| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DrMabulle Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:15 Sujet du message: Mode vacances |
|
|
J'ai fouillé les différents posts qui parlent du mode vacances mais je n'ai pas trouvé l'info que je cherche...
Pour faire simple : comment marche le mode vacances ? Est-ce instantané ? Y a-t-il une durée minimum ?
Si je passe en mode vacances, que ce passe-t-il si je me reconnecte 2h plus tard ? Si j'ai bien compris, je me retrouve à ma capitale...N'est-ce pas là un bon moyen d'éviter la mort et tout ce qui la rend désagréable ? |
|
|
 |
Kinoot Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| tu met une date de debut et une date de fin et tu ne peux pas te reco avant que cette date ne soit arrivé |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Euh... Non, ça ne marche pas comme ça.
Lorsqu'on active le mode vacances, on est immédiatement déconnecté, et on ne peut plus se reconnecter avant sept jours minimum.
Au bout de deux jours, le personnage est retiré du plateau. Il n'y réapparaît que lorsqu'on se reconnecte (sept jours plus tard au minimum, donc).
En conclusion :
Les vacances durent au minimum sept jours pendant lesquels il est impossible de se connecter.
Le personnage est retiré du plateau au bout de deux jours.
Ce n'est donc pas une solution pour éviter la mort.  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Bon à savoir. |
|
|
 |
Kinoot Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
oups desolé pour les mauvaises infos ( a part le fait qu'on ne puissent plus se reco avant la date de retour ) j'ai confondu avec un autre jeu  |
|
|
 |
DrMabulle Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Cela veut donc dire que l'on peut mourir dans les deux jours qui suivent le départ en vacances ?
Bon à savoir, en effet
Merci |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
euh, petit up pour demander à ce que les règles du mode vacvances soient dans la page des règles.
j'ai essayé de tout rechercher sur le forum concernant les vacances et je ne sais toujours pas ce que devient le personnage quand le joueur revient de vacances.
Est-ce qu'il revient à la capitale ou est-ce qu'il revient au même endroit ?
Je me pose cette question car je vois que la vacancite aigûe touche surtout les blessés grave en cette saison. c'est peut-être une coincidence mais ca fait 2 fois en une semaine  |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, ils reviennent en capitale...
Je pense également que le mode vacance doit être modifié voir ce topic. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la remarque de Valefor est liée, justement, à ce topic.
Mais comme il s'agit là d'une question aux développeurs et non pas d'une suggestion, il a décidé de poster dans la rubrique appropriée sans polluer. Un gars bien élevé, mois je dis  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
RapH Cartel
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 02:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau tout ça, mais comment faire pour être en mode vacance ?? Je pars en vacance demain matin et il est 21:26. Répondez-moi s.v.p
RapH |
|
|
 |
Uhma Ordre

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 02:29 Sujet du message: |
|
|
Alors : onglet Compte (2 en dessous du Forum) et tu clique sur activer le mode vacance...
Voilà
Uhma. _________________ C'est la fête de l'Uhma |
|
|
 |
|