| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 13:50 Sujet du message: Carte des régions |
|
|
| je me suis demandée si ce ne serait pas plus simple de fusionner la carte avec les nom des régions avec la carte indiquant l'appartenance des régions. Il me semble que cela ne le rendrait pas illisible, il suffirait d'avoir un fond blanc pour le texte. |
|
|
 |
Fakir bleu Invité
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
| oui, c est vrai que c est pas bete comme idee, ca eviter de jongle pour savoir quelle est le nom de la region qui se fait attaquer region |
|
|
 |
Maraud Invité
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Fakir bleu a écrit: | | oui, c est vrai que c est pas bete comme idee, ca eviter de jongle pour savoir quelle est le nom de la region qui se fait attaquer region |
J'ai pas trop compris la fin de ta phrase...  |
|
|
 |
Maraud Invité
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
En regardant la carte je me suis demandé si les administrateurs peuvent retracer l'histoire d'Arkaris.
Je m'explique.
Sera-t-il possible de temps en temps (tous les 2-3 mois) d'avoir une vidéo (ou un plug-in flash à la façon météonainwak) présentant la carte des régions avec les couleurs qui changent chronologiquement.
R25 qui est noire au début puis passe rayée noire puis noire à nouveau, etc..
C'est toujours marrant et intréressant de voir l'évolution d'un monde. ^_^ |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 03:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête du tout comme idée. Je pense que ça interesserait les joueurs, à titre purement informatif  |
|
|
 |
Fakir bleu Invité
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca peut etre marrant ca !
Il suffit de conserver une image par jour (genre tout les jours a minuit) puis d en faire un petit flash ou une video qui montre l evolution
(un peu comme a Panam avec le site sytadin qui montre l evolution du trafic parisien en temps reel et qui conserve les videos de chaque journee en videos ... bien pratique quand on veut se rendre quelque part ou on a jamais mis les pieds de savoir les conditions classiques de trafic a l heure ou veut s y rendre) |
|
|
 |
Maraud Invité
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Fakir bleu a écrit: | Ouais ca peut etre marrant ca !
Il suffit de conserver une image par jour (genre tout les jours a minuit) puis d en faire un petit flash ou une video qui montre l evolution
(un peu comme a Panam avec le site sytadin qui montre l evolution du trafic parisien en temps reel et qui conserve les videos de chaque journee en videos ... bien pratique quand on veut se rendre quelque part ou on a jamais mis les pieds de savoir les conditions classiques de trafic a l heure ou veut s y rendre) |
Excellent ce site, je ne connaissais pas!
C'est exactement l'idée que je me faisait de l'évolution de la carte.  |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 12:00 Sujet du message: Re: Carte des régions |
|
|
| Agathe Zepowa a écrit: | | je me suis demandée si ce ne serait pas plus simple de fusionner la carte avec les nom des régions avec la carte indiquant l'appartenance des régions. Il me semble que cela ne le rendrait pas illisible, il suffirait d'avoir un fond blanc pour le texte. |
Il faudra que je teste pour voir si c'est encore lisible lorsque la région est hachurée et si ça ne gène pas la visibilité du statut des petites régions.
Pour le coup de la carte évolutive, c'est vraiment un gadget. Si on a du temps (hum... c'est quoi ça déjà ?), on y pensera.  |
|
|
 |
Milambar Invité
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
En meme temps n'importe qui peut le faire ca. Y'a juste a faire un cpier-coller tout les jours.
Et ensuite suffit d'assembler les images. |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Milambar a écrit: | En meme temps n'importe qui peut le faire ca. Y'a juste a faire un cpier-coller tout les jours.
Et ensuite suffit d'assembler les images. |
Donc ça peut très bien être fait par une faction, un camp - et partagé ou non avec d'autres...  |
|
|
 |
|