oui bon d'accord calculer la taille en cm ça veut rien dire, mais là j'avais la flemme de compter les pixels....
sinon je trouve que les plus petites bannières que tu montre sont effectivement moi belles que les grosses que tu fait d'habitudes, mais je persite à croire qu'il est dans l'absolu possible de faire une bannière sympa sans faire un gros pavé... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....)
Salut vous.
Moi combattant
pas techno.
Vous expliquer
comment drapeau mettre
quand moi parler.
Moi trop parler là.
Bon sang faut qu'ils arrêtent de se droguer, les ordreux, ils parlent plus droit _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum