| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
ben surtout que d'après ce que je vois le nord ne semble pas vous êtres tres favorable, c'est pour ça que vous preferez le sud  |
|
|
 |
Coryphee Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Détrompe toi ! il s'agit juste de quelques cousins ordreux éloignés par alliance (et oui dans les campagnes éloignées et reculées il s'en passe des choses...) qui veulent se joindre à notre pic nic familliale...je pense que vous les croiserez bientôt...et pas là ou vous le pensez...  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tient, qu'est-ce que l'on disait. Y'en a un qui connaissait du monde près de Soul Mina et qui est passé dire coucou. C'est-y pas mignon ?  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
| c'est bien vrai.. Charmant garçon, qui plus es... Je me charge de le racompagner hors de nos frontiere, avec un bouquet de Crisanthéme bénie en mémoire de notre acceuil |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de s'incruster dans les réunions de famille, Parsifal. Tu ferais mieux de t'occuper de ces cafards qui rampent en région 9 .
[HRP]Une question tout à fait innocente mais qui me turlupine depuis quelques temps.
Je suppose que tu t'es inspiré du Prince Parsifal de Sysigie des Chroniques de la Lune Noire. C'est normal que tu écrives ça Sycygie ? Ca donne l'impression d'une faute d'ortographe, et dans le nom de la ville ça fait un peu tache même si c'est voulu, c'est dommage.[/HRP] |
|
|
 |
|