Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Bonus récupération TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broly
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 15:30    Sujet du message: Bonus récupération TP Répondre en citant

J'espere que le sujet n'a pas déja été abordé sinon je m'en excuse Triste

Mais je me disais que ca pourrait être sympatique de donner un "bonu" à ceux qui récuperent les TP.
Eïthana
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt vague... bonus de qul type???
Alucard
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de voir si ça a déjà été proposé, j'ai trié les différents topics de la partie suggestion par catégorie et j'ai mis des titres explicites Taquin (enfin normalement c'est pas dur)
En tout cas, pas encore proposé non.
Mais chuis d'accord.
Soit un bonus d'argent, une prime comme quand on tue quelqu'un, soit un bonus de moral influant sur une carac !
Administration

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on prend un téléporteur, les points d'action utilisés pour la manœuvre entrent en compte dans la répartition du salaire, au même titre que lorsqu'on attaque ou que l'on soigne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
broly
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue role play, y a que de l'argent qui pourrait servir de récompense? Et si on disait que les 10 pa utilisés permettaient de rmasser plus que si on avait utilier ...10 pa. Un bonus en somme Souriant

Sinon, le forum ets tres bien tenu et est tres clair mais le sujet aurait pu etre abordé dans un topic traitant d'autre chose, d'où ma réserve.
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut être possible de donner un bonus supplémentaire lors de la prise de téléporteur, actuellement on touche des crédits comme si on avait utilisé 10 PA au combat, on peut toucher des crédits comme si on en avait utilisé 20 ou 30.
Nao Lagode
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce serait bien
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les infirmières ? comme elles ne tuent pas mais soignent - même au péril de leur vie - constamment ce n'est pas possible d'avoir un bonus Question

Très heureux
Administration

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonus pour meurtre est maintenant très faible, pour ne pas dire négligeable. C'est plutôt histoire de marquer le coup.

Les soigneurs ne tuent pas et ne peuvent pas toucher ce bonus (à moins de se diversifier), mais on ne peut pas leur accorder un bonus pour le soin, sinon il prendrait très très vite une énorme proportion et ça déséquilibrerait tout. Complice
Chnixme d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Administration a écrit:
Les soigneurs ne tuent pas et ne peuvent pas toucher ce bonus (à moins de se diversifier)

Oui mais nous ne pouvons pas nous diversifier pour la simple et bonne raison que si nous nous diversifions, nous n'augmenterions pas nos caractéristiques.
Et lorsqu'il y a des affrontements c'est d'une infirmière qu'ils ont besoin les guerriers.

Citation:
, mais on ne peut pas leur accorder un bonus pour le soin, sinon il prendrait très très vite une énorme proportion et ça déséquilibrerait tout. Complice
Moi tout ce que je te demandais c'était un bonus de principe mais apparemment ça enquiquine de le faire, c'est pas grave...
Parsifal
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Administration a écrit:
Quand on prend un téléporteur, les points d'action utilisés pour la manœuvre entrent en compte dans la répartition du salaire, au même titre que lorsqu'on attaque ou que l'on soigne.

oauis, mais il faut prendre combien de TP avant que ca se sente au niveau des salaires.:

25/12/2006 04h00 Vous touchez votre salaire : 13 crédits.
23/12/2006 23h38 Vous prenez le contrôle d'un téléporteur. La région passe sous le contrôle de votre camp.
21/12/2006 22h52 Vous vous téléportez.
21/12/2006 22h52 Vous vous téléportez.
21/12/2006 22h51 Vous vous téléportez.
21/12/2006 22h51 Vous prenez le contrôle d'un téléporteur.

D'accord, j'ai passé beaucoup de temps a courir, mais quand même... Tout travail mérite salaire, non ?
Administration

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le salaire est grandement pondéré par le commerce ayant eu lieu lors de la semaine. S'il n'y a pas eu beaucoup de commerce, il n'y a pas eu beaucoup de taxes. Du coup, les caisses de l'État sont vides et forcément, tu ne peux pas gagner beaucoup.
Alucard
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis d'Éridan a écrit:
Il est peut être possible de donner un bonus supplémentaire lors de la prise de téléporteur, actuellement on touche des crédits comme si on avait utilisé 10 PA au combat, on peut toucher des crédits comme si on en avait utilisé 20 ou 30.

Ca me parait pas mal !
Par contre je trouve dommage d'autant diminuer le bonus d'argent lorsqu'on tue quelqu'un. Mais peut-être qu'il pourrait être augmenté par rapport à la proposition faite en fonction du rang de la personne tuée, dans l'autre topic ? ;o))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: