| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arone Invité
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:31 Sujet du message: zone 9 |
|
|
ce fut un beau bordel, mais on a repris la situation en main
je remercie les admins et leur mise a jour au bon moment sans qui rien naurait ete possible (spécial dedicace a Laporte;) )
je félicite les empyrénéens pour avoir pris 4 TP de la zone 9
je remerci pas les cartéliens qui sont meme pas venu ce joindre a cette joyeuse bataille ( )
enfin encore une fois de plus : veni vidi vici  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin pour le coup, c'est nous qui avons "veni" et "vedi"
Sans les mises à jour à point nommé, le "vici" aurait suivi aussi. Mais on sait bien que les admins sont des vendus
Edit : et soit dit en passant, vous n'avez à cet heure toujours pas retrouvé le contrôle de la région 9. Alors, heureux ?  |
|
|
 |
Milambar Invité
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Non les admins c'est pas des vendu (sinon c'est le cartel qui bénéficirait de leur attention)
Si on a le droit a des miracles c'est juste parcequ'on ait les seuls a les attendre et a prier pour qu'ils arrivent.
Priez mes frères Et Rendez Hommage aux Dieux qui nous apportent la Victoire contre les Hérétiques.  |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
C'était pour la forme.
Nous, on veut combatre, vous regarder dans le blanc des yeux et y enfoncer nos doigts, goûter la vie et mourir sur le champ de bataille.
Mais avec des ennemis qui ne veulent pas mourir ni se sacrifier pour leur propre cause (on s'attendait a des hordes de civils en culottes courtes, se jettant sur nos baillonets, crient le nom de leurs faux dieux, tout ça tout ça), c'était bien moins drôle. Beaucoup moins drôle.
Ah oui, j'oubliais, la forme, ça s'entretient.. un ordeux averti priera mieux. |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 07:29 Sujet du message: |
|
|
Calmez-vous, j'arrive pour vous aider à régler vos différends. Je me pose donc en médiateur, vous pouvez me remercier.
Il y a plein de choses valables pour décider à qui ira la région. À mon sens, il faut directement envisager la meilleure solution : le Cartel cèdera la région 9 à l'Empire ou à l'Ordre suivant lequel sera le plus offrant.
Messieurs-dames, à vos enchères !
Là, voilà ! Merci qui ?
(Qu'est-ce qui s'est passé avec les admins et les mises à jours ?) |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
je corrigerais Arone en modifiant "veni vedi vici" par "vive l'Ordre des Templiers"
Merci de votre attention |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 07:45 Sujet du message: |
|
|
@ Miaplacidus : ce n'était qu'un concours de circonstance je pense (enfin, j'aime à le croire ), mais toute les dernières mises à jours depuis la détection (incluse) se sont soit trouvées en notre défaveur pour la situation donnée, soit juste trop tard.
Par exemple, à l'arrivée détection plusieurs joueurs on testé cette nouvelle fonctionnalité. Pour nous trouver sur leur radar. Trop efficace l'infiltration du coup
Pour les mises à jour trop tard, je pense aux déplacement (juste après l'arrivée de leur renforts, juste avant les notres) et à l'infirmerie (juste après que nous ayons perdu le TS Nord-Est, donc juste trop tard pour qu'on claque Jim Raynor qui campait sur le TS depuis au moins 2 semaines grâce à une infirmerie).
Mais bon, c'est une bêta, on était prévenu (mais on pourrait pas avoir une compensation, genre la tête de Jim sur une pique, pour compenser ? Allez, messieurs les admins, un petit geste... )
Dernière édition par La Porte le Mer 14 Fév 2007 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
La seule pique qui touchera ma tête est celle de ma seringue, celle qui m'a suffit à vous prendre deux semaines à 1 contre 6, alors que avec une bonne coordination je n'aurai rien pu faire, enfin n'est pas un glorieux ordeux qui veut
| Citation: | | (on s'attendait a des hordes de civils en culottes courtes, |
Bien non, nous ne sacrifions pas des êtres humains bêtement, de plus ils n'auraient rien changé, la force de l'ordre est incontestable, et 1 ordeux vaut 6 empyrénéens, qu'on se le dise !!!
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1 ordeux vaut 6 empyrénéens |
Ouais enfin le tout est de savoir à combien est le cour de l'empyrénéens, si un empyrénéens vaut 1 crédit ça nous fait l'ordeux à 6 crédits, bon ça reste raisonnable quand même
Bon alors 1 ordeux = 6 crédits, ça fait un récolteur de fer = 5 ordeux ou 30 empyrénéens ce qui en rajoutant la TVA et en éliminant l'inflation nous fait ... |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Non Jim, la coordination n'était pas en cause
D'après ce que j'ai vu de mon côté, on était largement assez coordonné. Mais l'interaction arme-armure, par exemple, ou les horaires de disponibilités de chacun ne sont pas toujours au mieux. Et nous on ne fait pas jouer les absent par d'autres juste parce que c'est pratique (hein L@gode ? ). |
|
|
 |
Arone Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
ca a rien changé car lagode a tapé bien aprés Gandoulf et SMB
(d'ailleur au debut lagode etait pas sensé ce coordoner avec eux, il c'est just connecté au bon moment )
soit dit en passant, essayer pas de vous infilter par les zones au nord on vous a vu  |
|
|
 |
Kahikan Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Nous infiltrer au nord ? Je croyait que notre stratégie était de tous passer par le sud? Comment ça je parle trop...
Bon plus sérieusement, vous êtes bien gentil mais cette région 9 faudrait nous la rendre quand même, parce que, historiquement, elle est à nous. (Comme tous le reste d'Arkaris mais là n'est pas la question) Alors faites un beau geste
Ba oui, on peut toujours réver... |
|
|
 |
Jim Raynor Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on était largement assez coordonné |
ça ne c'est pas vu
| Citation: | | Mais l'interaction arme-armure, par exemple, |
Quel interaction arme-armure, ils s'amusaient à essayer de m'attaquer avec leurs armures ? Je comprends mieux alors  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Arone, je taquinais juste, pour L@gode
De toute façon, tout le monde sait bien que c'est un boulet, donc vaut mieux pas qu'il joue lui-même
| Jim Raynor a écrit: | | La Porte a écrit: | | on était largement assez coordonné |
ça ne c'est pas vu |
Et les TS pris simultanéments, c'était un coup de bol peut-être ?
| Arone a écrit: | | soit dit en passant, essayez pas de vous infilter par les zones au nord on vous a vu |
Vous nous avez vu au nord. Et ?
Je vous rappelle que le TS Nord-Ouest est toujours sous notre contrôle. Et il est bien parti pour le rester
Mais apparemment les TS ne vous intéressent pas, vous n'avez rien repris. Donc techniquement on gagne toujours. That's simple math
Et puis l'infiltration, avec la modification des terrains, ça pue. Même la plaine est devenue galère  |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
je crois que pour la coordination, il parlait de l'attaque lui même. Les 6 soldats présents attaquaient quand bon leur semblait, sans coordonner les attaques, et a chaque fois ce bon vieux jim se soignait entre.
C'était une leçon majeure en ce cas, en plus de celle de ne pas armer tout le monde d'un même fusil.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|