| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacky Empire
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | La mort devient peut-être trop pénalisante alors que le risque de mort des militaires s'est accru ?
Au lieu de perdre un niveau pur et simple, on pourrait perdre un certain nombre "d'XP" répartis dans les meilleures stats/compétences. Parfois on perdrait un niveau dans une comp. ou stats, mais pas systématiquement. Enfin c'est une proposition .. |
Je suis entièrement du même avis que Graviton. Je pense que ce genre de malus lors de la mort devraient être revus à la baisse.
Par exemple ne perdre que 40 ou 50 % de sa meilleure compétence.
C'est vrai que c'est quand même énervant pour certains joueurs, nouveau notament (j'en ai fais partie) de perdre un niveau qu'ils ont mis 1 mois a atteindre (ou bien plus)... _________________
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 01:03 Sujet du message: |
|
|
je reviens à la charge avec l'arrivée des armes E. Est-ce que vous vous êtes amusés à voir à quelle arme classique correspond le mieux votre arme E et de voir le niveau que vous devriez avoir pour garder la même cadence de tir ?
en clair, je regarde la moyenne de mon arme E, je cherche un équivalent dans les dégats des armes classiques. Je regarde quel niveau de compétence il me faudrait pour faire autant de dégats en moyenne.
Avec ce calcul, je m'apercois qu'avec mon arme E, je gagne 9 niveaux dans la compétence de mon arme (si on en était resté aux armes classiques).
Je vous laisse méditer là dessus. |
|
|
 |
Graviton Cartel
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 03:33 Sujet du message: |
|
|
| J'dis pas qu'il y a pas un problème avec les armes E, mais essayons de raisonner dans globalité du jeu. 'Pour ça que je demande des stats. |
|
|
 |
Alucard Cartel
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Un gros avantage de la solution d'Uhma, c'est que ça laissera plus d'opportunités aux GMP mentaux (paralysie surtout...).
Il pourrait exister d'autres manières de revaloriser les autres GMP mentaux, en bridant les combats pour rendre utile d'autres manières de combattre... ? |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Alucard a écrit: | Un gros avantage de la solution d'Uhma, c'est que ça laissera plus d'opportunités aux GMP mentaux (paralysie surtout...).
Il pourrait exister d'autres manières de revaloriser les autres GMP mentaux, en bridant les combats pour rendre utile d'autres manières de combattre... ? |
Je suis tout à fait d'accord avec ceci.
Dans tous les jeux stratégie que sa soit carte, figurine, certain jeux. Les atk qui peuvent gêner ou bloquer l'ennemie sert à contrer les forts. _________________
http://www.sk-gaming.com/member/TdK- |
|
|
 |
|