| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacky Empire
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ben si jamais tu sait pas quoi faire de tes économies... jsui la !
Moi ca me plait bien ces nouvelles armes, à tester et on verra ske ca vaut ! _________________
 |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que tu es volontaire pour que j'essaye mes futures nouvelles armes sur toi ?
c'est trop gentil, je n'y manquerai pas! _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 00:53 Sujet du message: |
|
|
On verra bien qui s'en tirera vivant... Je ne manquerai pas de te prevenir comme il se doit quand jorai cette nouvelle arme !  _________________
 |
|
|
 |
Gourry Gabrief Cartel

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
C'est une grande idée ! mais je les aurais vu encore plus cher que ca, le Cartel a plusieurs milliers de credits entreposés dans ses coffres... on va pouvoir debloquer les fonds  _________________
 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Cartel

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas compris l'astuce, les armes encore plus chères seront encore plus puissantes
Et là seul le Cartel avec sa puissance économique infaillible sera capable des les acquérir. Une fois de plus le crédit nous montrera sa force face aux hordes impies qui ne croient pas en lui. _________________
 |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le tout d'acheter les armes, faudrait ptetre savoir s'en servir...
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Justement, tu ne sais pas t'en servir. L'utilisation correcte d'une arme, c'est de la revendre plus chère qu'on l'a achetée. |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | L'utilisation correcte d'une arme, c'est de la revendre plus chère qu'on l'a achetée. |
AAAHHH, c'est pour ça que vous ne m'aimez pas.
J'ai toujours pensé qu'il fallait payer en munitions. Vous pouvez revenir me voir, je ne ferais plus cette erreur.
Par contre, j'exige toujours d'effectuer le test qualité avant achat. (oui, sur le vendeur, surtout si il est cartélien.)
Bon, je m'en traine une nouvelle, dès que je trouve une opportunité, je test. Non, Gourry Gabrief, tu n'es pas une opportunité, pas encore...  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Stratos Empire

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Administration a écrit: | | Cela dépend de l'usage qui en est fait. Le lance-grenades, par exemple, inflige le même type de dégâts que le lance-roquettes, mais il est plus puissant. Par contre, le lance-roquettes a une meilleure portée. |
Pour ce qui est du Lance-roquette et du Lance-grenade, j'admets qu'effectivement, après avoir mieux regardé, chacun de deux présentent ses avantages et ses défauts qui rendent ces armes à peu équivalente.
Mais ce n'est pas le cas pour certaines autres armes, tels que le GMP feu et son homologue en armes lourdes, le Lance-flamme.
Je vais d'ailleurs détaillé ça dans un autre post ^^ _________________ Servez les interêts du Poing Imperial, servez l'Humanité!
Rien ne compte que la victoire!
 |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Par contre, va falloir songer à modifier aussi les armures; parce que ca va tourner à la boucherie pour les débutants _________________ Ithiath
Mode fantôme |
|
|
 |
Uhma Ordre

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, sans doute, mais les nouvelles armures, encore plus renforcées, verront leur prix devenir véritablement inabordable pour un nouveau et ses 50 crédits qui bien souvent ne lui permettent de s'acheter qu'une arme LV1 et une paire de gants (je caricature, là, bien évidemment)...
A terme, il est pensable que cet update condamne notre "communauté de joueurs" à ne pas évoluer en nombre... Les nouveaux joueurs, sur un champ de bataille en 1 to 1 se faisant dessouder en même pas 2 jours ne resteront sans doute pas... Déjà que les nouveaux qui restent et s'accrochent ne sont pas légions...
Quand on voit que les plus haut niveaux de maitrise d'arme, à l'heure actuelle, sont aux alentours de 9, voire 10, ce genre de personnage n'aura aucun mal à craindre de nouveaux, en sachant qu'il peut en éliminer presque 1 par jour sans craindre de gros dommages.
A méditer, sans doute.
Uhma.
Ps : Je ne fustige pas ici les joueurs "grosbill" à haut niveau de maitrise d'arme : Ils en ont bavé pour l'atteindre et jouissent à l'heure actuelle des fruits biens mérités de leur acharnement. En plus, tout le monde souhaite être comme eux  _________________ C'est la fête de l'Uhma |
|
|
 |
Orchal Empire

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
et ces militaires débutants deviendront des civils,  _________________ Parfois Détruire
Souvent Construire
Toujours Servir
Orchal
Commandant de la Légion du Génie
 |
|
|
 |
Billou Cartel
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
a moins de sponsoriser ces débutants de maniere à les booster "artificiellement" et donc les crédits remplaceront l'experience...
et les grosbills comme tu les nommes seront aussi dégoutés d'être mis en echec par des débutants...
bilan : soit tout le monde est dégouté et il n'y a plus personne sur arkaris, soit le jeu s'equilibre et tout le monde est content (les nouveaux et les grosbills) |
|
|
 |
Torhm Ordre
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus généraliser sur les nouveaux venus je pense.
Ceux qui viennent faire un tour sur Arkaris, et qui décampent au premier combat perdu, c'est qu'ils n'ont pas la foix !!!! Et il n'aurai donc de toute façon pas fait bien longtemps sur les terres d'Arakis.
En tant que nouvel arrivant, je peux vous dire que ça ne me fait pas peur. Je sais très bien que je ne peux pas rivaliser avec un vieux baroudeur, et je trouve ça tout à fait normal.
Après faut savoir user de stratégie ou d'un mécène
@Uhma: tu n'ai pas si loin de la vérité on peux s'offrir une arme et un plastron grâce à nos 50 crédits. |
|
|
 |
trOmAtism Ordre

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Uhma a écrit: | Oui, sans doute, mais les nouvelles armures, encore plus renforcées, verront leur prix devenir véritablement inabordable pour un nouveau et ses 50 crédits qui bien souvent ne lui permettent de s'acheter qu'une arme LV1 et une paire de gants (je caricature, là, bien évidemment)...
A terme, il est pensable que cet update condamne notre "communauté de joueurs" à ne pas évoluer en nombre... Les nouveaux joueurs, sur un champ de bataille en 1 to 1 se faisant dessouder en même pas 2 jours ne resteront sans doute pas... Déjà que les nouveaux qui restent et s'accrochent ne sont pas légions...
Quand on voit que les plus haut niveaux de maitrise d'arme, à l'heure actuelle, sont aux alentours de 9, voire 10, ce genre de personnage n'aura aucun mal à craindre de nouveaux, en sachant qu'il peut en éliminer presque 1 par jour sans craindre de gros dommages.
A méditer, sans doute.
Uhma.
Ps : Je ne fustige pas ici les joueurs "grosbill" à haut niveau de maitrise d'arme : Ils en ont bavé pour l'atteindre et jouissent à l'heure actuelle des fruits biens mérités de leur acharnement. En plus, tout le monde souhaite être comme eux  |
Quand j'ai débuter, je suis mort 4fois d'affilés en très de temps. Surtout quand tu commence avec pas beaucoup de HP.
Mais bon comme je suis gros joueur, je persite et la j'arrive vite fait en m'ensortir et prendre vite fait gout au jeu. Et la je vais même pouvoir m'acheter un nouvelle arme au lvl supérieur. En tant que militaire, quand je fais du 1 de dégat (se qui m'arrive très souvent..), je suis un peu désespérer.
Hé oui, je suis une nouvelle naissance d'un couple de Militaire de l'Ordre, j'ai encore beaucoup de chemin avant d'etre un très bon militaire! (je suis encore en formation xD)
Mais la, le jeux me plait de plus en plus quand tu voie que enfin; je vais comencé à pouvoir "m'amuser" à utiliser une arme plus puissance (sa sera pas encore sa, mais c'est déjà plus rock'n'roll!!! ) _________________
http://www.sk-gaming.com/member/TdK- |
|
|
 |
|