| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 10:38 Sujet du message: [Mise à jour] Outil pour les élus : écrire à tout son camp |
|
|
Le premier poste de représentant vient d'être attribué.
Afin d'aider les élus dans leur tâche, une fonctionnalité leur permettant d'envoyer un message à toutes les personnes de leur camp a été ajoutée. Pour cela, il suffit tout simplement d'entrer comme destinataire le nom de son camp (Cartel, Empire ou Ordre), et uniquement le nom du camp (par exemple, un message adressé à Ordre;Administration ne sera envoyé qu'à Administration, puisque personne ne se nomme Ordre).
Pour les candidats malheureux qui n'ont pas été élus, ainsi que pour les personnes qui ne s'étaient pas présentées, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire pour les prochaines élections, attribuant le deuxième des trois postes de représentants.
Les personnes venant d'êtres élues ont un mandat durant six semaines, au terme desquelles elles pourront à nouveau se présenter si elles désirent conserver leur siège.
NB : Vous pouvez voir la liste des représentants dans la page Élections, onglet Représentants. |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Chouette.
Tiens, je m'écris ainsi à moi-même. Ca veut dire que je peux me commander moi-même ? suis-je libre de me faire faire ce que je veux ? Ais-je gagné mon libre arbitre ??
Je suis LIBRE !! |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Atlantis sort une feuille de sa poche, il s'agit de la liste de ses objectifs, il prend son crayon et raye la ligne "Détruire l'Empire" puis rajoute à coté : "En voie d'autodestruction"
Quand à moi je dirais juste félicitation à Lackland  |
|
|
 |
Cyric Invité
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Merci... Ca va nous éviter de faire du tête par tête  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Les élus ont à présent la possibilité de créer des annonces et de mettre des messages en post-it dans le forum privé de leur camp. |
|
|
 |
|