| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administration

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 12:49 Sujet du message: [Mise à jour] Laboratoire : 2 nouvelles technologies |
|
|
Deux nouvelles technologies viennent d'apparaitre dans le laboratoire de recherche.
Bien que nouvelles dans le laboratoire ces technologies sont déjà habituelles pour tous les habitués du champs de bataille, en effet les villes vont maintenant avoir la possibilité de produire elles même leur propres armures (en version basiques ou renforcées). Ces deux technologies sont les deux premières (mais pas les dernières) a être d'orientation militaire (amis civils, sortez vos cartes bancaires, vous aller devoir repasser à la caisse pour acheter un kit de chercheur militaire). Grâce à ces deux technologies nous allons pouvoir valider le système de recherches militaires mais surtout celui de production de nouveaux objets.
Attention tout de même, les armures ainsi crées (sous réserves d'avoir suffisamment de crédits, matériaux et points de réalisation) ne disposeront que d'un seul point de vie donc les armuriers vont avoir du travail en perspective.
Le coût développement de ces deux technologies est faible étant donné qu'il ne permet de créer que des objets également disponibles dans les capitales, les prochaines technologies d'armures ne seront sans doute pas aussi données  |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Attention tout de même, les armures ainsi crées (sous réserves d'avoir suffisamment de crédits, matériaux et points de réalisation) ne disposeront que d'un seul point de vie donc les armuriers vont avoir du travail en perspective |
Si c'est les mêmes armures qu'en ville, je ne comprends pas ce que signifie 1 seul point de vie... Est-ce qu'elle seront détruites au premier coup encaissé ??? |
|
|
 |
Gourry Gabrief Cartel

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
De ce que je comprends, elles sont crée avec 1 pt de resistance, les armurier doivent donc les finir...
Vue le prix des armures dans la capitale... je me dis que cela ne vaut pas vraiment le coup de les contruires, puis de les reparer, deja qu'actuellement on se soucie assez peu de les reparer vue les couts engendrés (PA et credits) comparé au simple achat d'armures en masse a la capitale. _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ça peut être intéressant à construire pour une ville qui se trouverait isolée et assiégée, ça peut également être intéressant pour les villes qui sont un peu moins riches que les autres, une armure renforcée complète coute quand même 60 crédits dans une capitale.
Les armures non renforcées par contre ... ça servira à entrainer notre chercheur  _________________
 |
|
|
 |
Orchal Empire

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
oui, la, je comprends pas bien. quand je calcule le cout pour les armures, il reste gravement plus rentable de developper une ville et avec les credits ainsi généré, de se payer le matériel...
ceci dit, je rends grace et hommage au travail realisé pour cette ajout, cette nouvelle fonctionnalité ! Merci aux admins pour faire vivre ce jeu  _________________ Parfois Détruire
Souvent Construire
Toujours Servir
Orchal
Commandant de la Légion du Génie
 |
|
|
 |
|