| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hertan Pride Invité
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 08:10 Sujet du message: Enchères |
|
|
J'ai mis un outil aux enchères. Ce serait bien de pouvoir le retirer de la vente si on le désire. Là, il se vend pas, mais prend toujours de la place dans mon équipement. À ce stade, je préférerais encore le vendre directement et faire moins d'argent que d'attendre.
Ha aussi, je vend un outil (récolteur graphite), mais il apparaît dans l'onglet armes de la vente aux enchères. Ça c'est un bug j'imagine et je devrais pas le mentionner ici, mais il est un peu tard alors je mentionne en même temps que mon amélioration... (Et je vais me coucher ).
Hertan Pride |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
L'erreur est corrigée, merci.
Pour l'idée de retirer des enchères, on la garde en réserve.  |
|
|
 |
Hertan Pride Invité
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
...
C'est gentil d'avoir corigé, sauf que je vais me plaindre un peu plus
Là, non seulement ce que j'avais mis aux enchères n'est plus aux enchères, n'a visiblement pas été vendu, car je n'ai pas plus d'argent, et pire, ne se trouve pas dans mon équipement, mais consomme du poids tout de même !
La vente doit s'être terminée cette nuit sans aucun preneur.
Hertan Pride |
|
|
 |
Drogan Invité
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| je profite de se post pour demander si y aurais moyen de mettre des ressources en enchere |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a en effet un problème avec les enchères et la restitution des objets. En attendant de l'avoir corrigé, je t'ai rendu tes objets manuellement.
Il y aura effectivement moyen de mettre des ressources aux enchères, mais ça n'est pas encore possible. |
|
|
 |
|