| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 20:49 Sujet du message: Le courage de l'Empire |
|
|
Je n'ai pas pour habitude de saluer les comportements courageux ni même quelque comportement que ce soit venant de mes adversaires, mais je suis aujourd'hui obligé de le faire face à la résistance acharnée bien que désespérée que me livre l'Empire.
Bien que je suis beaucoup plus nombreux qu'eux, ils continuent à m'opposer résistance et semblent prêts à se battre jusqu'à la mort. Bravo !
Devant leur esprit de sacrifice, je suis pris de pitié et je décide de les laisser en vie sauve, avec leur parcelle de terre sans valeur.
Vision le 02/03/2007 à 20:45
(Oui, enfin, ils sont décidés à se battre jusqu'à ma mort à moi ) |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 23:19 Sujet du message: |
|
|
| hmm.. et "tu" es combien dans ta tête ? |
|
|
 |
Nao Lagode Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
y'a moyen je pense. Ils vont pas tarder a fuir.
Déja a 2 contre moi l'autre jour ils se sont barrés la queue entre les jambes. La supériorité numérique leur fait peur |
|
|
 |
Ashkrabukka Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ok on te les laisse Miaplacidus, de toute façon, chacun sait que la devise du Cartel c'est "un pour tous, chacun pour soi"  |
|
|
 |
Arone Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
les empyrénéens font un super pique nique dans le coin on dirait  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ben, on défend notre zone centrale, nous
@Lagode (ce rat puant ) : entre défendre notre territoire et répondre à l'attaque d'une quantité négligeable, le choix fût vite fait pour les deux vaillants impériaux.
En tout cas, sache Miaplacidus, que ta tentative d'achat de la région 3 fût très original dans ces combats qui se suivent et se ressemble. Dommage que, à un contre 4, elle n'aie eu strictement aucune crédibilité auprès de nos incorruptibles soldats  |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tenté d'acheter la région 3. Je vous ai proposé de vous la vendre, et à bon prix en plus. Mais bon, vous ne savez pas voir les bonnes affaires même quand elles viennent sous votre nez.
L'empereur a vraiment fait de vous des exécutants qui ne sont pas habitués à réfléchir.  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ou alors on n'a que faire d'une offre aussi dérisoire. Franchement, ton "bon prix" pour une zone d'un intérêt stratégiquement est économiquement critique était comique, rien de plus. D'ici à la qualifier de "bonne affaire", laissez moi rire !
Peut-être qu'un cartélien vendrais sa capitale pour quelques crédits (ou même pour beaucoup). Nous pas. |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
c'est bien le cartel ça.. sans aucune inventivité, s'inspirer des actions des autres (les notres) pour tenter de se faire une place au soleil (région 3).
Mais c'est oublier que dans la coup de maître dont ils se sont inspirés opposait les deux plus grandes forces de cette planète (L'Empire, et un peu l'ordre aussi), et qu'ils sont loin d'en avoir l'étoffe.
Enfin, ce que j'en dis.. |
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
n'empèche ils vous mettent minable!
Bon je me tais et je retourne courrir après Laporte pour le dézinguer (je te louperai pas cette fois) |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | | Peut-être qu'un cartélien vendrais sa capitale pour quelques crédits (ou même pour beaucoup). Nous pas. |
Vendre nos capitales pour quelque crédits je ne sais pas mais bon à la rigueur on peut commencer les négociations pour vous vendre les vôtres  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
@ Le Doc : en région 9, on vous à mis minable à beaucoup moins que ça, et à poil en plus
En plus tu peux me courir après, hein, mais tu vas y mettre du temps. Indice : je suis en train de montrer mes diapos de vacances à mes potes de la caserne, à Taranis.
Pour la petite histoire, les gens, No-One et moi avons traversé la région 9 puis la 56 avec les ordreux au cul, et on a capturé la région 56 en passant. Durée totale de l'opération : plus ou moins 1 mois. Je crois qu'ils manquent un peu d'efficacité les ordreux, ils sont tout moux (j'ai quand même fait un passage à 1PV, c'est ballo hein ?)
Dernier truc : faudrait expliquer à JMD le Juste qu'on n'abandonne pas un TS, surtout pour aller coller deux bastos en mousse dans une armure renforcée  |
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | | (j'ai quand même fait un passage à 1PV, c'est ballo hein ?) |
Ben oui, mais que veux tu? quand on a une vie IRL on peut pas toujours faire son tour à temps... ballo! |
|
|
 |
Space Marine Bob Invité
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 09:29 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | | Pour la petite histoire, les gens, No-One et moi avons traversé la région 9 puis la 56 avec les ordreux au cul, et on a capturé la région 56 en passant. Durée totale de l'opération : plus ou moins 1 mois. |
Ouais ouais ouais...C'est du gagne-petit tout ça, vous étiez bien plus que deux à vous être cassé les dents en région 9, tu ne te rappelle pas ? Ta "traversée" ressemble plus à la retraite de Russie qu'à un coup d'éclat. Si vous aviez au moins réussi à prendre et tenir la région 9 contre nous, je ne dis pas, mais là ta fausse bravade a tout de la dérisoire tentative de désinformation visant à minimiser un échec cuisant en le faisant passer auprès des masses mal informées pour un acte héroïque. Un procédé aussi bas est largement révélateur de la déchéance qui ronge l'Empire de l'intérieur...
Si tu avais la Vraie Foi, tu aurais dignement affronté ton Jugement plutôt que fuir la queue entre les jambes vers ta capitale.
Enfin bon, si ça peut t'aider, http://www.mauvaisefoi.com  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Le Doc a écrit: | | Ben oui, mais que veux tu? quand on a une vie IRL on peut pas toujours faire son tour à temps... ballo! |
Ma remarque ici n'était pas moqueuse, je voulais juste te signaler à combien tu étais passer
Loin de moi l'idée de critiquer la vie sociale, on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas après tout
| Space Mauvaise-foi Bob a écrit: | | Si vous aviez au moins réussi à prendre et tenir la région 9 contre nous, je ne dis pas |
Aux dernières nouvelles, vous en avez perdu le contrôle pendant un mois quand même Sachant que parmi les impériaux présent, seul 4 ou 5 avaient déjà participé à un combat et avait une arme dont ils savaient se servir ainsi que plus de deux pièces d'armure, et ceci face à une faction montée dès le début du jeu et optimisée en armement, oui je considère qu'on vous a mis minable
Et si les infirmeries avaient été corrigées plus tôt, la région seraient actuellement toujours entre nos mains (mais ça chut , c'est pas RP).
Pour moi, on est loin de s'être cassé les dents. Vous avez perdu une région pour un mois, et nous rien. Tu saisi le calcul ?
Quand à la traversée à deux, elle s'est passée après la retraite impériale de ce territoire. C'est ballo, hein ?
| Space Mauvaise-foi Bob a écrit: | | Si tu avais la Vraie Foi, tu aurais dignement affronté ton Jugement plutôt que fuir la queue entre les jambes vers ta capitale. |
Le martyre, c'est bon pour les fanatiques dégénérés. En bon soldat, je sais quand il faut rentrer dans le lard et quand il faut retourner faire son rapport d'exploration. Et d'ici à ce que vous soyez aptes à me juger, laissez moi rire . Seul l'Empereur dispose de cette autorité. Vos soit disant dieux ne détiennent nul pouvoir sur ceux qui ne leurs offrent pas leur crédulité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|