ne sont pas les caractéristiques d'une seule ville mais bien les meilleures, prise à partir de toutes les villes, tous camps confondus.
Bien évidemment, certains bâtiments n'étant pas évolutifs, ils ne sont pas affichés dans cette page. |
|
|
 |
Guiseppe Don Giovanni Cartel

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
Les bâtiments apparaissant dans les statistiques sont uniquement ceux intégralement construits ou également ceux en construction ? _________________
 |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Il y a également ceux qui sont en construction. |
|
|
 |
Le Laboureur Cartel

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merci bien admin
Foi de Cartélien, rien de telle que la concurrence pour doper l'évolution des villes  _________________
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je me disais que ca ne nuirait en rien et que ca serait interressant, alors je propose:
Dans le menu statistique, que le camp de la personne ou faction associé a la caract/batiment associé apparaisse dans le menu stat (par un clic sur la caract par exemple) et on pourrait meme imaginer le nom de la faction lorsque celui qui detiens la caract fait partis de son propre camps. RP ca permettrais de savoir qui sont les "heros" plus ou moins et pour savoir vers qui s'orienter en cas de besoin.
(j'ai ma grand_mere qui habite loin dans la foret et je regrette de ne pouvoir savoir qui pourrait me livrer mon peitit pot de beurre )
Enfin, voilà, une idée comme ca... _________________
 |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Autant leur mettre une cible dans le dos...  _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Euh... dans mon idée, on connais juste le camp de la personne qui possede la stats... sauf si il fait partis de notre propre camp( et encore j'ai proposé de juste connaitre la faction si il est de notre camp)... ca serai bien de lire avant... non?
Decidement ces empiriens doivent etre pour la plupart illettrés... _________________

Dernière édition par Interfector le Sam 05 Jan 2008 01:47; édité 1 fois |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Ou alors certains cartéliens savent pas s'exprimer...
Non, en fait surtout je ne vois pas l'intérêt. Si ça plait à certains, pourquoi pas, mais je pense que c'est loin d'être prioritaire. _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T  |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 00:43 Sujet du message: |
|
|
| Interfector a écrit: |
Decidement c'est empiriens doivent etre pour la plupart illettrés... |
On ne se moque pas hein!
En fait, je pense qu'une bonne communication sur le forum des camps doit permettre aux jeunes recrues de savoir quels sont les "heros" de son camp (dejà s'ils connaissent leurs representants se sera pas mal... )
Apres, pour les autres camps, je trouve que ca enleverai un peu de decouverte.
De toute maniere un haut niveau de competence se traduit generalement par des performances assez remarquées et remarquables _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
|