Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

[Mise à jour] Outil pour les élus : écrire à tout son camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administration

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 10:38    Sujet du message: [Mise à jour] Outil pour les élus : écrire à tout son camp Répondre en citant

Le premier poste de représentant vient d'être attribué.
Afin d'aider les élus dans leur tâche, une fonctionnalité leur permettant d'envoyer un message à toutes les personnes de leur camp a été ajoutée. Pour cela, il suffit tout simplement d'entrer comme destinataire le nom de son camp (Cartel, Empire ou Ordre), et uniquement le nom du camp (par exemple, un message adressé à Ordre;Administration ne sera envoyé qu'à Administration, puisque personne ne se nomme Ordre).

Pour les candidats malheureux qui n'ont pas été élus, ainsi que pour les personnes qui ne s'étaient pas présentées, il est d'ores et déjà possible de s'inscrire pour les prochaines élections, attribuant le deuxième des trois postes de représentants.
Les personnes venant d'êtres élues ont un mandat durant six semaines, au terme desquelles elles pourront à nouveau se présenter si elles désirent conserver leur siège.

NB : Vous pouvez voir la liste des représentants dans la page Élections, onglet Représentants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Br'tt'kilgo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette.

Tiens, je m'écris ainsi à moi-même. Ca veut dire que je peux me commander moi-même ? suis-je libre de me faire faire ce que je veux ? Ais-je gagné mon libre arbitre ??

Je suis LIBRE !!
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis sort une feuille de sa poche, il s'agit de la liste de ses objectifs, il prend son crayon et raye la ligne "Détruire l'Empire" puis rajoute à coté : "En voie d'autodestruction"

Quand à moi je dirais juste félicitation à Lackland
Cyric
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Ca va nous éviter de faire du tête par tête Très heureux
Administration

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les élus ont à présent la possibilité de créer des annonces et de mettre des messages en post-it dans le forum privé de leur camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: