| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 13:41 Sujet du message: Mode vacance et utilisation abusive.... |
|
|
Bonjour, petit coup de gueule sur le moment et suggestion associée pour eviter le non-fair play...
Un Ordreux se pointe, capture un téléporteur se place dans l'eau à la limite de la noyade et attends que 2 soldats Impériaux viennent entamer le combat... ce même Ordreux attaque chacun d'eux afin de les empêcher de courir et pouf, s'évapore en mode vacance.... laissant ainsi ses victimes rentrer chez elles bredouilles et avec une perte de temps de plusieurs jours car au milieu de l'eau....
Résultat :
Ordreux en question : une capture / Un mode vacance
Impériaux : un Ts à récupérer / une perte de temps de plusieurs jours pour 2 militaires qui auraient pu être ailleurs...
Alors, la suggestion est simple : interdire l'entrée en mode vacance après une attaque/capture de TS et pendant TOUTE la durée d'un combat : par exemple tant que je suis attaqué (depuis un certain nombre de tours, comme pour le changement d'armure) je ne peu me mettre en mode vacance.... ? _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
Coup de gueule partagé (c'est moi le deuxième empirien^^) et une seule solution simple : même interdiction que s'armurer ou de courir !
C'est de l'anti-jeu et c'est chiant ! _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais que quand bien même l'utilisation du mode vacance serait "legit" (joueur vraiment parti en vacances), c'est au joueur de les prévoir et de se placer en conséquent, et non pas à ses adversaires d'en subir les conséquences. _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
|