| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jim Raynor Invité
|
|
|
 |
NeoSDF Invité
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'il est question d'espionnage sacher que je vien de trouver la technique TOP SECRETE qui permet a l'ordre de formeses guerrier....

Dernière édition par NeoSDF le Mer 07 Fév 2007 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Et tu pourrais nous la refaire en français ta jolie intervention
Parceque pour quelqu'un qui critique le language sms.. Tu ne te relit pas beaucoup..
ah oui..
Vive L'orde!!! |
|
|
 |
La Porte Invité
|
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu relit bien mon précédent message ami impérial, tu te rendra compte qu'à aucun moment je ne dit qu'il parle un language SMS.
Rolala.. Mais ils ne savent ni écrire ni lire ces impériaux...
A l'ordre nous savons écouter, analyser, comprendre et retranscrire les choses telles qu'elles sont.
Les Dieux guident nos pas et nos gestes sur la voie de la raison.
Loué soit l'ordre...
Amen |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu relis bien mon rpécédent message, ennemi ordreux, tu te rendras compte qu'à aucun moment je ne dit que tu dis qu'il parle un language SMS.
J'affirme la non-relation entre le langage SMS et l'orthographe déficiente.
Petite explication de texte :
"puisqu'il ne parle pas en langage SMS, je ne vois pas le point de votre remarque"
Mais bon, je comprend cette erreur venant de quelqu'un habitué à déformer les textes "sacrés" pour les plier à ses envies  |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Son langage n'est en rien SMS. Il est juste bourré de fautes, rien à voir donc |
Cette remarque sonne plus comme une critique que comme une simple déclaration...
Ou alors il faut m'expliquer le pourquoi de l'emploi du mot "donc" en fin de phrase...
Enfin moi je dit ca.. Je dit rien hein...
Loué soit le seigneur...
Amen...
[HRP]La même chose pour moi.. même si étant de l'ordre on ne peut me taxer de mauvaise foi.. [/HRP]
Dernière édition par Eïthana le Jeu 08 Fév 2007 22:46; édité 2 fois |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pour sûre que c'est une critique ! Je n'allais pas faire un compliment à un ordreux, non plus
| Eïthana a écrit: | | Parceque pour quelqu'un qui critique le language sms.. Tu ne te relit pas beaucoup.. |
Je critiquait effectivement cette phrase, n'y voyant pas de cause à effet
Mais apparemment, c'est un peu compliqué à comprendre, ça demande de la réflexion et non pas du dogme (dur dur, hein ?).
[hrp]Bien entendu, on nage dans la plus totale mauvaise foi .
Je n'ai absolument rien contre toi, Eïthana, ne prend pas mal mes messages. Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est juste du RP hein [/hrp] |
|
|
 |
|