| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 19:25 Sujet du message: [Équilibrage] Le radar |
|
|
Le radar vient de subir quelques modifications afin de le rendre plus intéressant.
La consommation électrique du radar passe de 3 à 1 pour le niveau 1 (la consommation finale étant toujours déterminée par consommation de base * niveau)
La portée du radar augmente également, elle était auparavant de 5*niveau du bâtiment, elle est maintenant de 6+ 2*niveau du bâtiment. |
|
|
 |
JMD Le Juste Invité
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
super, le radar devient utile des le premier niveau
merci |
|
|
 |
Milambar Invité
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 21:20 Sujet du message: Re: [Équilibrage] Le radar |
|
|
| Administration a écrit: | | La portée du radar augmente également, elle était auparavant de 5*niveau du bâtiment, elle est maintenant de 6+ 2*niveau du bâtiment. |
Euh j'ai comme un doute la. L'augmentation de la portée pour le premier niveau je veus bien.
Pour le 2eme c'est pareil.
Pour les autres c'est forcément moins bon qu'avant. |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Disons que ça augmente moins vite mais le plus gros problème du radar était le coût en électricité. |
|
|
 |
Gourry Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 12:15 Sujet du message: Re: [Équilibrage] Le radar |
|
|
| Milambar a écrit: |
Euh j'ai comme un doute la. L'augmentation de la portée pour le premier niveau je veus bien.
Pour le 2eme c'est pareil.
Pour les autres c'est forcément moins bon qu'avant. |
Oui c'est aussi ce que je me dis, d'accord pour la reduction du cout en electricité mais l'augmentation de porté au niveau 1 pour la reduire au suivant va etre problematique: en gros on double la consomation du radar à chaque niveau pour augmenter que peu la portée donc le radar niv1 est tres rentable, le niv2 equivalent mais des le niveau 3 on perd de la portée et au niveau suivant (qui seront forcement tres cher en energie et matiere) on ne gagne plus grand chose malgré un cout enorme. |
|
|
 |
Orchal Invité
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
honnetement, je en vois pas de probleme.
il n'est pas normal qu'auparavant les progressions en termes de cout se fassent de manière linéaire sur certains critères. oui, on y gagne pour les 2 ou 3 premier niveau, et oui, on y perds apres. mais allons au bout du calcul...
Avant :
Niv1 / elec : 3
Niv1 / portée : 5
Après :
Niv1 / elec : 1
Niv1 / portée : 8
cout en ressources :
Après :
Niv2 / elec : 2
Niv2 / portée : 10
Après :
Niv3 / elec : 3
Niv3 / portée : 12
Niv4 / portée : 20
Après :
Niv4 / elec : 4
Niv4 / portée : 14
en gros, on s'appercoit que ce que l'on perds en portée dans le ratio entre les deux evolutions est largement, et je dis bien trèèèèèèès largement compensé par l'economie de niveau entier de centrale electrique.
ce qui est l'avantage MAJEUR de cette modification.
Maintenant, si vous etes pas convaincu....devenez militaire  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Dans le message d'introduction, nous voulions en fait dire : la portée de base du radar augmente.
Encore ce complot intergalactique ! J'en suis sûr ! |
|
|
 |
|