| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bon Harlok... C'est quand que tu te fais rémunérer pour tes bannières?? _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
on fait partit de l'ordre.. pas du cartel.. ..
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, je continue de penser que c'est quand même un peu gros comme bannière (en hauteur). Tout comme ton avatar, d'ailleurs.  |
|
|
 |
parsifal Ordre

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai, c'est pas toujours la taille qui compte... |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 01:06 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que disent les petits du moins...
Néanmoins, je suis d'avis que des bannières plus petites (1cm ou 1.5 cm de haut maxi) gagneraient en esthétisme...
A ce propos quand est ce qu'on aura une bannière pour l'ordre des templiers ? (et l'ordre de la voix d'harkus tant qu'on y est...) _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Quand vous demanderez....
Pis si vous avez des idées précises en tête hésitez pas... Ca aide un peu....
Edit : Bon comme je suis gentil...
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la bannière pour l'Ordre de la voix d'Harkus... Il manque un H majuscule à Harkus, sinon rien à dire. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
ben le hic c'est que on avait demandé des bannières plus petites et sur mon écran elles font bien 2.5 voire 3 cm de haut (mais peut-être que ça vient de ma config en fait...)
Bon et puis le deuxième problème c'est qu'elle commencent à sentir le réchauffé ces bannières y'a toujours les mêmes images qui reviennent à la fin...
T'aurais moyen d'essayer de faire un truc en te basant sur la bannière que j'ai posté en com faction (et que tu peux retrouver sur le forum des templiers).
en gros faudrait surement changer l'image de fond (pour un truc dans les mêmes tons et le même style) et faire un bannière plus étroite en reprenant le logo des templiers, le noms avec le joli "O" enluminé et peut-être le slogan "Foi et Honneur"
voilà je sais pas ce qui est faisable et ne l'est pas mais si c'est faisable c'est très cool. _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....)
Dernière édition par Daffy Doc le Sam 10 Nov 2007 14:04; édité 1 fois |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que la taille est inchangée, Le Doc. Ca ne vient pas de chez toi  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
de toute façon même comme ca elles prennent toujours moins de place que certaines signatures... Telle que celle que nous donne si généreusement en exemple notre ami Laporte.... _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Calculer une taille de signature en cm de hauteur n'a pas vraiment de sens, ce qu'il faudrait c'est limiter la taille en pixels. _________________
 |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Atlantis d'Éridan a écrit: | | Calculer une taille de signature en cm de hauteur n'a pas vraiment de sens, ce qu'il faudrait c'est limiter la taille en pixels. |
Tiens? Limiter... Je pensais que c'était un mot interdit dans le vocabulaire Cartéliens... Je le vois meiux utiliser par un Empirois... _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Harlok Ordre

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux ces trucs tout rikiki où on vois rien??...
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Harlok, je ne critiquais pas tes fort belles bannières. Moi, la taille ne me dérange pas (même si c'est pas ça qui compte ).
Je voulais juste rassurer Le Doc, il n'est pas (encore) fou.
Si ma signature dérange des gens, je peux la réduire, à priori (vive le vectoriel ). _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Gil le silencieux Ordre

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Salut vous.
Moi combattant
pas techno.
Vous expliquer