Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Le courage de l'Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, épilogue autant que tu voudras, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Je n'ai pas besoin de démontrer notre supériorité tant elle est flagrante : malgré un mois d'âpre lutte, nous occupons toujours la région. Tu saisis le calcul ? Taquin

D'ailleurs nos armes ne sont pas optimisées, loin de là : elles servent une Juste Cause, c'est toute la différence Prie Mr. Green

Loués soit Saint Pathe-Rique et Back-us, patrons des défenses éthyliques. Qu'ils soutiennent notre moral dans les temps de doute.
Arone
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez perdu une région pour un mois, et nous rien. Tu saisi le calcul ?

Depecher vous de reprendre la votre d'ailleur, ca serait ballo de la perdre un mois Mr. Green

HS : sympa d'avoir fait un smili spécial ordeux >> Prie ^^
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arone a écrit:
HS : sympa d'avoir fait un smili spécial ordeux >> Prie ^^

Pas de jaloux, chaque camp a le sien !

Empire >> Bouffon

Cartel >> Fou

Mr. Green (ok je Flèche )
gurdil
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

dites dites c'est pas l'emppire qui a faillit perdre une capitale? sous les assauts de qui rappelez moi ? Prie
La Porte
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Space Marine Bob a écrit:
Bah, épilogue autant que tu voudras, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Je n'ai pas besoin de démontrer notre supériorité tant elle est flagrante : malgré un mois d'âpre lutte, nous occupons toujours la région. Tu saisis le calcul ?

Vous n'êtes pas vainqueur. Quand on rétabli un statu quo, on ne peut pas parler de victoire. Juste d'avoir éviter une défaite cuisante Complice. Quand vos adversaires seront vaincu, vous pourrez parler de victoire. Mais ce n'est pas comme si ça allait jamais arriver Sadique

Arone a écrit:
Depechez vous de reprendre la votre d'ailleur, ca serait ballo de la perdre un mois

C'est vrai que vous pouvez parler en connaissance de cause, après tout. Mais l'un dans l'autre, nos civils semblent mieux se débrouiller que vos militaires de métier Amusé

Gurdil a écrit:
dites dites c'est pas l'empire qui a faillit perdre une capitale?

Et bien rappellez moi, n'avez vous pas perdu la votre il y a peu ? Sarcastique
Zophar neutre, la région 9 itou, ça faisait un peu tache sur la carte du monde Applaudit
C'est moche, hein ?
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laporte a écrit:
Bla bla bla
La Porte
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Constructif aujourd'hui, pour une fois ? Très heureux
gurdil
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps zophar le mec qui a tenté de la prendre il est repartit la queue entre les jambes. On est rpartit de votre capitale, dont j'ai oublié le nom tant il est insignifiant, parcequ'on en a eu marre. L'architecture ne vallait pas le coup en plus, aucun interet.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande toujours ce que vous y faisiez d'ailleur. Et puis, comme tu vient de l'avouer un homme seul a pris votre capitale. Loose sidérale, il me semble Sarcastique . Et je suis désolé, mais rentrer chez soit après avoir capturé une capitale c'est tout sauf repartir la queue entre les jambes. Et quand on voit le temps que vous avez mis à la récupérer, il a plutôt super bien géré, même.
Chez nous, vous étiez quand même venu à 15/20, soit deux fois nos troupes, la majorité étant occupées par le front contre le Cartel au Sud. Forcément, quand nos troupes sont revenu, vous êtes effectivement partis. Et vous parlez de courage ?
C'est vrai que si on résume, l'assaut en supériorité numérique semble être votre spécialité. Super héroïque, dites-moi Mr. Green
Et le pire c'est que ça ne suffit même pas à vous assurer une certaine efficacité (j'en suis la preuve vivante, si vous voyez ce que je veux dire Sarcastique ).
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça va bien dans le sens de ma vision des choses : le Cartel est d'une valeur bien plus élevée que vos deux petites nations de pacotille.
Bon, au fait, elle n'était pas si mauvaise que ça mon offre de vente, non ? Maintenant que vous l'avez refusée, vous n'avez plus la région.

En toute franchise, vouloir jouer au plus fin lors d'un commerce avec le Cartel relève de l'inconscience la plus totale. J'espère que vous en êtes bien conscients, maintenant.
Il va s'agir pour vous de ne plus refaire ce genre d'erreurs et de prendre nos propositions au sérieux.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

La région n'est pas à vous que je sache. Nous avons bien fait de refuser, ne serait-ce que par éthique personnelle. Un truc que vous ne pouvez pas comprendre Amusé
Faudra par contre m'expliquer en quoi ceci constitue un "commerce". Attaquer ses clients potentiels, ce n'est pas très vendeurs il me semble Sarcastique
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ethique personnelle .... mouais en fait tu devrais regarder l'épaisseur de ton portefeuille, c'est quand même bien plus intéressant Très heureux

Et puis tout de suite parler d'attaque, c'était juste une manière un peu détournée de vous forcer la main, faut avoir fait les écoles de commerce du Cartel pour comprendre cela. N'y voyez pas un assaut mais plus une manière de vous montrer nos possibilités et de vous inciter à souscrire à une protection contre une légère rémunération (chapitre 5 : le racket, la manière la plus noble de gagner sa vie )
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, forcément, là c'est plus clair Très heureux
Mais c'est toujours non Taquin
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant le choix était plutôt sympa, vous payez ou on tape, bon si vous ne voulez pas payer on va directement passer à la seconde solution mais croyez bien que c'est avec regret que nous allons le faire Sadique

Bon sinon le Cartel fait des promo en ce moment, la région 3 est à vendre, qui en veut Mr. Green
La Porte
Invité

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayez pas de regrets voyons. Taper des civils, ça vous vas tellement bien Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: