| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alucard Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 04:08 Sujet du message: Forums réservés aux camps |
|
|
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres camps, mais je trouve que déjà pour un nombre de joueurs réduits, les forums montrent un peu leur limite en terme d'organisation et de lisibilité.
Je suppose que c'était prévu lorsque le nombre de joueurs augmenterait, mais une seule catégorie pour tout un camp, ce n'est pas viable
Cela dit, comment est-ce que vous vous imagineriez la trame des forums ?
Déjà, organisé par chaque camp indépendament ou les mêmes forums pour tout le monde ?
Et si c'est indépendament, peut-on envisager de créer un poste RP de type "gouverneur" (en l'occurence, Secrétaire par exemple), comme on en a déjà parlé, pour pourvoir à la fonction de modérateur des forums du camp avec possibilité de créer des catégories ?
Comme catégories, je verrais bien par exemple:
- Défense des régions (forums militaires)
- Forums civils
- Forums achat / vente / recherche (d'armes, minerais, etc.)
- etc. ?
Voilà... ce serait possible à terme ? |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a une fonction "délestage du forum" dans phpBB, j'espère qu'il n'a pas fallu la désactiver en intégrant le forum dans le jeu.
Il faudra sans aucun doute au moins un modérateur dédié pour chaque camp, afin de tenir organiser son forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|