| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 18:11 Sujet du message: [Mise à jour] Ajustement de la résistance aux coups |
|
|
La résistance aux coups vient d'être modifiée.
Jusqu'alors, il s'agissait d'un facteur d'efficacité de l'armure que servait donc à amplifier la valeur défensive de cette dernière. À présent, la résistance aux coups se manifeste sous forme d'un bonus de défense indépendant de l'armure.
De plus, les différentes valeurs visibles dans la page des caractéristiques et la vitesse d'évolution ont été modifiées :- Mauvaise : aucun bonus de défense
- Moyenne : un point de bonus de défense
- Bonne : deux points de bonus de défense
- Très bonne : trois points de bonus de défense
Pour rappel, votre résistance aux coups augmente à chaque fois que vous encaissez une attaque et diminue lorsque vous succombez à un assaut. |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
J'avoue n'avoir pas vu son effet auparavant
Par contre, à terme cette résistance risque d'être bien embêtante pour tous ceux qui utilisent des armes rapides mais faisant peu de dégâts. Déjà, les armes automatiques de première génération ne peuvent plus blesser les combattant (la plupart on une résistance au moins moyenne).
A moins qu'il y ai un minimum aux dégâts infligés. Ce n'est pas précisé dans les règles, mais empiriquement il semblerait que si. Qu'en est-il exactement ?
Dans tous les cas, je trouve que ça fait quand même pas mal d'armure, contre tout type de dégâts  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Comme indiqué, la vitesse d'évolution a été revue. Du coup, il n'y a plus que deux personnes qui ont une résistance moyenne et aucune n'ayant une résistance supérieure.
C'est effectivement une armure efficace, mais il faut avoir reçu 150 coups pour avoir une résistance moyenne, 500 pour avoir une bonne résistance et 1000 pour en avoir une très bonne. Autant dire que ça n'est pas à la portée de tout le monde.
En ce qui concerne les armes, elles infligent un minimum de 1 dégât. |
|
|
 |
Space Marine Bob Invité
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:28 Sujet du message: Re: [Mise à jour] Ajustement de la résistance aux coups |
|
|
| Administration a écrit: | | Pour rappel, votre résistance aux coups augmente à chaque fois que vous encaissez une attaque et diminue lorsque vous succombez à un assaut. |
Faut-il comprendre que :
a) La résistance perd un seuil complet (ex. Moyenne => Mauvaise) à chaque décès avec remise à zéro de la barre de progression ?
b) La résistance perd un seuil complet à chaque décès avec conservation de la barre de progression ?
c) La barre de progression recule d'une quantité donnée à chaque décès avec éventuelle régression du seuil ? |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Réponse C.
C'est un pourcentage de la valeur du compteur qui lui est soustrait. |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 23:05 Sujet du message: Re: [Mise à jour] Ajustement de la résistance aux coups |
|
|
| Administration a écrit: | | Pour rappel, votre résistance aux coups augmente à chaque fois que vous encaissez une attaque et diminue lorsque vous succombez à un assaut. |
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts."
(c) Friederich Nietzsche
 |
|
|
 |
Fakir bleu Invité
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
| Administration a écrit: | Comme indiqué, la vitesse d'évolution a été revue. Du coup, il n'y a plus que deux personnes qui ont une résistance moyenne et aucune n'ayant une résistance supérieure.
|
Wouahhh, je suis ex equo avec qui ??
Sinon, c est clair que la resistance etait tres voir trop importante, je me souviens d un combat ou j'ai pris une 50aine d'attaques en 3 jours en perdant en gros que 30 pv (et mon armure baissait doucement) et je n etais pas a mon niveau de resistance actuelle et donc avec ma regen, j ai du perdre un truc comme 20 pv seulement ca fait peu je trouve face a l attaque massive qu il y avait, je trouvais.
Je vais peut etre avoir mal maintenant, va falloir que je fasse gaffe a ma peau alors ? ^^ |
|
|
 |
|