Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Detection de présence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 22:50    Sujet du message: Detection de présence ! Répondre en citant

Bonjour chers admin très proche Très heureux

En tant que femme de l'un des administrateurs et mère de filleule de l'autre, je trouve honteux que l'on ne m'est pas dit que détecter les présences que ça valait pour TOUTES les présences !!!! à l'origine quand on veut détecter les présences c'est ls présences ennemis, donc j'exige que l'on me recrédite de mes 2 PA dès lecture de ce message !!!

Alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ça va barder Très heureux
Br'tt'kilgo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement, la région 47 est assez éloignée de nous. Quoique, plus tellement.. Sadique

De façon constructive (oui, ça m'arrive), je dirais qu'il faudrait plutôt utiliser et expliquer la détection à distance comme un petit radar de poche, qui n'a pas de fonction "friend/foe". En gros, il dit juste "La ! Y'a un truc !" .

D'ailleurs, on ne pourrait pas plutôt l'utiliser comme un équipement qu'on porterait avec soi ? Je le trouve quand même assez puissant, comme équipement. Ainsi, on pourrait l'utiliser et progresser dans la compétence, et dans ses caractéristiques, pasque je l'utilise assez souvent..
Eïthana
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien une femme. Ca cherche pas a savoir comment marche les choses (en regardant les sujets qui en parlent sur le forum..)

Et ensuite pelin de mauvaise foi ca veux se faire rembourser..lol
Voir même faudra donner un p'tit plus en dédommagement...lol

Rolala... Taquin
La Porte
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chnixme d'Éridan a écrit:
je trouve honteux que l'on ne m'est pas dit que détecter les présences que ça valait pour TOUTES les présences

Bouh la mauvaise foi Taquin

Lu dans le post annonçant la détection :
Administration a écrit:
Dernière précision : cette action permet de détecter les présences et non de déterminer si ce sont des présences amis ou des présences ennemis.

Edit : grillé par Eïthana ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: