| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 10:56 Sujet du message: Je me vengerai! |
|
|
Bande de chiens galeux lâches et perfides!
Ma vengeance sera terrible! Je vous pourchasserai les uns après les autres pour vous empaler sur mes lames!
Votre ignominie me fait vomir! Kahikan j'aurai ta peau!
Tu as de la chance que Stratos est pris la place au moment ou j'ai envoyé Clorie mordre la poussière. Sa c'est joué à une seconde près. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Vraiment là en effet, il y a abus... je n'était même pas de la fête !  _________________
 |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Toutes les secondes il y a des Impériaux qui se ramènent...
Kahikan, tu as donc besoin de toute ton armée pour venir à bout de moi ? Je ne te croyais pas si faible.
Mais au fait, ou es-tu? Tu te cache? Tu as peur de sortir te salir les mains?
 _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Coryphée, si tu veux te joindre à la sauterie, nous sommes au Bassin d'Eus, à moins d'un jour de marche du téléporteur secondaire sud.
Je te prie, viens les aider ils ont trop de mal...  _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
Coryphée Empire
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Disons que je fais du tourisme au fin fond des territoires ennemis, je fais l'inventaire des TS... et ne peu donc venir me joindre à la fête... mais ce n'est que partie remise  _________________
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Gandoulf, tu m'as impressionné en envoyant Clorie ad patres en lui défonçant le corps par 8 attaques successives. Tu vaux un encerclement, c'est une certitude, et c'est un réconfort. Le seul que je peux t'apporter.  _________________
 |
|
|
 |
Ithiath Empire

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Rassure toi: tu auras une mort rapide, pas comme certains cartéliens que nous avons pris plaisir à achever petit à petit en leur laissant un espoir de liberté.
 _________________ Ithiath
Soldat de l'Empire
Cauchemar du Cartel...
L'Ordre....c'est quoi? Maintenant je sais: c'est des petits hommes verts qui courent dans la prairie! |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ohh le pauvre Gandoulf, c'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive là
Bon, je ne vais pas et vexer, je vais te dire où je suis : Vision le 01/08/2008 à 13:52
Sympa non ? Et oui, les ordreux, je les affronte par 3, sinon, il n'y a pas de challenge.
Après, faut pas être prétentieux non plus. Je ne tente jamais le dix contre un. Tu as vraiment eu les yeux plus gros que le ventre...
Sinon, tu as bien raison de me blamer. J'avoue être responsable de ton arrestation par les FAI. Néanmoins, je n'ai fait qu'appuyer une initiative de mes subordonnés. Ils sont bien formés hein ?
Aller, pour la prochaine fois, juste une remarque : Tu as déjà vu l'Empereur sortir en première ligne ? Moi non plus, et pourtant, je suis toujours à ses cotés, contrairement à toi avec tes (faux) dieux.
Sur ce, sans rancune je te laisse t'ammuser.
ps : Spik, pour ma tête, négocie maintenant vers 150 crédit au min  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
oôÔôo Grand Stratège Imperial et Représentant Personnel de l'Empereur, je viens d'avoir de nouvelles informations du front, mais peut-être les connaissez-vous déjà.
J'ai ouïe dire que le chef de la faction des rédempteurs venait tout juste de quitter un combat alors qu'il était tout proche d'honorer un de ses contrats.
De plus, le Grand Chef des Armées Divines, comme il aime à se nommer, et Gourou de la voie... DarkAnus ou quelquechose du genre selon d'autres informateurs, serait également rappelé de toute urgence par son chef direct pour recevoir une nouvelle mission (divine ?!).
Tout cela me laisse supposer que les ordurieux nous trament encore une fourberie dont leur Dieu seul a le secret et qu'il faudrait s'en méfier... ou qu'ils viennent tout simplement d'être mis en déroute en bonne et due forme par votre armée
Merci d'avoir daigné m'écouter oôÔôo Grand Stratège Imperial et Représentant Personnel de l'Empereur. |
|
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mon courroux sera sans limite! J'irai même jusqu'à vendre mon âme au Diable (ie. Cartel) pour déchainer sur vous ma fureur!
En attendant dépêchez-vous un peu, je m'ennuis ici. Et dire que certain se vante que ce sera rapide...
| Ithiath a écrit: | | Rassure toi: tu auras une mort rapide,... |
Allez encore un effort vous y êtes presque. _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines 
Dernière édition par Gandoulf le Ven 01 Aoû 2008 18:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Gandoulf a écrit: | | Allez encore un effort vous y êtes presque. |
Mettre au tapis le grand Gandoulf demande beaucoup de temps. Le mettre au tapis en une grosse journée, c'est le faire rapidement. Ne joue pas le modeste, et succombe en grande pompe. Profite du spectacle.
|
 |
Gandoulf Ordre

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Admettons que j'ai 100PV, à 13 sur moi ça fait environ 7 points de dégâts chacun... Vous allez y arriver ? _________________ Gandoulf, Grand chef des Armées Divines  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est bon.
Messieur, début à 8h, fin à 20h 12h pour tuer le général adverse. On est plutot bien là.
Bon, qui viens ensuite ?  _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
Spik Ordre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Valefor, je te conseil de te garder de tout mesonges à mon égard et à de soit disant contrat... _________________ Capitaine de la faction rédemptrice "La Compagnie Noire"
" Il faut se méfier de l'eau qui dort " |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Tu étais donc simplement en train de fuir devant le spéctacle de ton général en train de perrir sous nos tirs. N'est-ce pas ? 
Dernière édition par valefor le Sam 02 Aoû 2008 15:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|