| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:42 Sujet du message: pour rester dans l'actualité ;) |
|
|
Bonne Saint Valentin à tous ceux qui ont un ou une petite amie et aux couples mariés !
:  |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est qu'une fête commerciale...
C'est bien mieux de fêter des dates qui ont une vraie valeure.
Du style les six mois... un an..
Et ce qui est encore mieux..
Les petites attentions sans raison aucune... Un petit cadeau par ci parcequ'on à vu ca et qu'on s'est dit.. "ca lui fera plaisir"... ou un p'tit bouquet par là parceque ca la fera sourire et qu'il n'y à rien de plus gratifiant au monde que de voir naître peu à peu cette chose magnifique au coin de ses lèvres...
Enfin voila... juste pour dire que je critique pas la St Valentin packe je suis tout seul.. Mais packe bon.. Faire un cadeau une fois l'an en se faisant chier à chercher un resto pas complet juste parcequ'on te dit qu'il faut le faire ce jour là.. Je trouve ca naze;.  |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bien moi je préfère souhaiter une bonne fête à tous les Valentins, et toutes les Valentines.
 |
|
|
 |
Kinoot Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
bonne st valentin a tout le monde, c'est sur c'est tres commercial comme noel l'est devenu et toutes les autres occasion de faire du benefice, mais bon il faut se qu'il faut, je trouve qu'il faut savoir faire la part des choses, montrer son amour tout le temps et pas seulement a cette date la
mais bon apres je suis conscient que ca fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de son/sa copine |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merci, Jim. Ca me touche beaucoup ^^
Par contre, Chnixme tu peux aller mourir
C'est vrai quoi, cette manie qu'ont les gens d'oublier qu'avant d'être la fête des amoureux, la St Valentin est avant tout la fête... des Valentins  |
|
|
 |
Kahikan Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Mais soit pas jaloux  |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 06:30 Sujet du message: |
|
|
| Kinoot a écrit: | bonne st valentin a tout le monde, c'est sur c'est tres commercial comme noel l'est devenu et toutes les autres occasion de faire du benefice, mais bon il faut se qu'il faut, je trouve qu'il faut savoir faire la part des choses, montrer son amour tout le temps et pas seulement a cette date la
mais bon apres je suis conscient que ca fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de son/sa copine |
je suis d'accord avec toi mais bon ça n'a tué personne cette fête.
Mon mari et moi on a pas besoin de la st valentin pour montrer notre amour respectif mais moi je vois ça comme + un moment à nous deux sans les enfants, et sans obligatoirement aller au restaurant car il y a toujours plein de monde (non pas que ca me déplaise mais je préfère être tranquille avec mon mari)
La Porte toi aussi tu peux crever
Voila  |
|
|
 |
Uranie Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 06:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Du style les six mois... un an.. |
Pour moi, ça tombe bien, la Saint-Valentin tombe pile au six mois. ^^
Et je rejoins Chnixme. Pas besoin de sortir au resto ce jour-là (surtout pas d'ailleurs !) il suffit d'un diner en amoureux, et c'est toujours une occasion supplémentaire de se retrouver en tête-à-tête. Moi j'aime bien.  |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
La Porte toi aussi tu peux crever |
Non, il a besoin de mon accord pour ça et je lui donne pas.
Non mais, il est trop loin pour que je puisse prendre sa dépouille intacte en plus alors bon.... |
|
|
 |
NeoSDF Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
etbien moi pour la saint valentin j'ai eu une belle boite de Jean Louis Gauthier et.... comme vous vous en douter cet homme etant un grand extraterrestre, la boite contenant de l'apres rasage dans une fiole en forme d'homme ressemble tout simplement a ... je vous laisse deviner
alors?
c'est bon?
toujours pas?
allez!!??
bon vous avez gagnez, et bien voila... :
http://img.mercadolivre.com.br/jm/img?s=MLB&f=41220640_4805.jpg&v=O
si c'est pas la classe sa! ^^ (avoir une boite de conserve c'etait mon reve, aujourd'hui il est realiser, MERCI Jean Paul Gauthier ^^) |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Rolala.. je suis tarodé.. que dois-je faire???..
Il à bien posté un Jean Louis Gauthier...
Mais à la fin du post il à mis un Jean Paul gauthier..
Du coup une demi boulette puisque ratrappée plus ou moins;..lol
Taquinage ou pas taquinage??  |
|
|
 |
NeoSDF Invité
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 02:59 Sujet du message: |
|
|
je doit dire que venant de moi c'est jean paul gauthier vu que je l'appelle constament JEAN LOUIS GAUTHIER
etpuis dabord moi je vais decouper le de la conserve style "boite de conserve ouverte" et sa fera plus joli que jean LOUIS! gauthier ^^
et venant d'un ordreux je prefere "pas taquinage" sa me motive davantage  |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous avez tous passer un bon Week End de Pâques !!
Joyeuses Pâques à toutes et tous !
Eviter la crise de Foie quand même  |
|
|
 |
Lackland Invité
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 19:26 Sujet du message: Foi |
|
|
Surtout si vous êtes de l'Ordre . |
|