Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Utilitaire de copie de vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 14:30    Sujet du message: Utilitaire de copie de vision Répondre en citant

Voilà, pour simplifier la coordination, j'ai créé un petit utilitaire en ligne permettant facilement de faire une copie de la vision et de la rendre accessible.

Pour cela, il faut aller sur : http://kuat.drive.free.fr/arkaris/vision.php

Comme c'est indiqué, il suffit de faire une copie du code source de la page (Clic droit puis Afficher la source sous IE, Code source de la page sous Firefox, Source sous Opera) et de le coller dans la zone de saisie. Ensuite, vous validez, et vous allez obtenir une page contenant votre vision ainsi qu'une référence à copier et à distribuer à ceux que vous voulez.

Tout le monde peut l'utiliser, aussi bien Cartel que Empire ou Ordre. Je m'engage à ne jamais chercher à voir les visions enregistrées. Complice

NB : le système est très simple actuellement, mais il fonctionne, ce qui est le principal. Il va chercher les images, les styles et le javascript directement sur Arkaris. Les liens sur la liste des personnes renvoient donc directement sur le jeu. Taquin
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un outil venant du Cartel et qui est gratuit ... Furieux
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est stratégique. En proposant ça gratuitement, j'innonde le marché, je me mets en situation de monopôle. Quand tout le monde marchera avec ça, paf, ça passera payant (20 crédits par utilisation, par exemple), et là, jackpot. Sadique
Alucard
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt pratique ça Taquin
Br'tt'kilgo
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

l'Empire ne vendra pas son âme au diable..
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une boutade. L'utilitaire est gratuit, tout le monde peut l'utiliser comme il le souhaite. Taquin

Cela dit, ça ne semble pas déchainer les passions. Confus
Arone
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c'est pratique, mais aprés tout le monde a pas du encore voire le message (pause pendant le week end surement Complice )
La Porte
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, il y a des endroit ou les troupes sont assez groupées pour partager leur vue simplement par l'interface de jeu (qui a parlé de Taranis ? Sarcastique ).

Edit : mais sinon, je plussois. Ce genre d'outils se révèle toujours utile, même si il n'est pas exploité de primes abords.
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Free a suspendu le compte. Confus

J'ai essayé de le réactiver, on verra bien.

Sinon, et si j'arrive à récupérer les sources (sinon je peux le refaire), il faudrait qu'un admin le mette sur le serveur d'Arkaris. Ce n'est pas bien lourd comme truc. Très heureux
valefor
Empire

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la premiere fois que je vois des sites suspendus par free comme ca sans raison et qui malheureusement ne sont pas réactivés.
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, cela est un coup dur pour la communication...

En espérant que tu trouveras une solution.

PS : je ne savais même pas que cet outil avait été créé par un Cartélien... Je l'utiliserai avec méfiance la prochaine foi, surtout si tu en refait un, qui sait... peut être as tu placé un capteur furtif afin de récupérer les transmissions ultra secretes circulant dans les lignes adverses dont tu pourrait te servir pour un quelconque commerce d'informations sur le marcher noir impitoyable de la guerre.... ou pas ! Complice
Ordre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu retrouves tes sources, je peux les mettre sur un heberg privé sans risque de fermuture intempestive.

Je peux meme te faire un acces ftp pour t'en charger et le mettre à jour, etc.
J'vais lui montrer qui c'est Raoull. Au 4 coins d'Arkaris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
La Porte
Empire

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pas la premiere fois que je vois des sites suspendus par free comme ca sans raison et qui malheureusement ne sont pas réactivés.

Wep, c'est la campagne de Free en réponses à l'utilisation des espaces perso contre la charte. Sauf que, leur bot est hyper restrictif et tir sans coup de semonce. Totalement pas classe de la part de Free Furieux
Miaplacidus d'Éridan
Cartel

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh... j'ai oublié de prévenir que c'était revenu (le lendemain ou sur-lendemain) ! Mr. Green

J'ai tout de même modifié (hier) le fonctionnement dans l'espoir que Free ne coupe plus l'accès.

J'en ai profité (aujourd'hui) pour améliorer un peu les possibilités : il est désormais possible de copier la vue, la détection (pour ces deux-là c'était déjà possible) mais également le radar (ça c'est nouveau).
Coryphée
Empire

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement magique !

Merci à toi !

Complice
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: