Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

[Mise à jour] Apparition du menu Statistiques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administration

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 18:06    Sujet du message: [Mise à jour] Apparition du menu Statistiques Répondre en citant

Le menu Statistiques remplace l'ancien menu Liste des personnes.

En entrant dans ce menu vous retrouvez l'accès à la liste des personnes mais vous y trouverez en plus deux nouvelles sections.

La liste des factions :
Comme pour la liste des personnes voici maintenant la liste des factions du jeu classée par camp. Le bouton écrire permet d'écrire directement au chef de la faction concernée et le bouton voir la fiche permet d'acceder à une fiche descriptive de la faction. Suivant si la faction est dans le même camp que le votre la fiche sera plus ou moins complete (pour tous : liste des membres et description de la faction, pour les joueurs du même camp : position de la ville et services disponibles).

La liste des meilleurs caractéristiques :
Vous voulez savoir où vous en êtes par rapport aux autres joueurs ? Cette page liste le meilleur niveau existant pour chaque caractéristique (il est évident que ce ne sont pas les caractéristiques d'un seul joueur mais bien de l'ensemble des joueurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une proposition controversable à vous soumettre:

Et si on donnait quelquepart le nom du champion de chaque camp?

L'idée étant bien sûr de trouver une façon de définir ce qui est le champion:

Par exemple ça pourrait être celui qui a le plus de niveaux compétences de combat. Après faudra peut-être pondérer pour éviter qu'un newbee qui a passé un niveau dans chaque compétences de combat se retrouve propulsé champion. On pourrait totaliser l'expérience gagnée dans les compétences de combat.

L'intéret c'est que ça introduira une sorte de prestige à être champion. ça fera aussi un nivellement par le bas, parce que le champion deviendra la cible préférée de ses adversaires. D'où le prestige à être champion. On pourrait même pousser jusqu'à donner un léger avantage économique au camp dont le champion est le plus fort (une sorte de bonus de moral), ou un bonus de paye au champion.

Voilà vous pouvez donner votre avis
Gourry
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai tres bourrin bourrin comme titre, il faudrait la meme chose en civil... puis ponderer ca avec les differents camps:

Cartel;
Directeur de la securité(enfin quelque chose qui rappel l'entreprise)
Cadre Directeur

Ordre;
Chevalier Champion
Maitre Compagnon

Empire;
Hero de la nation
Camarade de l'ordre du mérite

Taquin
Arone
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

on se rend compte a quel point les GMP mentaux sont totalement inutilisé et consideré comme moins bien.

les armes anti GMP mentaux sont pas utilisé et les GMP mentaux de même (je présise que les stats associé sont les miennes donc je sais même pas si il y en a d'autre qui les utilise)
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le lance grenade est amusant, les gens semblent apprecier les armes lourdes en général mais le lance grenade non.

De même, en tant que civil je trouve étrange que les récolteurs d'or soient meilleurs que les récolteurs d'uranium, en général on utilise bien plus d'uranium que d'or (sa*@#%! de centrales électriques Mr. Green ).
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour le titre de champion je ne le proposais que pour les militaires pour éviter que les civils ne puissent devenir des cibles.

je suis tout à fait d'accord pour trouver des noms différents, quoique pour l'ordre il faudrai quelque chose qui évoque un peu plus la religion...
La Porte
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'Empire un peu moins le communisme Mr. Green
Camarade de l'Ordre du Mérite, c'est quand même pas notre style. Patriote, à la limite.

Pour la question des GMP mentaux, je dirait qu'ils sont beaucoup plus utilisé que je ne l'aurait pensé (à mon avis Arone y'a que toi à avoir monté ça Très heureux)
Disons qu'ils peuvent être très utiles, une fois que l'on a maxé deux armes + GMP de soins et que l'on est capable de porter tout le barda Taquin
Pour moi, c'est plus du long terme. Quand on se limite aux affrontement brutaux à 5 contre 5, effectivement ce n'est pas là leur utilité.

En tout cas, je comprend mieux pourquoi on se fait bourrer le mou. Dans l'Empire, je vois personne qui ai une stat au dessus de 4 dans les carac principales. Alors quand je vois des mecs à 5 en constit, c'est aps la peine de lutter...

Le problème, c'est aussi que plus on perd, plus on perd. Ben oui, à force de se faire taper dessus par les deux camps, les stats d'armes sont pas super élevées. Donc on touche moins, et avec des moins bonnes armes. Donc on se fait tuer. Donc on évolue pas. Les gars, je sais qu'on fait vachement peur, surtout qu'on a vachement trop plein de zones et tout et tout, mais il ne serait pas un peu temps de vous massacrer un petit peu entre vous ? Et une vrai baston, pas les pinaillages en région 25 Mr. Green
Nan parce que si vous voulez jouer à deux, faut le dire tout de suite
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas, je comprend mieux pourquoi on se fait bourrer le mou. Dans l'Empire, je vois personne qui ai une stat au dessus de 4 dans les carac principales. Alors quand je vois des mecs à 5 en constit, c'est aps la peine de lutter...

Lorsque l'on meurt on ne perd pas de points dans ses caractéristiques physiques il me semble Taquin

Et par experience je te dirais que en moyenne ceux qui ont les meilleurs caractérisques physiques ne sont pas forcement les plus dangeureux, quand je compare mes caractéristiques physiques (je suis civil) avec celle de Miaplacidus (il est militaire) il n'est meilleur que moi que sur 1 point alors que je suis meilleur que lui sur de nombreux points. Et pourtant je peux t'assurer que dans un combat il est bien meilleur que moi Mr. Green
Gourry
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
Les gars, je sais qu'on fait vachement peur, surtout qu'on a vachement trop plein de zones et tout et tout, mais il ne serait pas un peu temps de vous massacrer un petit peu entre vous ? Et une vrai baston, pas les pinaillages en région 25 Mr. Green
Nan parce que si vous voulez jouer à deux, faut le dire tout de suite

Oula, il y a qu'un membre de l'empire pour dire cela, la region 25 et d'autres regions sont le lieux de pas mal de batailles, en revanche c'est crai qu'entre nous c'est plutot le status quo on a rarement pu leur prendre de region, ils ont rarement pu le faire chez nous. Alors qu'avec l'empire ca semble beaucoup plus facile Taquin

PS: J'ai toujours vu l'empire de warhammer comme un gros systeme communiste Taquin mais c'est vrai que camarade c'est un peu poussé (patriote c'est bien meilleur Complice)... mais reflechisser bien, ce n'est pas pour rien que vous etes en rouge.

Dernière édition par Gourry le Ven 04 Mai 2007 16:18; édité 1 fois
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'ils débarquent chez nous on leur colle des coups de pelles dans les dents, ça laisse un mauvais arriere gout de metal dans la bouche pas tres agreable donc ils évitent de s'approcher de trop près Mr. Green
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon c'était des coups pelle, j'avais pris ça pour des chatouilles...

Le Doc qui se fait courser par 4 cartéliens et finit en pleine santé...
Gourry
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fuir devant des civils quelle honte pour un militaire de l'ordre Chut
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'aime pas les chatouilles Mr. Green
Hertan Pride
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les civils auront forcément des meilleures caractéristiques physiques que les soldats. Pour pouvoir augemtner ces caracts, il faut taper l'ennemi, or l'ennemi, on le trouve pas toujours facilement, car contrairement aux gisements, ils ont la mauvaise habitude de bouger... Sauf, ce qui semble faire une différence autrement majeur dans les combats, ce sont les compétences d'armes...

Hertan Pride
Arone
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

chez l'ordre on tappe le cartel avec les statue de nos dieux, c'est plus saint. Prie

(je sors)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: