Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

[téléporteur privé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le laboureur
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 00:39    Sujet du message: [téléporteur privé] Répondre en citant

Le projet "véhicules" étant à oublier pour cause de perte d'intérêt des compétences de terrains, je voulais savoir où en était le projet "voies terrestres" ?

Personnellement, je trouverais intéressant le fait qu'une faction puisse créer son propre téleporteur :
- un seul
- à placer comme bon lui semble
- dont elle soutiendrait la consommation
- le prix de la téléportation (uniquement si celle-ci est suivi d'un service /commerce) qu'elle pourrait faire baisser (les frais étants donc à sa charge : points de mouvements+PA= crédits à payer par la faction propriétaire du téleporteur)

Le but est d'augmenter les échanges (commerciaux) entre les villes...

Cela me semble techniquement facile à mettre en place (au moins en attendant les "voies"). Le fait qu'un seul téléporteur puisse être construit par faction (AVEC les avantages sus-mentionnés) conserve l'intérêt de l'évolution des compétences de terrain et rend les échanges plus faciles.

Vos critiques ?
Fakir bleu
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, mais ensuite, vient le probleme de la prise de tp pour le controle d une region, comment controler une region, si un TP d une faction ennemi se trouve la bas et donc permet a tout ceux qui veulent s y rendre (moyennant finance) de retourner dans cette region (donc de la reprendre aussi facilement

Je sais pas si je suis clair ....
inoe
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, bleu clair...

->[]
Le laboureur
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fakir bleu a écrit:
pourquoi pas, mais ensuite, vient le probleme de la prise de tp pour le controle d une region, comment controler une region, si un TP d une faction ennemi se trouve la bas et donc permet a tout ceux qui veulent s y rendre (moyennant finance) de retourner dans cette region (donc de la reprendre aussi facilement

Judicieuse remarque Fakir bleu Complice

IL faut donc conditionner l'utilisation du téléporteur privé au contrôle des autres téléporteurs, au sens où :

le téléporteur privé ne peut être utilisé que si et seulement si tous les autres TPs de la région sont sous contrôle, celui-ci n'entrant pas en ligne de compte dans le calcul des TPs de la dite région.

De plus, le téléporteur privé ne doit servir qu`à la téléportation mondiale.

A mon tour, suis-je assez clair ? Complice
Administration

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet des voies terrestres est en attente pour le moment car nous essayons de finaliser ce qui doit l'être avant la fin de la bêta.

Pour ce projet de téléporteur il est évident que sans le contrôle total de la région c'est bien trop puissant. Mais en fait même avec le contrôle total de la région ça me semble très puissant, si toutes les villes au dela d'une certaine taille s'en dotent alors les joueurs ne vont même plus voyager "normalement"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Le laboureur
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Administration a écrit:

Pour ce projet de téléporteur il est évident que sans le contrôle total de la région c'est bien trop puissant. Mais en fait même avec le contrôle total de la région ça me semble très puissant, si toutes les villes au dela d'une certaine taille s'en dotent alors les joueurs ne vont même plus voyager "normalement"

Nous sommes bien d'accord que l'utilisation de ce téléporteur privé est conditionnée.
D'autre part, il ne pourra y avoir qu'un seul téléporteur par ville/faction.
IL ne servira qu'à la téléportation mondiale.
Il devrait couter assez cher à l'achat et à l'utilisation pour que ceux qui l'utilisent dévellopent vraiment un commerce performant.
En plus d'apporter des clients et de dévelloper les interactions entre les villes, concrètement je proposais que les frais d'utilisation soient à la charge de la ville propriétaire, après libre à elle de "rembourser" leurs utilisateurs ou non.
Par ailleurs, la "quasi-gratuité" de ce transport à long terme ne signifie pas forcèment son utilisation systématique car il faut quand même un but pour se déplacer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: