| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 10:37 Sujet du message: Élections |
|
|
N'oubliez pas que les inscriptions pour le deuxième poste de représentant de votre camp sont jusqu'au 28 janvier inclus.
Les représentants, grâce aux outils dont ils disposent (ou qui verront le jour bientôt) et à leur légitimité, peuvent dynamiser un camp tout entier et améliorer sensiblement la coordination.
Alors, n'hésitez pas à vous présenter.  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis à nouveau amené à alimenter ce message car, bien que la période d'inscription se finisse demain (dimanche) soir, il n'y a encore aucun inscrit dans les listes.
Le système de gouvernement était pourtant quelque chose qui semblait vous intéresser lorsqu'il avait été évoqué dans la section Suggestions.
Allez, un petit effort, quoi ! Lancez-vous.  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le gouvernement nous intéresse, mais 3 élus par camp ça fait encore beaucoup pour notre force naissante  |
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| tu l'as dit, ça fait presque la moitié des joueurs actifs de l'Ordre... |
|
|
 |
Lackland Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 16:13 Sujet du message: Joueurs |
|
|
| La plupart des joueurs ne se sentent pas l'âme d'un chef, pour les citer, ou s'en fichent hélas... |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
A ce sujet il serait bon de faire un recensement des joueurs actifs. Et par actif j'entends : "qui a activé son tour dans les deux dernères semaines".
Dans l'état actuel des choses, j'ai l'impression que si on arrive à 50 joueurs par camp, c'est le bout du monde.
Globalement çà serait bien de faire le ménage des coquilles vides.
Dernière édition par Asnor le Sam 10 Fév 2007 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
NeoSDF Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais connaitre plus de precision sur ce poste car je serai actif a l'avenir mais n'etant present que depuis 1 semaine je ne connais pas encore bien notre monde.
serat-il possible d'avoir plus de precision sur ce poste ? (ou tout simplement avoir la redirection du post le concernant)
merci a vous |
|
|
 |
Milambar Invité
|
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le nombre d'actif j'ai aussi l'impression qu'il est faible... d'autant que très peu de joueurs prennent le temps de jouer plus que le strict minimum.
Dans l'Ordre, quand j'envoie un MP à "Ordre" en demandant aux joueurs de bien vouloir répondre pour m'informer en trois mots de leur compétences et activités, on obtient 6 réponses seulement. C'est vrai que je m'attendais à ce que beaucoup de joueurs ne se manifestent pas, mais là je suis tombé des nues...
j'ai du mal à croire que seuls 5% des joueurs prennent la peine de répondre à leur représentant (surtout quand celui-ci a été élu à l'unanimité, et envoyé sur Arkaris par a volonté des Dieux) ... J'aurais misé sur 10% au moins... |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 01:16 Sujet du message: |
|
|
boarf disons que je pense que l'ordre des templier t'a pas répondu, sinon ca aurait triplé le nombre de reponse  |
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Justement, le pire c'est qu'il y a la moitié des réponses qui viennent de l'ordre des templier (NDLR: ma propre faction) |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement beaucoup d'inactifs.
Vous demandiez les actifs sur les deux dernières semaines : il est entre 55 et 58 personnes par camp, mais cela diminue si l'on prend une période plus proche.
Je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas le réflexe de venir sur le forum, ce qui améliorerait leur relation avec les autres joueurs et donc avec les représentants.
À ce sujet, n'hésitez pas à utiliser cette section discussion pour parler du jeu, vous envoyer des piques entres adversaires, etc.  |
|
|
 |
Cyric Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 00:54 Sujet du message: |
|
|
Dur dur d'être représentant...
Tu as eut 6 réponses en 1 message... Joli...
Pour ma part, j'en suis à 2 réponses pour 2 messages... Tu es donc désigné à la communication  |
|
|
 |
JMD Le Juste Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
du coup, le forum represente le meilleur moyen de communication
on peut savoir combient il y a de personne active sur le forum ? |
|
|
 |
Le laboureur Invité
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 00:21 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas, Le Cartel, a priori, et la faction Zongo !!! a fortiori, vont faire bouger tout cela  |
|
|
 |
|