Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

[Propagande] Le Cartel est craint de tous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 16:10    Sujet du message: [Propagande] Le Cartel est craint de tous ! Répondre en citant

Eh oui, c'est un constat que nombre d'impériaux et membres de l'Ordre se persuadent qu'ils ne le croient pas, mais l'évidence est là, sous vos yeux : les deux ennemis du Cartel jettent toutes leurs forces pour contrer notre grande nation commerciale !

Bien sûr, ils ont remarqué que notre croissance ne leur laisserait aucun espoir et que leurs jours sont comptés, et ils essaient de nous vaincre avant que nous soyons devenus invincibles, mais rien n'empêchera la montée en puissance de notre grande famille qu'est le Cartel !

Tremblez, Empire et Ordre ! Votre fin approche, Arkaris toute enière épousera bientôt les vertus et les coutumes du Cartel, tandis que vos misérables convictions ne seront plus l'objet que d'une ligne ou deux dans les manuels scolaires de nos futures générations.

Chers citoyens, rejoignez les rangs, épaulez votre nation en construisant de grandes et puissantes cités, le Cartel a besoin de vous !

N.B. : La faction des Éridéens se propose de vous prodiguer des conseils pour la modique somme de 15 crédits pièce.
Vous pouvez également souscrire à la franchise regroupant les factions certifiées Qualité digne de cotoyer Éridan grâce à l'abonnement promotionnel exclusif et limité de seulement 250 crédits par semaine.
Arone
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

malgré leur pretendu talent commercial, le cartel semble ne pas savoir estimé le nombre de ses adversaires

certe certain des notres ce battent pour repousser le cartel loin de nos frontiere ( car c'est lui qui avait ouvert les hostilité en s'attaquant a la region 9), mais il ne sont qu'une petite troupe comparé a l'armée qui oeuvre au sein de nos frontieres

en ce moment meme, nous livrons aussi battaille pour bouter les empirois hors de nos frontieres
a ce sujet, les empirois semble en deroute car il fuient Taquin

le cartel semble bien sur de lui pour une nation attaquer Souriant
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce moment même, nous livrons aussi bataille pour bouter les empirois hors de nos frontieres.
A ce sujet, les empirois semble en déroute car ils fuient

Je déduis deux information de cette intervention fort peu constructive d'un fanatique dont le nom n'importe pas.

Premièrement, l'Ordre se bat sur deux front. Deuxièmement, il n'entend rien en stratégie.

Je puis formuler cette seconde affirmation sur la base de trois argument.
Le premier consiste simplement à constater l'abscence d'utilisation de jargon militaire dans une communication qui le requiert pourtant. La fuite n'entre pas dans notre dictionnaire, seul une "retraite stratégique" est un terme approprié à décrire la situation, en accord avec l'Académie des Sciences Militaire Impériale, éminence reconnue en la matière.
Ensuite, vous semblez bien prompte à conclure à une victoire quand vous venez tout juste de laissez échapper les éclaireurs de l'armée adverse. Ce en quoi je me permet de me gausser Amusé .
Enfin, nul stratège digne de ce nom ne se permettrai de divulguer ainsi des informations très certainement classées secret-défense quand à l'état du conflit sur les différents fronts.

Enfin, et ce pour votre culture personnel, il n'est point "d'Empirois", mais uniquement des "Impériaux" Mr. Green .

PS : pour ceux qui m'en voudrait, ce message est bien entendu totalement RP. Bien que je haïsse au plus haut point Arone IRL aussi, parce qu'il le vaut bien (tu te rappelle Perobo, hein ? Meurt, chien fanatique !!!! Sadique )
Margoupir
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un empireux a écrit:

Enfin, nul stratège digne de ce nom ne se permettrai de divulguer ainsi des informations très certainement classées secret-défense quand à l'état du conflit sur les différents fronts.

Ce que vous vous empressâtes donc de faire, prouvant ainsi votre finesse d'esprit et votre génie militaire.

P.S. : pareil que miguel
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Margoupir a écrit:
Un empireux a écrit:

Ce que vous vous empressâtes donc de faire, prouvant ainsi votre finesse d'esprit et votre génie militaire.

C'est son côté empirique. Pas comme nous, qui sont cartelésiens et donc beaucoup plus réfléchis.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve, ignares, que je n'ai divulgué nulle information. Tout ce que j'ai dit tient soit de l'hypothèse soit de la notoriété publique. Mais que vous ne l'ayez compris ne m'étonne point. Je ne m'attendais pas vraiment à mieux de votre part, je me doit de le reconnaître.
Arone
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le premier consiste simplement à constater l'abscence d'utilisation de jargon militaire dans une communication qui le requiert

ce n'est que votre point de vue, nous n'avons point besoin de ce "jargon" bestial pour nous comprendre

quand a revele notre strategique comment pouvez vous savoir que ce n'est pas un bluff criez en place publique ? Taquin
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
Il se trouve, ignares...

Bwahahahahahahaha !

Agathe, lettrée et corrigeuse courageuse de fautes d'orthographe.

Vive les écoles du Commerce !
DaRabbi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe Zepowa a écrit:

La suite etant un pluriel, il est plus fortement admissible de mettre "vivent", meme si cela reste une expression communement mal écrite Taquin
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

DaRabbi a écrit:
Agathe Zepowa a écrit:

La suite etant un pluriel, il est plus fortement admissible de mettre "vivent", meme si cela reste une expression communement mal écrite Taquin

Vous voyez ? Il n'y a qu'un Cartelésien pour relever !

CQFD
Mr. Green
La Porte
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dénote nulle erreur dans ma locution. M'adressant à un groupe de personnes, l'emploi du pluriel me semblait (et me semble toujours) des plus judicieux.

[hrp]si on commence à critiquer l'ortographe, on est pas sortit de l'auberge Amusé (Arone, si tu m'entend Sadique ...)[/hrp]
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
Je ne dénote nulle erreur dans ma locution.

Laquelle ? Car je te dois de signaler qu'il y en a des belles !

Citation:
[hrp]si on commence à critiquer l'ortographe, on est pas sortit de l'auberge Amusé (Arone, si tu m'entend Sadique ...)[/hrp]

En effet (on reste hrp là) - c'est juste que j'ai trouvé marrant que des 3 camps ce soit le Cartel qui maîtrise le mieux (et de loin) le français écrit - pour l'instant. Ce n'est bien sûr qu'une coïncidence... que je me ferai une joie d'exploiter RP Sadique
DaRabbi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:

je dénote que "sortit" mis au féminin donnerait "sortite" ce qui serai fort dommageable Mr. Green

bon j'arrete la, en plus c'est relou de mettre les accents sur le qwerty Taquin

(sinon manquent un " n' " et un "s" aussi Sarcastique )

le cartel c'est le mieux na ! Cool
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

DaRabbi a écrit:

bon j'arrete la, en plus c'est relou de mettre les accents sur le qwerty Taquin

Tu veux que je te raconte comment c'est amusant à chaque fois que je veux écrire Éridan Mr. Green
DaRabbi
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

quoi, alt+0201+ridan = Éridan

c'facile Sarcastique

ou bien t'achetes un clavier canadien et tu fais pas suer Taquin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: