| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 15:51 Sujet du message: [Mise à jour] Modification des compétences de terrain |
|
|
Comme vous l'aurez probablement constaté si vous venez de vous déplacer ou de regarder vos caractéristiques, les compétences de terrain et les coûts de déplacements viennent d'être modifiés.
Le système est maintenant plus en phase avec le principe d'évolution généralement utilisé dans Arkaris : chaque niveau suplémentaire diminue le coût d'un déplacement d'un point de mouvement. Ainsi, chaque niveau passé vous fait réellement évoluer, jusqu'à ce que vous atteigniez le coût minimum en points de mouvement.
Par la même occasion, les vitesses d'évolution ont été retouchées et sont désormais plus longues. En effet, l'évolution des caractéristiques de terrain était particulièrement rapide, ce qui aurait conduit à atteindre très rapidement le plafond pour chaque type de terrain.
De plus, il n'est maintenant pas plus long d'évoluer dans un type de terrain ou dans un autre.
Voici les marges d'évolution possibles selon les types de terrain (pour une personne n'étant pas sous l'effet d'un G.M.P. mental de paralysie) :- Plaine : de 12 points de mouvement à 4 points de mouvement
- Désert : de 16 points de mouvement à 8 points de mouvement
- Forêt : de 12 points de mouvement à 6 points de mouvement
- Eau : de 30 points de mouvement à 15 points de mouvement
- Montagne : de 20 points de mouvement à 10 points de mouvement
- Haute montagne : de 24 points de mouvement à 12 points de mouvement
- Terrain rocailleux : de 14 points de mouvement à 7 points de mouvement
- Marais : de 22 points de mouvement à 11 points de mouvement
|
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Aie ça fait mal de passer de plaine niveau 15 à plaine niveau 4 on a l'impression de se trainer...
Mais si c'est pour notre bien!
Amen  |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
oui mais, en terrain rocailleux, je passe de niv4 à 1 et 70%..
Y'a une logique dedans, ou c'est encore un complot de l'ordre ? |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
En même temps j'étais passé niveau 10 en montagne en 3 mois, c'était en effet un peu "rapide"
Au moins maintenant on va avoir une vraie progression lors de nos passages de niveau parce que je ne gagnais plus que -1pm tous les 3 niveaux ce qui était un peu énervant, je préfère gagner moins souvent mes niveaux mais gagner quelque chose à chaque niveau que gagner souvent des niveaux qui ne rapportent finalement rien  |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr... mais bon..lol tout d'un coup on se traine un petit peu beaucoup plus qu'avant..lol
Du coup ca va être encore plus galère de faire les aller retour jusqu'à la ville pour miner..
A quand nos chères petites routes???!!!
Siouplais... Soyez zentils!!!!!!!  |
|
|
 |
Cyric Invité
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 05:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai faillit me faire avoir sur le champ de bataille
Mais bon, c'est vrai que c'est vraiment une bonne idée...
éventuellement prévenir un poil avant pour que les joueurs puissent s'y préparer  |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| je viens de retomber sur ce post et je voulais savoir si c'était normal que les déplacement sur tous les terrains pouvaient atteindre un minimum égal à la moitié du coup initial SAUF pour les déplacements en plaine. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est normal. Ce n'est pas une erreur.  |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ca permet de différencier forêt et plaine, entre autre  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes
Ma touche "T" déconne. Si un mot vous semble bizarre, rajoutez un T 
Dernière édition par La Porte le Mar 22 Jan 2008 09:46; édité 1 fois |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
| il y aura une différence seulement à partir du niveau 8... ca nous laisse le temps de voir venir la différence. Sans compter qu'il est déjà plus simple d'augmenter la plaine car il y en a plus que des forêts sur Arkaris. |
|
|
 |
|