Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Chroniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lance Frigon
Empire

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 04:14    Sujet du message: Chroniques Répondre en citant

Je voudrais suggérer que les post dans la section "Chroniques" ne servent pas à des RP ou des discussions. Les chroniques c'est pour faire un background à son personnage, faire une tranche de vie, raconter une histoire... Il peut évidemment y avoir plusieurs intervenants dans une même histoire ou plusieurs points de vue de la même histoire dans le même post.

L'Assemblée planétaire est plus propice pour se répliquer les uns aux autres, s'agacer entre nous, se lancer des piques.

Enfin bref, c'est une bête préférence. Je trouve que laisser une chronique intacte permet plus facilement d'y faire une suite et fait plus respectueux du travail qui est y mis par l'auteur... Simple suggestion, c'est pas pour faire mon rabat-joie, moi j,ai pas encore le temps de dévoiler mon perso par ce biais (un jour peut-être Souriant ).

Au fait, j'ai trouvé un avatar pour Lance... C'est le mieux que j'aie trouvé pour le moment... Un brin plus méchant me ferait plaisir ! Sadique

Lance Frigon

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'était effectivement le but de cette section : permettre à chacun de raconter son histoire. Cela dit, s'il y a des messages RP invitant à une réponse, pourquoi pas ?
Merci en tout cas de respecter les messages de ceux construisant leur personnage en n'y répondant pas si ce n'est pas souhaité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: