| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous pour l'amélioration du territoire ? |
| Oui |
|
89% |
[ 17 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sans opinion |
|
10% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Oui, enfin ça n'a jamais dérangé personne parce que quasiment personne ne va en forêt. Il ne doit pas y avoir grand monde qui a un niveau en forêt supérieur ou égal à son niveau en plaine. Alors, si la forêt devient plus présente, qu'elle offre un meilleur camouflage, et qu'en plus il est aussi aisé de s'y déplacer qu'en plaine, ça commence à faire un peu beaucoup, non ? |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 17 Nov 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que ca fait beaucoup comme avantages pour un seul terrain mais je vois pas comment faire... A part mettre le cout de base du déplacement en foret à 14. |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Perso, pour, même si j'ai pas d'idée pour l'instant
| Valefor a écrit: | | c'est peut-être parce que vous ne vous battez pas assez là bas, la nature reprend ses droits |
Et la frontière Empire-Cartel est un désert radioactif
Preuve en est de la violence des combats.
| Tantor a écrit: | | c'est tres constructif.. tu dois avoir beaucoup d'amis dans ton camp |
Au vu du smiley utilisé par trOmAtism, je vote pour de l'humour. L'équivalent du "je te merde "
| Valefor a écrit: | | si la foret passe à 14, je crois que c'est identique aux marais |
Le marais, c'est pas plutôt un truc genre 18 ? Me rappelais pas le marais comme plus aisé que le désert (16 PM/case). _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Graviton Cartel
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 05:13 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour évoquer l'idée mineure de penser à moduler aussi le déplacement en diagonale (coût x1.4 ou x 1.5 par exemple)
Quant aux téléporteurs, le coût d'utilisation pourrait varier en fonction de la distance tout simplement
Et/ou limiter le nombre d'utilisations des tp par x heures pourrait éviter aussi certains comportements. (Certes, nous ne sommes actuellement pas assez nombreux pour surveiller partout, mais il faut penser au jeu futur, où les joueurs devraient être plus nombreux) |
|
|
 |
|