| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arone Invité
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
je suis du meme avis que toi atlantis, mais la n'est pas le probleme, t'as mentalité n'est pas forcemment la meme que celui qui voudra aller espionner un autre camps
ce n'est pas parce que la plupart ne le ferons pas et trouve cette action completement stupide que personne ne le fera
et dans ces rare cas qui font certainement au moins arriver 1 ou 2 fois sur 2-3 ans que fera on ?
on les denonce ?
c'est une possibilité, mais apres certain joueurs ne feront ca que pour eux (par exemple une faction de joueurs ce connaissant IRL) sans le communiquer a leur camp |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien si une personne décide d'espionner en faisant un double compte mais ne garde les informations collectées que pour elle sans les divulguer à son camp je dirais que l'on ne peut pas y faire grand chose si ce n'est essayer de détecter le double compte (mais ça c'est le boulot des admins), c'est pour moi le cas le plus complexe à repérer mais aussi celui qui fait le moins de mal au jeu si l'on suppose que un joueur seul ne peut pas faire grand mal.
Si par contre le joueur décide de communiquer ses informations à son camp alors là il peut faire plus de mal au jeu par contre cela risque d'éveiller des soupçons chez les joueurs de son camp qui vont se demander d'où il sort ses informations et là les embêtements vont commencer.
Je ne me suis pas présenté à ces premières élections mais j'ose espérer que les représentants de mon camp et ceux des camps adverses sauront ce qu'ils ont à faire si un joueur semble tricher en leur donnant des informations qu'il n'est pas sensé avoir. |
|
|
 |
Br'tt'kilgo Invité
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 02:07 Sujet du message: |
|
|
Apparament, on a du mal à se décider entre le cartel et l'Empire:
Raistlin (empire)
Raistline (cartel)
Par contre, chez l'ordre, on a des stars: