| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Porte Invité
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
DaRabbi, si tu veux vraiment jouer au relou, je te ferai remarquer que les phrases comences par des majuscules, en bon français
Voilà très exactement pourquoi je ne voulais pas que ce débat soit lancé : on se retrouve chacun a corriger les erreurs des autres tout en en faisant sois même, et ça ne fait avancer ni le RP ni quoi que ce soit d'autre
@Agathe : ce n'est pas parce que tu maîtrises mieux le français que le cartel le maitrise mieux. Je suis sûr qu'il y a tout plein d'impériaux lettrés, c'est juste qu'ils sont trop timides pour poster
En passant, tu pourraît m'expliquer le problème avec "ignare" ? J'avoue ne pas saisir ou tu voulais en venir ... |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
| La Porte a écrit: |
@Agathe : ce n'est pas parce que tu maîtrises mieux le français que le cartel le maitrise mieux. Je suis sûr qu'il y a tout plein d'impériaux lettrés, c'est juste qu'ils sont trop timides pour poster |
Fallait lire mon message. Je répète ce que j'ai dit : c'est sans doute une coïncidence, mais comme c'est une discussion provoc', je me fais une joie d'insister dessus en RP
| Citation: | En passant, tu pourraît m'expliquer le problème avec "ignare" ? J'avoue ne pas saisir ou tu voulais en venir ... |
Le problème ? Du mal à rester sérieuse lorsque ce mot est employé dans un poste bourré de fautes !
HRP à 100%
Comme cette discussion dégenère un peu, et ce qui était un moyennement-gentil asticotage semble de plus en plus mal pris, je propose qu'on s'arrête là. |
|
|
 |
DaRabbi Invité
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
meuh non moi j'aime bien nasticotter La_Porte... on a un long passe commun
et pis c'est si bon de faire enrager un empirique  |
|
|
 |
Agathe Zepowa Invité
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| DaRabbi a écrit: | meuh non moi j'aime bien nasticotter La_Porte... on a un long passe commun
et pis c'est si bon de faire enrager un empirique  |
Je suis d'accord, mais les hors d'oeuvre que je connais ne mordent pas à l'hameçon, c'est enrageant !
(d'un autre côté, il savent que si je maîtrise le français mieux qu'eux y a blème ^^ ) |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Agathe, comme en témoigne le smiley à la fin de la première quote, j'avais bien saisi cet aspect provocateur
Mais je pensais de plus que tu voyais une erreur dans mon emploi du mot "ignare", d'ou ma seconde question
@DaRabbi : toujours incapable d'écrire mon pseudo correctement, et ça se moque
Si j'ai un underscore sur IRC, c'est parce que l'on ne peut pas mettre d'espace dans les pseudo .
En tout cas, tout à fait d'accord pour un verrou et/ou suppression et/ou nettoyage du topic.
Edit : Et puis, je n'enrage pas, je m'indigne ! Nuance  |
|
|
 |
DaRabbi Invité
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
j'eus prefere que tu t'insurges
je sais pour ton pseudo, c'est bien pour ca que je me permet de mettre un vil underscore
quant aux n'hors d'oeuvres... ils c'est peut etre trop complique pour eux tout ca  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|