| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 19:24 Sujet du message: [Mise à jour] Ajustement de la formule d'attaque |
|
|
La formule déterminant si une attaque échoue ou non vient d'être modifiée. Elle permet d'éviter le syndrome du gros bill intouchable ou faisant mouche à tous les coups.
En effet, la précédente formule donnant une importance trop grande aux caractéristiques physiques et permettait des écarts importants lorsque les deux adversaires étaient de niveaux trop éloignés.
Avec la nouvelle formule, cet aspect disparaît et l'avantage procuré par une caractéristique élevée n'est plus aussi prépondérant par rapport aux autres facteurs rentrant en compte. |
|
|
 |
no one Invité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis peu-etre parano, mais c'est un peu tard... Et c'est pas la premiere modif' dont le timing est défavorable aux vaillantes troupes de l'empire...
(En vrai je sais bien que les admins font tout ce qu'ils peuvent pour etre justes) |
|
|
 |
Altarius Invité
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave, je vais me faire un plaisir de tester cette nouvelle formule sur les courageux mercennaires du Cartel qui ont massacré les civils impériaux !
Alucard, où es tu ?
Hem... Plus sérieusement merci beaucoup ! Je vais pouvoir taper sereinement sur mon prochain, et ça fait du bien ! |
|
|
 |
Nao Lagode Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
au moins 2 mois que je n'ai pas loupé une attaque
je sens que ça va changer  |
|
|
 |
inoe Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Pour rebondir sur un problème que j'avais soulevé précédemment: avec le nouveau système, quand on manque un coup, est-ce qu'on a malgré tout de l'expérience ou non ? |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
| nao Lagode a écrit: | au moins 2 mois que je n'ai pas loupé une attaque
je sens que ça va changer |
Cool, les autres auront peut-être enfin une chance face à notre bourrin favori  |
|
|
 |
Gourry Invité
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le souvenir d'un duel fairplay Lagode Vs Fakir mais je pense que ce serait assez joli à voir  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
| inoe a écrit: | | Pour rebondir sur un problème que j'avais soulevé précédemment: avec le nouveau système, quand on manque un coup, est-ce qu'on a malgré tout de l'expérience ou non ? |
Ça n'a pas été modifié, donc non, une attaque manquée n'apporte pas d'expérience. |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Vu qu'apparemment la précision ne joue plus un rôle aussi important qu'avant dans l'attaque, ne serait-il pas judicieux de revoir à la hausse les caractéristiques des GMP de tremblement ? |
|
|
 |
|