| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asnor Invité
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 22:26 Sujet du message: Objectif de faction plus visible |
|
|
| Je ne sais pas si c'est mon chef de faction qui l'utilise mal mais j'ai trouve que les objectifs de faction ne sont pas super visibles. Il ne saute pas aux yeux comme un pavé à la tête d'un CRS comme dirait mon père soixante huitard sur le retour... |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Notre chef de faction c'est un branquiniole de toute manière. |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
C'est mieux comme ça ?  |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pitetre un poil kro gros ? et en changeant la police d'écriture & la couleur ? ;o)) |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 07:18 Sujet du message: |
|
|
| euh... depuis quand on a des objectifs ? c'est marqué où ? |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Chnixme d'Éridan a écrit: | | euh... depuis quand on a des objectifs ? c'est marqué où ? |
Peut-être que ton chef est comme le mien et ne s'en sert pas ? En tout cas, je n'ai pas encore vu d'objetcif non plus. |
|
|
 |
gurdil Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment des branquignoles au cartel  |
|
|
 |
Orchal Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| perso, je l'utilise au mieux de ses capacités, cette fonctionnalité pour moi et ma faction marche très bien, rien à dire, pas de souci. |
|
|
 |
Lianna Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Orchal a écrit: | | perso, je l'utilise au mieux de ses capacités, cette fonctionnalité pour moi et ma faction marche très bien, rien à dire, pas de souci. |
Pareil, sauf quand j'oublie de mettre à jour ... |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je met à jour mais ils lisent pas .... je sais, je vais mettre une pom-pom girl à coté  |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 03:47 Sujet du message: |
|
|
Rajoute un système qui montre si l'objectif a changé ou pas alors
Par ailleurs, je trouve qu'il est assez difficile dans le channel de guilde de pouvoir à la fois parler de l'aspect civil & militaire. Le problème étant que le channel est alternativement monopolisé par les militaires OU les civils. Du coup, pour ma part j'ai tendance à survoler les messages pendant certaines périodes où seuls les civils s'expriment, pouvant ainsi louper des messages qui me concernent aussi.
Du coup, je pense qu'il serait intéressant de pouvoir partager le channel en 2 sous-parties par exemple... ou de pouvoir mettre de la couleur facilement.
Par ailleurs, je trouve égalemnet qu'il n'est pas aisé de voir quels nouveaux messages ont été postés en comm guilde depuis notre dernière visite, bien que l'heure du post soit indiquée... voilà pour moi  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
| On peut utiliser du BBCode dans la communication de faction, donc on peut y mettre de la couleur mais aussi du gras, de l'italique, souligner, changer la taille. Et ce, aussi bien dans les messages que dans l'objectif de faction. |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 02:56 Sujet du message: |
|
|
Super  |
|
|
 |