| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, ils pourraient aussi attaquer les autres villes. Sinon, je sens que ça va pas plaire à approximativement 1/3 des joueurs  |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'etait un exemple pour le nom de la ville  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Lun 01 Jan 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | D'un autre côté, ils pourraient aussi attaquer les autres villes. Sinon, je sens que ça va pas plaire à approximativement 1/3 des joueurs  |
oui, mais si ça peut contenter les 2/3 des joueurs ?
"la politique, c'est moins chercher a ne facher personne que de chercher a en facher le moins possible..."
T. CLANCY |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
C'est bien un Ordreux qui demande un Deus ex machina !
 |
|
|
 |
Orchal Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Alors, c'est l'histoire d'un mec de l'ordre qui voulait qu'on mettre de l'ordre en faisant le ménage à grand coups de Dieux.... |
|
|
 |
Ticache Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Orchal a écrit: | | Alors, c'est l'histoire d'un mec de l'ordre qui voulait qu'on mettre de l'ordre en faisant le ménage à grand coups de Dieux.... |
ça en aiderait plus d'un à savoir où aller parfois aussi...
désolé pour le nom de la ville , j'étais en même temps en train de jouer mon perso...  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Orchal a écrit: | | Alors, c'est l'histoire d'un mec de l'ordre qui voulait qu'on mettre de l'ordre en faisant le ménage à grand coups de Dieux.... |
ATTENTION!! Ne nous méprenons pas!! Il n'est pas necessairement nécessaire de faire le ménage a grand coup de dieux. Tout d'abord, un seul pourrait suffire, ensuite l'énergie issue d'une Humanité rassemblée doit sans aucun doute égaler la force d'un Dieu... Si jamais le Cartel se décidais a devenir raisonnable, la purification de la partie Ouest du continent deviendrait pur formalité ...
En revanche, pour vous rappeler le but de l'Ordre, il me suffit de vous rappeler une garnde vérité:
Le seul espoir de l'Humanité est dans la stabilité et l'Equilibre: en un mot : l'Ordre.L'expansion constante nous ramenene inévitablement a l'état de virus (comme c'est trés bien démontré par un certain Mr Smith dans un film célébre) ou encore au niveau des sauterelles... |
|
|
 |
Orchal Invité
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 02:18 Sujet du message: |
|
|
Ah mais, tu retardes mon bon, tu retardes !
un dieux avec la force de l'humanité rassemblée, s'appelle.....
Un Empereur.
la place est deja prise désolé. par contre, je te sent refractaire...Ce n'est pas grave, il sait aussi ouvrir les esprits  |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 02:48 Sujet du message: |
|
|
Hop hop hop ... ni vu ni connu  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 08:20 Sujet du message: |
|
|
Rooooh, déplacé en flood
Tu aurais au moins pu mettre un rappel du premier message, là on a l'impression que je dit nawak. Alors qu'en fait c'est la faute de l'Ordre (encore lui !)  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Orchal a écrit: |
un dieux avec la force de l'humanité rassemblée, s'appelle.....
Un Empereur.
la place est deja prise désolé. par contre, je te sent refractaire...Ce n'est pas grave, il sait aussi ouvrir les esprits  |
ouais ouais ouais... et ton bonhomme, il ne ressemblerais pas a un cadavre pas frais posé sur un grand fauteuil en or ?
Dernière édition par Parsifal le Jeu 04 Jan 2007 23:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
et hop, 90 posts... (je sais, ça fait petit joueur.... ) |
|
|
 |
Asterodeia Invité
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Non moi je trouve pas (j'ai pas encore atteint ma vitesse de croisiére de floud ^^) |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 00:24 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: | Rooooh, déplacé en flood
Tu aurais au moins pu mettre un rappel du premier message, là on a l'impression que je dit nawak. Alors qu'en fait c'est la faute de l'Ordre (encore lui !)  |
Ouais, c'est pour faire passer les impériaux pour des idiots
Quoi parti pris moi
Pas du tout
Boaaa en fait j'peux plus éditer ton premier message vu que je n'ai de droits que dans la partie Suggestion.
Cela dit, tu peux toujours éditer ton message pour le rajouter, ca peut être judicieux en effet
Et puis... vive moi hein ! |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Bouh le vilain.
@ Parsifal : non non, notre empereur à nous il blob pas dans une stase à deux balles. Ca c'est bon pour certains jeux dont je tairais le nom. Nous on a un vrai empereur, pas une sardine à l'huile. On a même eu le droit à un *gentil* message d'encouragement pour nous *motiver* à reprendre Taranis
Ce que l'autre bigorneau sur son trône de Ferrero rocher n'aurait jamais fait. |
|
|
 |
|