Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Monde trop grand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asnor
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 13:57    Sujet du message: Monde trop grand? Répondre en citant

Certes nous sommes relativement peu mais je trouve le monde immense par rapport au nombre actuel de joueurs. De plus, les zones centrales concentrent l'essentiel des combats du fait du nombre de ressources importantes.
Quelque chose est il prévu pour donner de l'intérêt aux "autres" régions; Parce que pour l'instant elles servent essentiellement à être prises et reprises par quelques éclaireurs.
De plus, quel est l'objectif visé en terme de nombre de joueurs?
Arone
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

il serait bien que le nombre de territoire influe sur quelque chose Souriant
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça influe sur l'argent gagné par l'état (et donc redistribué aux joueurs) chaque semaines. Plus de territoires = plus d'argent.
Alucard
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps n'oubliez pas que ce n'est qu'une version beta, la version finale avec un graphisme retravaillé pourra attirer de nombreux autres joueurs Souriant
Je pense que le plateau de jeu doit pouvoir acceuillir plusieurs miliers de joueurs. Forcément, à 50 par camp, on ne peut pas vraiment juger de ça Complice Il faudrait déjà être environ 150 par camp je pense.
Administration

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce message. Confus

Pour le nombre de joueurs à terme, nous espérons pouvoir arriver aux alantours des 3 000. C'est dans cette optique que nous avons conçu le monde, afin qu'on ne se retrouve pas à cinq joueurs par pixel².

Pour l'importance des régions, en fait dans l'idée, nous voulons faire quelque chose du genre : pour chaque groupe de X régions totalement sous contrôle, on touche un bonus de 1 crédit sur le salaire.
Mais actuellement nous ne l'avons pas mis en place car il n'y a pas encore grand monde et le contrôle des régions est plutôt délicat de ce fait. En plus de ça, nous cherchons à étalonnée la formule des salaires donc nous préférons y aller pas à pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: