| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Selon vous, quelle est la meilleure mesure à prendre face à la polémique des Armes E ? |
| Aucune, les Armes E sont une bonne chose pour Arkaris. |
|
20% |
[ 9 ] |
| Passer d'une puissance de 150% à une puissance de 125%. |
|
31% |
[ 14 ] |
| Les retirer et réfléchir ensemble à une solution alternative. |
|
37% |
[ 17 ] |
| Ne se prononce pas. |
|
11% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 21:23 Sujet du message: L'opinion face aux Armes E |
|
|
Voilà, car même sur Arkaris chacun à le droit de s'exprimer et que l'Administration semble hésiter de l'action à prendre face aux divergences des joueurs face à l'apparition des Armes E.
Le débat à lieu ici : http://www.arkaris.com/forum/sujet-610-30-retour-d-experience-sur-arkaris.php?postdays=0&postorder=asc . chacun y exprime son point de vue.
Ce post est réservé au sondage, pour que les joueurs et l'administration prennent statistiquement connaissance de l'opinion générale qui se dégage de ces armes.
Dernière édition par Coryphée le Lun 23 Mar 2009 21:37; édité 3 fois |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
voilà, pour l'exemple : a voté !
J'ai déjà donné mon point de vue lors du débat.
à vos cliques  _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 22:21 Sujet du message: |
|
|
| A voté. |
|
|
 |
Le Laboureur Cartel

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté en faveur des armes E car elles donnent du piment au jeu : obligation de s'allier avec des civils pour avoir les crédits nécessaires à l'achat et à la réparation, obligation d'attaquer et de défendre en groupe pour ne pas se faire buter immédiatement, flexibilité des civils à s'armer de manière à faire face aux militaires expérimentés. _________________
 |
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 02:16 Sujet du message: |
|
|
voila, prononcé aussi !
on meurt beaucoup trop vite !!  _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
A voté.
| Citation: | | obligation d'attaquer et de défendre en groupe pour ne pas se faire buter immédiatement |
Ha ha ha ha... ha.
En passant, le débat à eu lieu ici aussi, pour ceux qui voudraient l'intégralité de l'histoire. _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Des améliorations en laboratoire me semblent être une idée bien plus complexe à réaliser avec justesse, mais bien plus intéressante. Et ce n'est qu'une alternative parmi d'autres possibles. _________________
 |
|
|
 |
Kolerr Empire
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Le Laboureur a écrit: | | J'ai voté en faveur des armes E car elles donnent du piment au jeu : obligation de s'allier avec des civils pour avoir les crédits nécessaires à l'achat et à la réparation, obligation d'attaquer et de défendre en groupe pour ne pas se faire buter immédiatement, flexibilité des civils à s'armer de manière à faire face aux militaires expérimentés. |
D'accord pour la partie obligeant de s'allier avec des civils.
Par contre, pas d'accord quand tu dis que ça oblige à se déplacer en groupes.
J'en veux pour preuve mon assez récente rencontre avec les Eridéens: j'étais pourtant en groupe, avec stuff d'armure adéquat, et je suis mort en même pas 1h et 3 Cartéliens ont suffit...
Donc, même si elles mettent du piment, je pense qu'elle sont un petit peu trop puissantes . Je vote donc pour le nerf à 125% |
|
|
 |
MANUMILITARI Empire
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je pense qu'il serait préférable que les armes E soit crééent par les laboratoires avec une puissance à 125% ainsi les civils seraient comblés et on limiterait un peu la prolifération de ces armes dans un premier temps.
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
| @MANUMILITARI : elles ont déjà pas mal proliféré si ca peut te rassurer... Dès que tu pourras équiper une arme Tech 2, on t'en fournira une. |
|
|
 |
Le Laboureur Cartel

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 00:32 Sujet du message: |
|
|
| Kolerr a écrit: |
J'en veux pour preuve mon assez récente rencontre avec les Eridéens: j'étais pourtant en groupe, avec stuff d'armure adéquat, et je suis mort en même pas 1h et 3 Cartéliens ont suffit...
|
D'où l'intérêt du labo de recherches pour forger des armures avancées.
Mais, en effet, entre-temps, tu as raison, les armes E auront manqué d'armures suffisament puissantes. _________________
 |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
Question importante : passer par la recherche pour les avoir doit il être inclu dans "on cherche une autre solution", ou compté dans "réduire à 125%" ? Parce que ça tape un peu dans les deux en fait  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Asamakaa Empire
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne me prononce pas, d'un côté il est vrai qu'elles font énormément de dégât et qu'elles nous oblige a être plus vigilant mais d'un autre côté, on doit être plus stratégique. _________________
 |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Asamakaa a écrit: | | Je ne me prononce pas, d'un côté il est vrai qu'elles font énormément de dégât et qu'elles nous oblige a être plus vigilant mais d'un autre côté, on doit être plus stratégique. |
Tu cites donc 2 défauts : elles font énormément de dégât et (par conséquent ?) otent toute stratégie puisqu'on meurt en quelques heures seulement  _________________
Vétéran CBA. |
|
|
 |
Orchal Empire

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
a voté _________________ Parfois Détruire
Souvent Construire
Toujours Servir