Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Limitation des dégâts par tranche horaire.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacky
Empire

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La mort devient peut-être trop pénalisante alors que le risque de mort des militaires s'est accru ?

Au lieu de perdre un niveau pur et simple, on pourrait perdre un certain nombre "d'XP" répartis dans les meilleures stats/compétences. Parfois on perdrait un niveau dans une comp. ou stats, mais pas systématiquement. Enfin c'est une proposition ..

Je suis entièrement du même avis que Graviton. Je pense que ce genre de malus lors de la mort devraient être revus à la baisse.
Par exemple ne perdre que 40 ou 50 % de sa meilleure compétence.

C'est vrai que c'est quand même énervant pour certains joueurs, nouveau notament (j'en ai fais partie) de perdre un niveau qu'ils ont mis 1 mois a atteindre (ou bien plus)...
Empire

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens à la charge avec l'arrivée des armes E. Est-ce que vous vous êtes amusés à voir à quelle arme classique correspond le mieux votre arme E et de voir le niveau que vous devriez avoir pour garder la même cadence de tir ?

en clair, je regarde la moyenne de mon arme E, je cherche un équivalent dans les dégats des armes classiques. Je regarde quel niveau de compétence il me faudrait pour faire autant de dégats en moyenne.
Avec ce calcul, je m'apercois qu'avec mon arme E, je gagne 9 niveaux dans la compétence de mon arme (si on en était resté aux armes classiques).
Je vous laisse méditer là dessus.
Graviton
Cartel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'dis pas qu'il y a pas un problème avec les armes E, mais essayons de raisonner dans globalité du jeu. 'Pour ça que je demande des stats.
Alucard
Cartel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros avantage de la solution d'Uhma, c'est que ça laissera plus d'opportunités aux GMP mentaux (paralysie surtout...).
Il pourrait exister d'autres manières de revaloriser les autres GMP mentaux, en bridant les combats pour rendre utile d'autres manières de combattre... ?
trOmAtism
Ordre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alucard a écrit:
Un gros avantage de la solution d'Uhma, c'est que ça laissera plus d'opportunités aux GMP mentaux (paralysie surtout...).
Il pourrait exister d'autres manières de revaloriser les autres GMP mentaux, en bridant les combats pour rendre utile d'autres manières de combattre... ?

Je suis tout à fait d'accord avec ceci.
Dans tous les jeux stratégie que sa soit carte, figurine, certain jeux. Les atk qui peuvent gêner ou bloquer l'ennemie sert à contrer les forts.

http://www.sk-gaming.com/member/TdK-
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: