| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asamakaa Empire
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Que la haine soit ^^ _________________
 |
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Valefor,ta provocation comme ta réparti est pitoyable.
Tu me fais plus de peine par ta prétention et ta fierté démeusurée que de regret de mes actes.
Nous avons agit comme nous le voulions, vous avez gagner cette bataille : OUI.
Fetez la tant que les Dieux ne ceux sont pas encore reveillé, car de notre coté la guerre est loin d'être perdue... très loin.....
Ceci sera ma dernière remarque envers ta future dépouille, Valefor, on ce recroisera, crois moi. _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
" Il faut se méfier de l'eau qui dort " |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'ai dit n'est basé sur aucune prétention mais des faits et ils sont là : Vous êtes venus à 8 et vous êtes tous repartis en nous laissant votre général. Pour ceux qui n'auraient pas suivi : Petit Rappel .
C'est ça que j'appelle de la prétention :
| Citation: | | Ceci sera ma dernière remarque envers ta future dépouille, Valefor, on ce recroisera, crois moi. |
On se recroisera Spik mais cela ne tient qu'à toi, je suis au téléporteur Ouest du bassin d'Eus.
Si tu veux mordre la poussière comme ton général de pacotille l'a fait avant toi et comme parsifal en ce moment même, n'hésite pas ! |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui est un jour différent des autres jours. Il y a une semaine, nous avons cerné et tué Gandoulf, chef des armées divines. (qui se sont honteusement enfuit sans lui prêter assistance, il a du y avoir du ménage dans la hiérarchie après sa résurrection...)
Afin de commémorer ce jour dignement, nous avons décidé d'offrir à Daffy Doc, grand gourou de l'Ordre, l'expérience de la rencontre avec ses (faux) dieux.
Ainsi, les deux plus hautes personnalités de l'Ordre auront pu avoir cette vision d'avenir, de l'armée impériale transcendant leur vie.
Vision le 08/08/2008 à 11:26
Et le pire dans tout ça, c'est que j'assume parfaitement ma responsabilité...
 _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Boarf, tu sais mes "faux" Dieux et moi on se voit tous les soirs pour l'apéro.
C'est pas comme toi et ton empereur fantoche qui ne montre jamais le bout de son nez.
En tout cas, je suis impressioné par ces empirois. Dès qu'on en titille un, on les voit rappliquer par milliers telle une invasion de fourmis légionnaires.
c'est pas grave, car la prophétie est claire
"la stratégie du tapir aura raison des nuisibles!" _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ben écoutez, c'est simple : nous on a une armée  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, La Porte c'est fait * raille une ligne sur son grimoire *, voyons le suivant... _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
loupé !
la prochaine fois peut être ?  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais, une prochaine fois probablement...
mais viens avec toute ton armée cette fois, parce qu'il n'y a que quand vous êtes en surnombre que vous restez assez longtemps pour qu'on vous dégomme!
Le reste du temps vous détalez tellement vite qu'on est obligé de s'y mettre à quatre pour espérer vous arrêter. C'est à croire que vous passez votre temps à fuir devant l'ennemi...  _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, une prochaine fois surement Kahikan, j'ai apprécié ce bout de marche avec toi. Tu passeras le bonjour à ton armurier de ma part.
Pour me consoler je vais barrer de ma liste Irina et Ivan (par mandat de Uhma)... Les amuses bouches me tiennent toujours en haleine. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
A les belles paroles...
J'ai l'impression que Kahikan ta bien filé entre les doigt... Notre chef des armées serait donc le plus puissant et le plus rusé de tout Arkaris ??? Je n'en doute pas en tout cas.
L'heure de rejoindre une nouvelle fois votre cimetière finira par sonner (pour l'instant les cloches sont en panne, nous et les églises... ) _________________
 |
|
|
 |
Daffy Doc Ordre

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
no jacky tu n'y es pas!
Ton chef Kahikan n'est ni le plus puissant, ni le plus rusé d'arkaris. C'est juste celui qui court le plus vite...
Si tu veux parler de puissance et de ruse, demande à Laporte comment il est mort alors qu'ils étaient trois contre deux... _________________ Daffy Doc, Gourou Suprème (autoproclamé) de l'Ordre (ne croyez pas les fous qui vous diront que je n'occupe plus mes fonctions, c'est toujours moi qui tire les ficelles dans l'ombre....) |
|
|
 |
La Porte Empire

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Il est mort du fait d'une défaillance de la cuve de clonage ayant entrainé la dégradation prématurée des terminaison nerveuse, et par là même une paralysie totale. Bel exploit, d'avoir dégommé un buche inerte. J'applaudis
HRP : perte du net, pas pu jouer, 'cule un mouton, tout ça tout ça
Mais je reviendrais ! Et je me vengeraiiii !  _________________ Sergent Venceslas La Porte 7ème bataillon de parachutistes  |
|
|
 |
jacky Empire
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ta pas raté grand chose tu sais : le cartel se fais botter les fesses, l'ordre reste blotti chez lui de peur de bouffer des nouvelles armes meurtrières...
La routine quoi !  _________________
 |
|
|
 |
K'otik Ordre
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| jacky a écrit: | Ta pas raté grand chose tu sais : le cartel se fais botter les fesses, l'ordre reste blotti chez lui de peur de bouffer des nouvelles armes meurtrières...
La routine quoi !  |
C'est vrai que l'on a eu peur de vous rencontrer
| L'Ordre a écrit: |
18/10/2008 19h01 Attaque sur Kolerr. Décès.
18/10/2008 08h34 Attaque sur Coryphée. Décès.
15/10/2008 18h58 Attaque sur jacky. Décès.
|
Non, la routine, c'est que tu as encore une fois été envoyé ad patres. |
|
|
 |
|