| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mordicuxx Invité
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 17:51 Sujet du message: prise de région |
|
|
Dans le but de développer un jeu plus stratégique j'aimerais proposer quelque chose.
Soit 1 la possibilité de placer des systeme de défence automatique dans les villes ou sur les téléporteur.
2 pour prendre un téléporteur, il faut que la région soit au contacte d'une région déjà prise. Le but d'empêcher les course folle comme j'ai déja fait et prendre un teleporteur a gauche et a droite.
Il faudrait donc avancer prendre consolider et avancer |
|
|
 |
Fakir bleu Invité
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette idee interessante
surtout la 2eme
...remarque la 1ere aussi...
... En tout cas, un truc pour que quand quelqu un essaie de choper le TP, on soit averti et qu il y ait une reaction plus rapide (je veux bien qu on soit les seul combattants, mais des civils savent faire les guets ... ah moins qu ils ne soient tous des Yvain et Gauvin .... cf Kamelott)
Un systeme du genre du radar quoi, quand un mec arrive a moins de quelques case d un TP, un message apparait quelque part ... pourquoi pas une info sur les radars des villes et dans les capitales ? |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi ? C'est marrant, les courses folles. Et pour faire une course folle, il faut déjà traverser les lignes ennemis (z'avaient qu'à se défendre, na ! ). Et puis, une région prise de la sorte le reste rarement longtemps.
Ce n'est que mon avis, mais moi ça ne me dérange pas que n'importe quelle région puisse être prise indépendament des autres.
Edit : des système de détection automatique, et puis quoi encore ? Une grand fritte avec ça ?
Si tout est électronisé et informatisé, on se demande bien pourquoi on joue. C'est à nous de mettre en place un système de surveillance/défense des téléporteur, sinon on a plus rien à faire que de se croiser les doigts en attendant la prochaine alerte  |
|
|
 |
Orchal Invité
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi, bizarrement, l'idée de faire l'economie d'un servant pour mes canons lourds me séduit...
et puis, je sais pas...l'idée de voire un ennemi s'approcher trop près de ma ville, se faire reperer par le radar, ciblé par les canons, et désintégré avant meme qu'il ai vue la ville, me procure un de ces petits frissons de délices.
le genre qui rembourse des heures cube passées à recolter, raffiner et construire.
Allez savoir pourquoi, je suis pret à mettre une caméra sur les canons.
et d'enregistrer le feux d'artifice.
Oui, allez savoir comment un civil se détends....
je me vois d'ici .....
'POOL !
BLAM !
Ah, c'etait un de ces fanatiques Ordeux'
 |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour les villes, je ne dit pas. Je suis mal placé pour pouvoir en parler
Je ne parle que des téléporteurs.
Dernière édition par La Porte le Sam 23 Déc 2006 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des défenses, c'est justement le rôle et l'un des attraits des villes. Tu peux y construire des défenses qui, pour le moment, ne font que riposter mais qui auront un rôle plus a gressif par la suite.
Pour la deuxième proposition, ça serait, à mon sens, une diminution des possibilités du jeu. Certes, il n'est pas facile, actuellement, de défendre les territoires face à une action isolée. Mais cela est dû au fait que les régions sont nombreuses et plus ou moins vastes, et qu'il n'y a pas encore énormément de joueurs. Nous espérons bien que ce nombre augmente, et l'assaut de région prendra un tout autre visage, où il ne sera plus possible d'attaquer simplement dans le but de disperser l'ennemi facilement, mais où il faudra faire des actions commando organisées pour faire face aux ripostes qui seront alors beaucoup plus radicales. |
|
|
 |
Alzaran Invité
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| J'avais proposé des aménagements de territoire il y a peu. Parmi ceux-ci, j'avais proposé un type : les armes fixes. Des armes qui ne peuvent pas être déplacées mais qui permettent de d'ouvrire le feu avec plus de puissance ou de portée. Je crois que cela pourrait avoir un certain intérêt que les armes de villes correspondent aussi à cela. Qu'elle puisse être utilisée manuellement afin de protéger un portail par exemple. Là elles commenceraient vraiment à avoir un intérêt militaire... |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Les armes fixes sont intéressantes en effet, mais elles posent encore quelques problèmes de logistique. Notamment le stockage des ressources nécessaires à la construction.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|